banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Gods of Sport @ DNAmobi #1

Acdgdnamobigodsofsport1

Dans l'euphorie de la célébration de son numéro 100, l'équipe du magazine gay australien DNA a décidé de lancer un nouveau produit uniquement disponible en ligne : DNAmobi, qui souhaite mettre en exergue le travail des meilleurs photographes spécialisés dans le nu masculin. Dans sa première édition, on apprend que le succès du calendrier "Naked for a Cause" (dont nous avons déjà beaucoup parlé : ici, puis , ou bien encore ici, et encore là !) a mis la puce à l'oreille de l'éditeur allemand Bruno Gmunder, qui a décidé de faire un livre dérivé du projet : "Gods of Sport", dont DNAmobi propose quelques extraits.

Acdgdnamobigodsofsport5

"Gods of Sport" compte pas moins de 224 pages de "chutes", comprenez images réalisés par Pedro Virgil dans le cadre du projet "Naked for a Cause" et non retenues pour le calendrier final. On y retrouve évidemment nos chouchous Daniel Conn (en ouverture) et William Zillman (ci-dessus), mais aussi tous leurs petits camarades pros du footy australien, en pleine forme...

Acdgdnamobigodsofsport2

Lire la suite de l'article »

Découvrez leur secret avant les autres...

Acdgpublikustom

Cette image est la première d'une campagne dont on ne sait pas grand chose à l'heure actuelle... Que font ces magnifiques garçons à moitié nus (doux euphémisme pour trois d'entre eux) dans cet appartement baigné par la lumière ? Qui sont-ils simplement, avec ces torses insolents de beauté ? Seuls leurs noms nous ont pour l'instant été communiqués : Vincent, Greg, Steven, Franck et Michaël ont assurément beaucoup de jolies choses à nous montrer. Découvrez-les en avant-première, en inscrivant votre adresse email sur cette page.

Cet article est un publi-rédactionnel.

30 avril 2008 dans publirédac | lien permanent | | TrackBack (0)
facebook-fan

Danny Schwartz @ Cutler & Gross SS08

Acdgcutlergrossschwartz1

Les opticiens britanniques Graham Cutler et Tony Gross passent en mode séduction avec une campagne printemps-été 2008 inspirée du film "Le Lauréat" (titre original : "The Graduate"), sorti en 1967 par Mike Nichols. Danny Schwartz (Premier London) y endosse le rôle du jeune séducteur Benjamin dont s'entiche la femme mariée Mrs Robinson... [source]

Acdgcutlergrossschwartz2

Lire la suite de l'article »

Armani Exchange Brazilian Summer Campaign 2008

Acdgexchangesummer4

On vous avait promis de nouvelles images de la campagne Armani Exchange Summer 2008 très rapidement, les voici ! Et si Andre Ziehe est effectivement de la partie, c'est bien Miro Moreira et son désormais légendaire tattoo (sur le haut de la fesse droite) qui tiennent à nouveau la vedette.

Acdgexchangesummer1

Pour voir plus d'images signées Tom Munro de la campagne estivale Armani Exchange, rendez-vous dans la suite du post ou sur le site officiel de la marque (vous pouvez y télécharger de nombreux fonds d'écran).

Acdgexchangesummer2b

Lire la suite de l'article »

Carlos Freire rejoint Edilson @ International Jock

Acdginternationaljockfreireedilson2

Après une année passée en Asie, Carlos Freire est de retour sur le continent américain ! Le site underwear "International Jock" en a profité pour  compléter sa gamme de modèles brésiliens (Edilson Nascimento y est exposé depuis quelques semaines), et l'a convaincu d'y faire la promotion des nouvelles collections été des marques LA Sporting Club (USA), Tulio (Brésil) et JM (Canada).

Acdginternationaljockfreire2

Plus d'images de Carlinhos (qui suit - parallèlement à sa carrière de mannequin - des cours d'informatique au Brésil) pour "International Jock" dans la suite du post.

Acdginternationaljockfreire1

Lire la suite de l'article »

Joseph Gordon-Levitt @ Wonderland Magazine

Acdgjoegordonwonderland1

Très actif sur le "marché du film" en ce moment, Joe Gordon est en interview dans le numéro 13 du magazine britannique Wonderland. Mais au fait, Joseph ou Joe ? "ça dépend de qui parle ! Et ça dépend encore plus de comment c'est dit. Si c'est une jolie française qui veut m'appeler Josef, aucun problème".

Acdgjoegordonwonderland3

Dans le film "Stop Loss", dont la sortie serait prévue le 7 mai en France (et qui est arrivé le 25 avril en Angleterre), Joseph Gordon-Levitt joue le rôle du soldat Tommy Burges, un personnage qu'il définit comme ne pouvant pas être plus différent de lui : "j'ai été élevé avec le postulat que se battre ne pouvait pas être une solution, qu'il fallait toujours utiliser les mots". Le petit Joe n'était d'ailleurs pas autorisé à jouer avec des poupées armées, ou ayant une connotation militariste. Ce qui ne l'empêchera pas d'interpréter le Commandant Cobra dans "G.I. Joe", qu'il tournera prochainement en République Tchèque aux côtés de Channing Tatum. Après cela, il avoue qu'il "adorerait faire un film avec Tim Burton"... Pour quelque chose de forcément très différent !

Acdgjoegordonwonderland2

Lire la suite de l'article »

Shia Labeouf décompresse @ Coachella Valley

Acdgshiatanning1

La sortie du 4ème volet des aventures de Indiana Jones approche (il fera l'ouverture du festival de Cannes le 18 mai, avant sa sortie officielle en France le 21 puis le 22 aux Etats-Unis). Shia Labeouf a travaillé dur pour être à la hauteur de ce film, et achève une tournée promotionnelle marathon. De quoi lui donner envie de décompresser un peu samedi dernier, dans l'herbe de la Vallée de Coachelly en Californie... (plus d'images [via JJ] dans la suite du post)

Acdgshiatanning2

Et si vous restez sur votre faim parce que, à votre goût, le caleçon de Shia Labeouf ne descend pas suffisamment bas, souvenez-vous qu'il ne s'est pas montré aussi pudique dans le film "Bobby"...

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...