banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Acdgdixmanches200835

v Nous poursuivons notre découverte de "Christopher and the Boys", le dernier livre de Howard Roffman aux éditions Gmünder, avec la présentation du jeune étudiant allemand Tolga et de Jamal, recruté dans la foule d'une Gay Pride de San Francisco.
v La flamme olympique s'est éteinte dimanche dernier à Pékin. La veille, notre Décathlonien français Romain Barras réalisait une performance de choix en enlevant la cinquième place du classement final. Quelques jours plus tard, les médaillés de la délégation tricolore défilaient sur les Champs Elysées. Un bain de foule qui a beaucoup excité Steeve Guénot, notre médaillé d'or en lutte gréco-romaine !
v David Jensen est cette fois épaulé par le beau Texas Olsson pour les nouveaux visuels Energie Winter 2008. Benetton de son côté continue de mélanger stars montantes et nouveaux visages de la mode dans sa dernière campagne signée David Sims.
v Grâce à ses performances de consultant et d'envoyé (très) spécial de Canal Plus à Pékin, l'ancien footballeur Bixente Lizarazu se voit attribuer la médaille d'or du déshabillage par ses collègues de l'émission "Beijing Soir".
v L'acteur américain Cam Gigandet évoque ses rôles de mauvais garçons dans le magazine Flaunt (été 2008). Il sera prochainemetn à l'affiche de "Twilight" dans lequel il enfile le costume d'un vampire malfaisant.
v L'ATP Tour sort son premier calendrier avec pour têtes d'affiche le Russe Dmitry Tursunov, l'Allemand Tommy Haas ou Paul-Henri Mathieu. Ils sont photographiés par la Française Corinne Dubreuil.
v Un petit accident de voiture force Shia LaBeouf à porter une attelle à la main, et Michael Bay à adapter le scénario de "Transformers II" que le nouveau petit chouchou d'Hollywood tourne actuellement à LA.
v Mitch Hewer, Nicholas Hoult, Edward Speleers, Alex Pettyfer... Autant de jeunes talents du cinéma britannique qui ont accepté de poser pour l'excellent Kai Z Feng.
v Pour la rentrée, le magazine gay parisien Sensitif nous offre un avant-goût de "Virility", le nouveau livre de son photographe fétiche Fred Goudon.
v Après la diffusion du premier épisode sur Oxygen, on sait déjà que Paul Vandervort sera l'une des principales têtes d'affiche de la saison 4 de "Janice Dickinson Modeling Agency".

Un quatuor à couper le souffle par Samuel Zakuto

Acdgzakutovega01

Le photographe new-yorkais Samuel Zakuto nous a fait parvenir des images de quatre garçons plein d'avenir ! N'y voyez là aucune allusion à la comédie française du même nom, car David, Joey, Darin et John ont eux véritablement tous les atouts pour faire un carton.

Acdgzakutojoey01

David Vega (en ouverture) et Joey L. (ci-dessus) sont tous deux des nouvelles recrues de l'agence Request, mais Joey est le dernier arrivé - David a déjà posé pour Joseph Bleu et travaillé avec Bruce Weber pour un shooting Abercrombie & Fictch. Darin (ci-dessous) est lui aussi un petit nouveau dans le monde de la mode, mais il nous vient de la Côte Ouest (Click LA).

Acdgzakutodarin01b

Last but not least, John Roz a fait plusieurs photoshoots avec Samuel Zakuto. Il a également travaillé pour Abercrombie.

Acdgzakutoroz01

Plus d'images de ces quatre garçons photographiés par Samuel Zakuto dans la suite du post. Et n'oubliez pas de nous dire lequel est votre favori ;-)

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

MoutonCollet se décline désormais aussi au masculin

Acdgmoutoncollet01_2

Après s'être beaucoup intéressés à la femme, Matthieu Mouton et Nicolas Collet sortent leur première collection de bijoux pour l'homme. Tout en argent massif ou noirci, elle nous est joliment présentée par Thierry Manjard dit Kewashii, directeur artistique d'une boîte parisienne et connu notamment pour ses illustrations dans le milieu du rock indépendant (en savoir plus sur sa page MySpace).

Acdgmoutoncollet02_2

Majors ex-æquo de leur école de stylisme de Tournai, Matthieu Mouton et Nicolas Collet quittent la Belgique pour Paris en 2001 où ils commencent par effectuer divers stages formateurs, notamment chez Shirtology. Depuis 2002, ces deux garçons travaillent pour de grands noms de la mode comme Martin Margiela (Matthieu) ou Jean-Claude Jitrois (Nicolas).

Acdgmoutoncollet03_2

Insectes, animaux, fusil, piège à loup... Mouton Collet propose une ligne d'objets fétiches auxquels on confère par superstition des vertus de protection. A ce jour, on peut trouver ces bijoux - qui coûtent entre 100 et 500 euros - à Paris ou à Bruxelles notamment (voir la liste des showrooms sur le site officiel).

Acdgmoutoncollet04_2

Lire la suite de l'article »

Janice Dickinson Saison 4 : coup d'envoi un peu flou

Acdgjanicevandervort01

Le mois dernier, nous vous parlions du casting de la saison 4 du "Janice Dickinson Modeling Agency", marqué par l'arrivée de Paul Vandervort. Le show a débuté sur la chaîne américaine Oxygen, et le modèle du Colorado a d'ores et déjà confirmé qu'il en serait bien l'une des têtes d'affiche.

Acdgjanicevandervort02

Cette année, Janice Dickinson a exigé que tous les modèles, anciens comme nouveaux, vivent ensemble dans une grande "model house". La Cléopâtre de la mode comme nous nous plaisons à la surnommer souhaite ainsi pouvoir contrôler tous les faits et gestes de ses petits protégés, et vérifier par exemple qu'ils ne mangent pas n'importe quoi, ne font pas trop la fête ou se préparent sérieusement à leurs shootings. Et pour faire respecter ses consignes, Janice s'est attachée les services d'un garde du corps de choc : Sorin Mihalache.

