banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« L'Uomo Vogue : quand Steven Klein rencontre Chad White | Accueil | Robbie, Matt, Tom, Colin... Family Affairs»

Jesse Metcalfe & the Desperate Housewives

Metcalfe2_copie

Je doute que vous ayez attendu sa diffusion sur M6 pour découvrir la célèbre série "Desperate Housewives" (merci la mule). Ceci dit, le fait que ces femmes au foyer américaines envahissent nos écrans hertziens chaque mardi m'offre une opportunité tout à fait valable de parler de Jesse Metcalfe, l'un des seconds rôles de la série.

Metcalfe3_copie

Une série dans laquelle il interprète le rôle de John Rowland, le jardinier de Carlos & Gabrielle Solis. Le problème étant qu'après s'être occupé de la pelouse entourant la maison du couple, John s'empresse de mettre son nez dans celle de l'occupante, "Misses Solis" (Jesse Metcalfe le prononce délicieusement...), en l'absence de son mari bien sûr. A 17 ans, ça fait désordre... Surtout pour Gabrielle. Le tout nous valant plusieurs scènes quasi-mythiques entre les deux amants.

Metcalfe1_copie

En réalité, vous l'aurez deviné, Jesse Metcalfe est un peu plus âgé (je me demande encore comment les producteurs ont pu imaginer que 17 ans, c'était crédible)... A 27 ans, il est apparu, outre "Desperate Housewives", dans 2 séries télé : "Passions" de 1999 à 2004, un soap opera diffusé sur NBC, et "Smallville" où il est intervenu dans 2 épisodes en 2004. Avant de se tourner vers la comédie, Jesse a pu exercer ses talents dans le mannequinat (what a surprise !).

Metcalfe5_copie

Si vous êtes fan de Jesse, vous devez savoir qu'il est le fruit d'un métissage intense (il annonce des origines italiennes, françaises et portugaises... n'en jetez plus, la coupe est pleine !), qu'il est passionné de musique (il forme un groupe de rock avec ses deux colocataires) et de sport (il s'entraîne 5 fois par semaine !).

Et si vous trouvez que l'écran de votre télévision est bien trop petit pour apprécier les qualités de notre jardinier préféré, rassurez-vous puisque Jesse Metcalfe tiendra le rôle principal de "John Tucker must die", film qui sortira en salles le 15 novembre 2006. Il semblerait que le don juan s'y fasse bousculer par quelques ex-girl friend...

Plus de photos de Jesse Metcalfe ici !

Metcalfe4_copie


14 juin 2006 dans jesse metcalfe , séries télé | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e200e55087e7f08834

Listed below are links to weblogs that reference Jesse Metcalfe & the Desperate Housewives:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...