banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Des Modèles au secours des victimes de Katrina | Accueil | Armani Exchange Automne 2006»

Naked Rugby League 2007 met l'Australie en émoi

Je vous parlais hier du calendrier 2006 des rugbymen australien, "League of their own". Pas le temps de savourer langoureusement ces photos alléchantes, puisque son petit frère, Naked Rugby League 2007, réalisé par le photographe Pedro Virgil, est sorti aujourd'hui à Sydney ! C'est le joueur des Sea Eagles Michaël Witt, 22 ans, 1m80 pour 86Kg, qui est en couverture. Il figurait déjà dans l'édition "League of their own" (photo de droite ci-dessous).

Acdgnakedrugbyleaguecovermichaelwitt_cop_1

A peine publié, Naked Rugby League fait déjà beaucoup parler de lui en Australie. Présenté comme "le calendrier le plus provocateur jamais publié par des rugbymen australiens", il propose des photos qui laissent libre cours à tous nos fantasmes... Les joueurs n'y cachent pas grand chose ! Rien de bien nouveau me direz-vous, si ce n'est que l'un de ces clichés laisse même entrevoir les atouts virils de Nick Youngquest, le joueur des Penrith Panthers... Et ça, c'est semble-t-il inédit en Australie.

Acdgnickyoungquest_copie

Avec cette photo de Nick Youngquest, qui illustre le mois de juin 2007 (et que vous découvrirez très vite sur A cause des Garçons), les limites de certains sont franchies. Par la voix de son porte-parole Graham Annesley, la NRL (National Rugby League) a tenu à préciser qu'elle n'était pas au courant de cette publication, et qu'en aucun cas elle ne la soutenait. Invité à réagir, Nick Youngquest s'est étonné de l'émoi qu'il suscite dans la mesure où, sur ce cliché, "on voit à peine un centième" du joujou qu'il possède entre les jambes. Il insiste également sur le fait que ce calendrier a été fabriqué pour la bonne cause, les bénéfices étant reversés à une association de lutte contre le cancer du sein.

Laissons les Australiens débattre de leurs problèmes d'éthique, et réjouissons-nous de la sortie d'un calendrier qui, outre Michaël Witt et Nick Youngquest, laisse apparaître les rugbymen Liam Fulton, Ben Ross et surtout Ashley Harrison dans le plus simple appareil... Soyez vigilants, toutes ces photos seront publiées dès que possible sur A cause des Garçons

Sources : The Sydney Morning Herald // All Aussie Beef // Beauty and the Bum


27 septembre 2006 dans calendriers , MODÈLES , nick youngquest , SPORTIFS | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e200e55087e7c58834

Listed below are links to weblogs that reference Naked Rugby League 2007 met l'Australie en émoi:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...