banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Candy Store in Aarhus // Part Two | Accueil | Les Dieux du Staps de Toulouse»

McFly // Sweety Dougie

Acdgdougiemosaique_copie
Captures d'écran issues des vidéos publiées sur le Nico Blog

Bon j'avoue, j'ai été quelque peu sévère avec les petits mecs du groupe McFly cet été. Je tiens à faire mon mea culpa : comment en effet continuer de penser, quand on voit la bouille de Dougie Poytner, que leur visage ne les met pas en valeur ? (Ceci dit, je maintiens cette idée concernant les autres membres du groupe... Mais chuuuuuuuuuuuuuut !)
Dougie aura 19 ans le 30 novembre prochain. Il appartient au groupe des McFly depuis l'âge de 15 ans en tant que bassiste. Initialement calme et timide, il a pris ses aises au fil du temps pour devenir l'un des garçons les plus agités de la bande. Tom (l'un des autres membres du groupe) dit d'ailleurs de lui que c'est "l'un des mecs les plus chelous qu'il ait rencontré"...

Acdgdougiegay_copie
Dougie lors de la prestation des McFly dans la boîte de nuit G-A-Y

Il est vrai que Dougie est plutôt original dans son genre. Jugez par vous-même : il vient d'adopter 2 bébés lézards, s'est fait tatouer le corps à 4 reprises, avoue sans vergogne qu'il adore se branler (il posséde une large collection de pornos)... Bon et puis il a cette particularité, qu'il partage cette fois avec ses petits collègues, et dont on a déjà parlé, d'être complètement exhibitionniste.
Je n'oublie pas son talent musical, au risque de me faire à nouveau taper sur les doigts par une horde de fans ! Dougie ne se contente plus de jouer de la basse, il co-écrit désormais de nombreuses chansons et en a même signé quelques-unes. Quant aux McFly, sachez qu'ils s'apprêtent à sortir leur nouveau single, Star Girl (que vous pouvez écouter ici // merci Alice pour le correctif ;-)), lundi en Grande Bretagne !
Le mot de la fin, par Dougie himself : "Girls and guitars don't mix"... How about boys ? ;-)

Acdgdougienaked1_copieAcdgdougienaked2_copieAcdgdougienaked3_copieAcdgdougienaked4_copie
© Wonderland Arena Tour DVD


21 octobre 2006 dans chanteurs , mcfly | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e200e5508800e98834

Listed below are links to weblogs that reference McFly // Sweety Dougie:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...