banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Florian Bourdila, Vincent Lacrocq et les jumeaux Ferreina Sampaio dans Tokion | Accueil | "Shirts & Skins" dans les coulisses du basket gay»

C.Ronaldo gagne un Soulier d'Or et perd son T-shirt

Acdgronaldosoulieror01

La valeur marchande de Cristiano Ronaldo s'est encore envolée la semaine dernière, quand Manchester City a déclaré être prêt à débourser 180 millions d'euros pour le recruter. Mais la star du foot portugais ne semble pas prête à quitter les Red Devils pour rejoindre leurs voisins des Citizens en janvier prochain : "Je ne me vois pas jouer à Manchester City. L'argent ne fait pas seul une grosse équipe à succès" a-t-il déclaré dans une récente conférence de presse avant d'ajouter : "Je ne sais pas. Je suis heureux là où je suis, je me sens bien". Le nouveau propriétaire de City, Abu Dhabi United Group, devra donc faire avec, ou plutôt sans Cristiano. Du moins pour le moment - les choses allant très vite dans le football.

Acdgronaldosoulieror02

Dans le même temps, Cristiano Ronaldo s'est montré très fier d'avoir remporté le Soulier d'Or du meilleur buteur de l'année en Europe, fort de ses 31 buts inscrits en Premier League avec Manchester United. Et puisque l'ESM (European Sports Magazines) lui a laissé la possibilité de choisir l'endroit où il souhaitait recevoir ce trophée, la cérémonie s'est déroulée samedi dernier dans sa ville natale de Funchal, capitale de l'Ile de Madère.

Acdgronaldosoulieror03

"C'est génial de remporter le Soulier d'Or, c'est un grand honneur" a déclaré Ronaldo, "d'autant plus que j'évolue au poste d'ailier. D'habitude, ce sont les avant-centres qui gagnent ce trophée. J'entre dans l'histoire, en quelque sorte". Réfutant les rumeurs qui évoquaient son possible retour dans l'équipe de Manchester dès cette semaine et le match de Ligue des Champions contre Villareal, il a indiqué espérer être à nouveau en état de jouer d'ici deux à trois semaines. "Ce n'est pas le moment de précipiter les choses" a-t-il averti.
Et devinez ce qu'il a fait dimanche ? Il a tombé le costume, le tee-shirt et les chaussures pour piquer une tête dans l'Atlantique. (images via JustJared)

Acdgronaldosoulieror04

Outre d'autres images de cet après-midi consacrée au farniente et aux plongeons, nous avons ajouté dans la suite du post une photo de Cristiano Ronaldo prise à Monaco le 28 août dernier, où il recevait la récompense du meilleur joueur de la Ligue des Champions 2007/2008. N'est-il pas parfait dans sa chemise col windsor et son costume italien ? ;-)

Acdgronaldosoulieror05

Acdgronaldosoulieror06

Acdgronaldosoulieror07

Acdgronaldosoulieror08

Acdgronaldosoulieror09

Acdgronaldosoulieror10

Acdgronaldosoulieror11
A droite, la photo prise à Monaco le 28 août dernier


16 septembre 2008 dans cristiano ronaldo , people , SPORTIFS | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2010534a793fa970b

Listed below are links to weblogs that reference C.Ronaldo gagne un Soulier d'Or et perd son T-shirt:

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...