Acdgjanicemihalache01

Cette saison 4 est également marquée par la participation de Martin Ritchie, qui vient renforcer le contingent gay de l'agence (déjà fort notamment de JP Calderon). On aura aussi le plaisir de voir évoluer à nouveau des garçons comme Danny Nunez, Brian Kehoe ou Dominic Figlio. Le seul point noir de cette année - comme le souligne Superherofan, notre ami spécialiste des captures d'écran qui ne ménagent pas notre cœur - réside en fait dans la nouvelle politique du diffuseur Oxygen, qui semble avoir décidé de flouter tous les nus, même de dos :-(

Acdgjanicekehoe01

Retrouvez plus de captures d'écran du premier épisode du nouveau "Janice Dickinson Modeling Agency" [via Superherofan], et d'autres images des modèles de cette saison 4 [via le site officiel du show] dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Les scènes des films Univers Black sur Gay Vod Club

Acdguniversblack

Double bonne nouvelle chez nos partenaires de Gay VOD Club ! La première, c'est que votre video-club X gay à domicile propose désormais les productions du studio "Univers Black". Les trois premiers épisodes de la célèbre saga "Matos de Blackoss" font ainsi partie de son catalogue déjà riche de plus de 300 références : libre à vous de contempler les exploits de Brice Farmer, François Sagat et des nombreux autres étalons qui figurent au casting de ce label ethnique (37,99 euros par film téléchargé).
Autre nouveauté, le découpage des scènes qui permet de ne payer que pour les parties du film que vous avez sélectionnées. Vous êtes un fada de François Sagat, et uniquement de François Sagat (en photo ci-dessus à droite) ? Inutile de gaspiller votre argent en téléchargeant la totalité d'un film où votre favori n'apparaît qu'à un moment bien précis. Contentez vous de ne visionner que cette fameuse scène, qui vous coûtera seulement 3,99 euros.
Les productions "Univers Black", la paiement à la scène... Voilà déjà deux bonnes raisons de découvrir ou redécouvrir Gay VOD Club. Et croyez-nous, ce ne seront pas les seules ! ;-)

Cet article est un publi-rédactionnel.

29 août 2008 dans publirédac | lien permanent | | TrackBack (0)

Une bonne dose de virilité dans le Sensitif de rentrée

Acdgsensitifvirility01b

Sensitif fait rimer rentrée avec virilité ! Le magazine gay parisien propose en effet dans son édition de septembre un avant-goût de "Virility", le dernier livre de son photographe fétiche Fred Goudon (en vente à partir du 1er septembre).

Acdgsensitifvirility02

Outre Erwan, Marc, Antoine et Sylvain que vous pouvez voir dans ce post, des têtes d'affiches historiques de Sensitif figurent au menu de "Virility". Et nul doute que vous reprendrez avec plaisir un petit coup peu du magnifique Arnaud C. (Sensitif #18), de Gilles Marini alias Dante de "Sex & the City" ou bien encore de Tony, qui faisait preuve cet été d'un très bel "Esprit d'Equipe" (Sensitif #26).

Acdgsensitifvirility03

Egalement dans le magazine Sensitif de rentrée, une interview de Julien Favreau, le danseur fétiche de Maurice Béjart, ainsi que le premier volet d'une série d'articles sur les homos au travail. Ce numéro 27 sera disponible en ligne dès lundi, et distribué dans les établissements gays de la capitale en fin de semaine prochaine.

Lire la suite de l'article »

Shayne Ward, star en Asie... et bientôt en France ?

Acdgshayneward01

Shayne Ward est un chanteur britannique né il y a 23 ans de parents irlandais. En 2005, il remporte "X-Factor", l'équivalent en Angleterre de notre "Nouvelle Star". Quelques mois après ce retentissant succès télévisuel, Shayne Ward signe avec Sony BMG et sort son premier album éponyme (avec notamment cette version envoûtante du titre "No Promises") qui fait un carton : 520 000 exemplaires vendus au Royaume-Uni, 200 000 autres à travers le monde et principalement en Asie, où le beau gosse de la chanson pop britannique est une véritable star. Il est d'ailleurs l'homme du mois dans l'édition thaïlandaise du magazine Men"s Health Août 2008, dont il fait aussi la couverture. [images source]

Acdgshayneward02

"Breathless", le second album de Shayne Ward sorti en novembre 2007, semble connaître le même succès puisqu'il est déjà disque de platine en Grande-Bretagne avec 450 000 ventes. Mais Shayne Ward ne compte pas s'arrêter là, et travaille déjà sur son troisième album dont il espère qu'il lui donnera une dimension internationale : "les gens doivent comprendre que je ne suis pas simplement un chanteur anglais. Je suis plus international" affirmait-il récemment. Shayne a même interrompu sa tournée promotionnelle "Breathless" 100% UK pour s'échapper cet été à Los Angeles et rencontrer des paroliers et des producteurs d'Europe et d'Amérique. Durant cet interlude dans la cité des anges, le chanteur originaire de Manchester garde le contact avec ses fans à travers son blog perso dont voici un récent extrait : "je passe quelques heures chaque jour en salle de gym pour m'entraîner. Ici, on dirait que tout le monde est costaud, donc je dois m'aligner !". Voici la garantie que Shayne Ward nous reviendra en super forme(s) sur le continent européen. Et qui sait, peut-être que ce fameux troisième album - prévu pour le premier trimestre 2009 - sera celui de la révélation au public français ;-)

Plus d'images de Shayne Ward dans Men"s Health Thaïlande dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...