banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Dolce & Gabbana : Campagne Rugby Underwear | Accueil | Jeunes stars made in UK nues dans AXM»

Ryan Kwanten, Nicholas Gonzalez & Nelsan Ellis mettent le feu à True Blood

Acdgryankwanten01

"True Blood" est une série que nous aimons bien, vous avez eu l'occasion de vous en rendre compte à plusieurs reprises déjà. Et puisqu'au fil de l'intrigue, le show devient de plus en plus explosif, on risque de vous en parler encore longtemps ! Le troisième épisode intitulé "Mine" a encore fait grimper la température de plusieurs degrés, et révélé de nouvelles règles vicieuses qui gouvernent cet univers des vampires.

Acdgryankwanten02

Jason Stackhouse (Ryan Kwanten) continue d'endosser avec ardeur le costume de bête de sexe. Pourtant, il n'est pas infaillible et une panne l'incite à rendre visite à Lafayette Reynolds (Nelsan Ellis - ci-dessous), en quête de Viagra. Lafayette n'en a pas mais lui propose un substitut plus efficace, et plus cher aussi. Que contient cette petite fiole à $600 pièce ? Du sang de vampire que Lafayette récupère en le dealant contre un câlin... Quelques gouttes suffisent à décupler la libido des humains, et à développer leur acuité pour un temps donné.

Acdgnelsanellis01

Nous apprenons aussi qu'un "nid de vampires" est un lieu de débauche peuplé d'une mltitude de vampires et d'esclaves humains qui leur servent de garde-manger. Les vampires peuvent influencer l'esprit des humains en utilisant un pouvoir dit "glamorisant" : celui-ci les incite à tendre gaiement la gorge pour se la faire mordre et fournir le sang dont les vampires ont besoin pour vivre. Bill Campton (Stephen Moyer) tente cette petite manœuvre sur une bombasse nommée Jerry (Nicholas Gonzalez, que l'on a vu notamment dans "Ugly Betty"). Mais au moment où il s'apprête à le mordre, Sookie (la soeur de Jason et petite amie de Bill, une humaine qui a la capacité de lire dans les pensées) l'arrête : elle vient d'entendre Jerry penser "allez, viens prendre mon sang et choppe ton hépatite D". L'hépatite D est une mutation de l'hépatite : inoffensive pour l'humain, elle est capable d'affaiblir un vampire pour plusieurs semaines, et de le rendre vulnérable à la capture, et donc à la mort.

Acdgnicholasgonzalez01

Plus d'images de Ryan Kwanten, Nelsan Ellis et Nicholas Gonzalez extraites de cet épisode 3 de "True Blood" dans la suite du post (via Superhero Fan).

Ryan Kwanten

Acdgryankwanten26

Acdgryankwanten25

Acdgryankwanten24

Acdgryankwanten23

Acdgryankwanten22

Acdgryankwanten21

Acdgryankwanten20

Acdgryankwanten19

Acdgryankwanten18

Acdgryankwanten17

Acdgryankwanten16

Acdgryankwanten15

Acdgryankwanten14

Acdgryankwanten13

Acdgryankwanten12

Acdgryankwanten11

Acdgryankwanten10

Acdgryankwanten09

Acdgryankwanten08

Acdgryankwanten07

Acdgryankwanten06

Acdgryankwanten05

Acdgryankwanten04

Acdgryankwanten03

Nelsan Ellis

Acdgnelsanellis02

Acdgnelsanellis03

Acdgnelsanellis04

Acdgnelsanellis05

Acdgnelsanellis06

Acdgnelsanellis07

Nicholas Gonzalez

Acdgnicholasgonzalez02

Acdgnicholasgonzalez03

Acdgnicholasgonzalez04

Acdgnicholasgonzalez05

Acdgnicholasgonzalez06

Acdgnicholasgonzalez08

Acdgnicholasgonzalez09

Acdgnicholasgonzalez10


23 septembre 2008 dans séries télé , true blood | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2010534c0c59b970b

Listed below are links to weblogs that reference Ryan Kwanten, Nicholas Gonzalez & Nelsan Ellis mettent le feu à True Blood:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...