banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Daniel Radcliffe // Equus Promotion

Acdgradcliffeequusmore3_copie
© Uli Weber

La promotion de "Equus", la pièce de théâtre de Peter Shaffer jouée à Londres à partir du 16 février, est décidément soignée. Et Daniel Radcliffe définitivement très sexy !

Acdgradcliffeequusmore4_copie

La pièce comporte une scène de nu qui voit Daniel Radcliffe et l'actrice Joanna Christie faire longuement l'amour. Ce qui, bien sûr, est l'objet de controverses Outre-Manche. Pour certains, Daniel Radcliffe est avant tout Harry Potter, et Harry ne peut pas être nu, et encore moins afficher une sexualité ! La mère d'un fan de Harry Potter : "en tant que parents, nous pensons que Daniel ne devrait pas apparaître nu. Notre fils de 9 ans le considère comme un modèle. Nous sommes très déçus, et allons éviter ses prochains films". Ou comment enfermer à jamais un acteur dans son personnage...

Acdgradcliffeequusmore2_copie

Du côté de Daniel Radcliffe, qui a durement préparé ce rôle, s'entraînant 7 heures par semaine en salle de musculation, on affirme que Daniel "ne souhaite pas renier Harry Potter, mais montrer qu'il est un acteur complet, capable de jouer plein de rôles différents" (source).

Acdgradcliffeequusmore5_copie

La pièce (voir l'affiche dans la suite du post), qui figure au programme scolaire en Grande-Bretagne, est ouverte à tout public sans restriction d'âge. Et les réservations cartonnent...

Source d'inspiration : Towleroad // Les visuels promotionnels de "Equus", signés Uli Weber, sont disponibles dans leur version noir & blanc ici

Lire la suite de l'article »

J'ai la quéquette qui colle attitude

Acdgjoubertboiteaquestions_copie

Lundi, Brian Joubert était l'invité du Grand Journal sur Canal Plus. Comme de coutume, peu après l'émission, le récent Champion d'Europe de Patinage se prêtait au jeu de "La Boîte à Questions" alimentée par les téléspectateurs... Extraits.

Pourquoi le patinage artistique excite autant les femmes ?
Brian Joubert : On a des tenues qui moulent bien le corps, je pense que c'est pour ça qu'elles aiment ça.
Tu chantes quoi pour te détendre avant de chausser les patins ?
Brian Joubert : C'est... "J'ai la quéquette qui colle, j'ai les bonbons, qui font des bonds" !

La vidéo dans la suite du post ! Merci à GayClic ;-)

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Numéro // Ambrose Olsen by Camilla Akrans

Acdgolsennumerodgdsquared_copie
Dolce & Gabbana + Dsquared

Dans son nouvel Hors-Série Homme, le magazine Numéro propose une série mode intitulée "Performance".

Acdgolsennumerohermesysl_copie
Hermès + Yves-Saint-Laurent

Un titre qui colle à la peau d'un certain Ambrose Olsen, véritable seigneur des anneaux (!) sur ces photos de Camilla Akrans (via I OhlalaBlog).

Acdgolsennumeroemporio_armanivalentino_c
Emporio Armani + Valentino

Ambrose Olsen sur A cause des Garçons : Campagne Dior Homme // la saga Ambrose Olsen

Josh Duhamel by Greg Gorman

Acdgduhamelnakedintro
Via I Completely Naked

Suite à la parution du post "Josh Duhamel dans la série Las Vegas", vous avez été nombreux à nous indiquer que Josh avait posé nu par le passé. Merci à tous, il aurait été dommage de passer à côté de tels clichés !

Acdgduhamelgreg

Ces photos (que vous retrouvez dans la suite du post plus grandes et non censurées) sont extraites du livre "As I see it", édité en 2000 par le photographe Greg Gorman. Assurément, on voit les choses de la même manière...

A noter : Josh Duhamel sera à l'affiche du film "Transformers", adaptation produite par Steven Spielberg de la série US célèbre dans les années 80, à partir du 25 juillet dans nos salles (voir la bande-annonce). Visitez Jared pour voir quelques images du film.

Lire la suite de l'article »

Gaspard Ulliel : la presse en est folle !

Acdgullieloptimum1_copie

On n'en finit plus de voir Gaspard Ulliel à la une de nos magazines ! Après la superbe série de photos publiée dans Le Figaro Madame, le voici en couverture de la dernière édition de L'Optimum (février 2007), qui le proclame "Nouvelle belle gueule du cinéma français". Il y est habillé par Hedi Slimane, en Dior Homme bien sûr. Photos signées Marcel Hartmann.

Acdgullieloptimum2_copie

Dans l'article que lui consacre L'Optimum, on apprend notamment que la cicatrice que porte la joue gauche de Gaspard est un stigmate de la morsure d'un doberman alors qu'il avait 6 ans.
Gaspard Ulliel, par ailleurs à la une de Vogue Paris, était vendredi à West Hollywood pour présenter le film "Hannibal Rising" (Hannibal Lecter : Les Origines du Mal), en compagnie de l'actrice Gong Li.

Acdgullielwesthollywood1bis_copie
Acdgullielwesthollywood2_copie
Via I JustJared

Retrouvez la photo d'en-tête de ce post en version intégrale dans sa suite.   

Lire la suite de l'article »

Où est donc passé le petit Harry Potter ?

Acdgradcliffeequus_copie

Daniel Radcliffe, essentiellement connu pour son incarnation au cinéma de Harry Potter, n'a plus grand chose à voir avec le petit sorcier à lunettes. Les poils ont poussé, les muscles se sont dessinés... Et oui, le temps passe, Daniel a aujourd'hui 17 ans et demi ! Moment choisi pour monter sur les planches londoniennes, puisqu'il sera l'un des acteurs principaux de "Equus" qui débutera le 16 février.
Jouée pour la première fois en 1973, la pièce de Peter Shaffer raconte l'histoire de la passion pathologique du jeune Alan Strang pour les chevaux, qui va l'amener à creuver les yeux de six d'entre eux. Alan (Daniel Radcliffe) est alors pris en charge par le psychiatre Martin Dysart qu'interprètera Richard Griffiths (lui aussi présent dans Harry Potter dans la peau de Vernon Dursley, l'oncle de Harry).

Que les fans de Harry Potter se rassurent, le 5ème volet de la saga est toujours attendu pour l'été prochain. Contrairement à celle de "Equus", gageons que la production de "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" aura tout fait pour masquer l'évolution - intéressante, vous en conviendrez - du corps de Daniel Radcliffe...

Via I JustJared 

Welcome to the candy shop...

Acdgledgercandy1bis

A qui sont ces fesses qui semblent vouloir crier "mangez-moi" ?

Acdgledgercandy2
Acdgledgercandy3
Acdgledgercandy4

Vous l'avez sans doute reconnu... Il s'agit de l'accolyte de Jake Gyllenhaal dans "Le Secret de Brokeback Mountain", l'Australien Heath Ledger. Ces images (via I OMG) sont tirées de son prochain film titré  "Candy", dans lequel il incarne un poète junkie.

Dans la suite du post, deux images grand format un peu spéciales de Heath Ledger dans "Brokeback Mountain"... 

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...