banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Des capotes brésiliennes comme s'il en pleuvait | Accueil | Martin Rivas dans la série "SMS"»

Vince Azzopardi dévoile ses "Male Forms"

Acdgmaleformazzopardi1a

Après son dirty photoshoot publié sur "X-posed", on pensait bien avoir touché la limite de ce que Vince Azzopardi voulait bien nous montrer. Que nenni ! Dylan Rosser avait gardé le meilleur pour la fin... Cette fois, le jeune modèle britannique ne cache plus rien dans la dernière série d'images proposée sur "The Male Form" (Vince // Set E), accessible uniquement à ses membres (l'abonnement y coûte $15 pour 3 mois, $30 pour l'année).

Acdgmaleformazzopardi2

Chez nos confrères du site BeautifulMag, Vince Azzopardi dévoile les 5 moteurs qui le font avancer en ce moment dans la vie : le sport (il s'entraîne 5 fois par semaine), la liberté (particulièrement celle qu'il ressent en pleine vitesse, ce qui fait de sa voiture un élément important), l'amitié, la soif d'apprendre (il est constamment à l'affut des nouveautés sur Internet) et la communication (il ne quitte jamais son portable).

Acdgmaleformazzopardi3

"BeautifulMag" nous apprend aussi que Vince Azzopardi avait d'abord choisi de ne pas utiliser les images de nu frontal qu'il avait réalisées à l'automne 2007 avec Dylan Rosser. Heureusement, le photographe sud-africain installé à Londres a su trouver les arguments pour le convaincre de nous les faire partager. Il est vrai (vous en conviendrez après avoir visité "The Male Form") que Vince n'a pas à rougir de quoique ce soit... ;-)
Rendez-vous sur son site officiel pour le féliciter : vous y trouverez son contact mail et tous les liens vers ses autres interfaces web.

Acdgmaleformazzopardi4


27 mars 2008 dans MODÈLES | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e200e5518e7d4c8834

Listed below are links to weblogs that reference Vince Azzopardi dévoile ses "Male Forms":

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...