banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Speedo Attitude

Montage1_copie

Il semblerait que le Speedo se porte assez bas cette saison... Saurez-vous tenir la comparaison ?

31 mai 2006 dans bulge , buzz | lien permanent | | Commentaires (8)

Rafaël Nadal : un homme à terre !

Rafaël Nadal a triomphé du suédois Robin Söderling dans le cadre du 1er tour de Roland Garros. Rien d’exceptionnel à cela me direz-vous, si ce n’est que cette victoire est la dernière en date d’une longue, très longue série. Pensez, « El Matador » n’a plus connu la défaite sur terre battue depuis le mois d’avril 2005 ! Bilan : 54 victoires consécutives, soit une de plus que le précédent record détenu par l’argentin Guillermo Vilas.

Montage1

A 20 ans, le petit prodige espagnol entre donc déjà dans la légende du tennis mondial. Doté d’un torse parfait et surtout d’un incroyable bras, il saoule ses adversaires de coups surpuissants et leur fait mordre la poussière. Une musculature que le petit coquin ne peut s’empêcher d’exhiber. Personne ne pourrait croire que le choix des tenues qu’il arbore n’est établi que sur des critères sportifs. Rafa connaît ses arguments, et il entend bien nous les faire partager au travers de T-Shirts colorés laissant apparaître ses épaules rondes et dorées. Son arme fatale, celle qui brandit inlassablement à la face du public, ponctuant ainsi les points gagnants, est sans nul doute son biceps, sculpté à la perfection.

Montage_21_copie_2Montage22_copie

Ce que Rafaël Nadal aime faire :

-         montrer son biceps (c’est rentré ?) et hurler « vamos » quand il a réussi à rendre fou son adversaire

-         grignotter à n’importe quelle heure (petit gourmand)

-         replacer l’élastique de son slip qui a une fâcheuse tendance à vouloir se glisser dans le creux de ses fesses… mais quelle idée !

-         se ronger les ongles

-         pousser un cri chaque fois qu’il frappe la balle (cela depuis sa plus tendre enfance, la preuve en images !)

Plus de photos, c’est ici. La vidéo, c’est .

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...