banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Dieux du Stade 2007 : toujours plus chaud !

Le Calendrier des Dieux du Stade est sorti jeudi, et la plupart des 65 photos qu'il contient sont déjà en circulation sur Internet. A la lumière de ces clichés, on peut d'ores et déjà confirmer que cette édition 2007 est extrêmement chaude. Nul doute qu'il aurait fait scandale aux antipodes, puisqu'on y voit un peu plus que la base d'un pénis !

Acdgimagesnondispo_copie

Je n'ai pu encore mentionner un détail qui a son importance dans la communication du Stade Français : une partie des bénéfices réalisés après la vente de ce calendrier sera reversée à une association qui s'occupe d'enfants autistes. Ouf, on a encore trouvé un prétexte pour montrer de jolies fesses !

Acdgimagesnondispo_copie

Toutes ces photos sont diffusées par ParisianBoys, décidément à la pointe en matière de calendriers ! Cliquez ici pour en voir davantage... Et ne manquez pas prochainement sur A cause des Garçons la photo de Christophe Dominici, elle vaut le détour !

Commander le Calendrier 2007 des Dieux du Stade

Lire la suite de l'article »

30 septembre 2006 | lien permanent | | Commentaires (0) | TrackBack (0)

Hayden Christensen en tournage

Acdgchristensenjumper1_copie

Hayden Christensen a décroché le rôle principal de Jumper, un thriller sur fond de science-fonction, premier volet d'une trilogie à gros budget. Capable de se téléporter, son personnage partira à la recherche du meurtrier de sa mère, aidé en cela par un agent de la NSA, interprété par Samuel L. Jackson.
Voici quelques photos de Hayden durant le tournage, la sortie du film étant prévue courant 2007.

Acdgchristensenjumper2_copie

30 septembre 2006 dans acteurs , people | lien permanent | | Commentaires (2) | TrackBack (0)
facebook-fan

Naked Rugby League 2007 : les photos

Acdgnakedrugbyleagueharissonyoungquest_c_1

Parisianboys publie aujourd'hui les images du tout nouveau calendrier australien Naked Rugby League 2007, dont nous parlions mercredi. A gauche, Ashley Harrison confirme tout le bien qu'on pensait de lui, et plus encore... A droite, l'image de Nick Youngquest qui a fait scandale : on entrevoit, en effet, la base de son pénis (qui représente sans doute un peu plus d'un centième de la totalité, quoique ce petit vantard puisse en dire !), mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! En tous cas, tout cela est entretenu au mieux, et Nick tient à préciser que c'est le cas en toutes circonstances...
D'autres photos du calendrier réalisé par Pedro Virgil plus bas, puis dans la suite du post.

Acdgnakedrugbyleague1_copie Acdgnakedrugbyleague2_copie

Lire la suite de l'article »

Dsquared² : Fall/Winter 2006

Acdgdsquaredfallwinter062

Déja auteur de la précédente, le photographe suédois Mikael Jansson signe la nouvelle campagne des jumeaux Caten, Dsquared² Automne/Hiver 2006.

Acdgdsquaredfallwinter061

Acdgdsquaredfallwinter0631

Lire la suite de l'article »

Les joies de la Coupe Davis

Acdgcoupedavissafinroddick

Le week-end dernier, la Russie de Marat Safin affrontait les Etats-Unis d'Andy Roddick pour une place en finale de la Coupe Davis 2006. Dans un sport individuel par excellence comme le tennis, les rencontres de cette compétition sont les seuls moments où l'on peut espérer de belles scènes de joie collective...

Acdgcoupedavisnadaltursunov_copie

A gauche, Rafaël Nadal et Fernando Verdasco n'en finissent plus de se congratuler. Depuis sa victoire en 2004, l'Espagne a pourtant enchaîné les défaites au premier tour. Ce n'est pas le cas de la Russie, qui a donc fini par avoir le scalp des Américains et gagner sa place en finale de l'édition 2006. Dimitry Tursunov (à droite, polo blanc) a apporté le point décisif à son pays en triomphant du bel Andy au cours d'un match de légende, clôturé 17 jeux à 15 dans la 5ème manche ! Cet exploit valait bien un petit bisou.

Photos via Tottyland & Kenneth in the (212)

29 septembre 2006 dans SPORTIFS | lien permanent | | Commentaires (1) | TrackBack (0)

Dior lance sa ligne de soins pour l'homme

Acdgdiorambroseouverture

Ambrose, 20 ans, est le modèle choisi par Dior Homme et Hedi Slimane pour faire la promotion de sa ligne de soins pour homme Dermo System. Présentée le 5 juillet dernier à Paris et disponible dans 2000 points de vente début octobre, cette ligne est la première du genre en 59 ans d'histoire. Elle propose quatre produits complémentaires : une lotion hydratante (100ml-62$), un serum (50ml-96$), une crème contour des yeux (51$) et une crème hydratante (50ml-62$), le tout sans parfum ajouté.

Acdgdiorambrosenb_copie

Photographié par Hedi Slimane himself, Ambrose apparaît en noir et blanc sur cette campagne Dior. Ce modèle de 20 ans a un parcours original, puisqu'avant de poser pour Abercrombie & Fitch et donc Dior, il a été moniteur de ski (il habite en Alaska), charpentier puis mécanicien. A sa grande surprise, nombreux sont ceux qui lui trouvent une ressemblance avec Brad Pitt. Son pêché mignon ? Conduire vite. La personne qu'il aime le plus au monde ? Sa mère... Quant à son futur, Ambrose le fantasme dans les forces spéciales de la marine.

Cristiano Ronaldo : bon chic mauvais genre

Acdgcristianoshopping_copie

Comme Posh Beckham, Cristiano Ronaldo accorde une importance primordiale à son look, et passe beaucoup de temps à le façonner dans les boutiques (on le voit ici sortir de chez Vuitton). Ce qui ne l'empêche pas de se laisser aller parfois lorsqu'il revêt sa tenue de footballeur ; ça fait mauvais genre, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime !

Acdgcristianobulge_copie
Via QueerClick

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...