banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Romain Barras se met à nu // 2ème partie | Accueil | Coupe Davis : retour sur Russie/France»

Thierry Henry, dit l'Anaconda !

Acdghenryhilfiger1_copie

En décembre, la maison Tommy Hilfiger annonçait qu'elle avait conclu un contrat avec Thierry Henry. Le footballeur du club anglais d'Arsenal et de l'équipe de France apparaîtra dans les campagnes de publicité internationales de la marque américaine de sportswear de luxe à partir de ce printemps 2007. Une collection limitée qui s'inspire du style du Gunner sera également conçue et produite par Hilfiger ; les bénéfices qu'elle engendrera seront reversés à son association, "The One 4 All Foundation", qui a pour but de lutter contre le racisme et la pauvreté dans le cadre du football.
Dans son édition de janvier, le magazine "Numéro Homme" revenait sur cet accord en réalisant une interview croisée de Tommy Hilfiger et de Thierry Henry.

Acdghenryhilfiger2_copie

Les questions que Numéro adresse à Thierry Henry sont pour le moins décalées et amusantes (via Rodonline)...

A votre avis, pourquoi est-ce que les gays rechignent autant à assister à des matchs de football ?
(Henry rit) C'est la meilleure question qu'on m'ait posée depuis longtemps ! Pour être honnête, je ne sais pas (...). Tout ce que je peux dire, c'est que si j'étais gay, cela ne m'empêcherait pas d'aller voir un match de foot. Ne serait-ce que pour observer tous ces charmants garçons qui se courrent après en short !

Ma secrétaire m'a informé qu'on vous surnommait "Anaconda" dans les vestiaires...
Qui vous a dit ça ? Votre secrétaire ? Elle doit être française... Tout ça, c'est de la faute de mon frère. Il a vendu la mèche à un journaliste avant que j'entre sur le plateau d'une émission de télé française, et ils ont commencé à diffuser le clip du film "Anaconda", m'invitant à réagir. J'ai jeté un oeil à l'écran et expliqué que je ne pouvais en dire plus dans la mesure où ma mère regardait l'émission. Cela m'a épargné des explications embarrassantes sur les origines de ce surnom... Mais revenons à la question de savoir pourquoi les gays ne viennent pas aux matchs. Ils devraient ! Il y a tellement de choses à voir.

Acdghenryanaconda1

Comment se déroule l'après-match ? (...) Est-ce que vous passez des heures sous la douche à comparer la taille de vos kikis ?
Cela dépend. Si on a fait un bon match, il y a un esprit de franche camaraderie qui règne, ça chambre à gogo. On se moque des bizarreries ou des anomalies des uns et des autres (...).
(toute l'interview, en anglais, via Rodonline)

On entend rarement parler football sous cet angle, merci Thierry ! Il ne nous reste qu'à attendre les visuels de la collection Hilfiger Printemps 2007, qui comprendra des sous-vêtements...


15 avril 2007 dans MODÈLES , presse , SPORTIFS | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e200e55087ef438834

Listed below are links to weblogs that reference Thierry Henry, dit l'Anaconda !:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...