banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Dominic Cooper se mouille pour le magazine Attitude | Accueil | Cristiano Ronaldo prend les choses en main»

Richard Gasquet en plein cauchemar à Wimbledon

Acdgwimbledongasquet4

Malgré quelques coups dont il a le secret (comme cet extraordinaire smash de revers retourné), et après avoir servi pour le gain du match dans la troisième manche, Richard Gasquet ne franchira pas le cap des Huitièmes de finale cette année à Wimbledon, battu en 5 sets par l'Ecossais Andy Murray.

Acdgwimbledongasquet1

Sur le gazon londonien, son terrain de jeu favori, le Bittérois avait pourtant commencé par dominer son adversaire en jouant un tennis remarquable, du niveau qui lui avait permis de sortir Andy Roddick l'an passé et d'atteindre la demi-finale de Wimbledon. Mais porté par le public du Central Court, Andy Murray a renversé la tendance, emportant le 3ème set au tie-break puis surclassant Gasquet dans les deux dernières manches, alors que l'obscurité compromettait de plus en plus le bon déroulement du jeu. Après 3h57 d'un match intense, c'est donc le Britannique qui a gagné le droit d'affronter en quart de finale le n°2 mondial et récent vainqueur de Roland-Garros Rafaël Nadal, qui avait littéralement détruit le Russe Mikhail Youzhny quelques heures auparavant (6-3 6-3 6-1). Les derniers espoirs tricolores reposent désormais sur les épaules du Arnaud Clément qui tentera d'arracher sa place dans le dernier carré demain face à l'Allemand Schuettler. Saluons également la renaissance de l'un de nos chouchous, Marat Safin qui après avoir sorti Novak Djokovic la semaine dernière s'est lui aussi qualifié pour les quarts de finale de ce Wimbledon 2008 !

 

 

Acdgwimbledongasquet3

 

Acdgwimbledongasquet2

 

Acdgwimbledongasquet5

 


1 juillet 2008 dans richard gasquet , SPORTIFS , tennismen | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e200e5539a7f2d8834

Listed below are links to weblogs that reference Richard Gasquet en plein cauchemar à Wimbledon:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...