banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Frédérick Malahieude, l'Incroyable Talent de Sensitif

Acdgsensitifmalahieude03

Pour son édition du mois de novembre (dont nous vous reparlerons dès lundi), l'équipe de Sensitif a choisi de mettre à l'honneur Frédérick Malahieude, tout jeune trentenaire aux talents multiples. Mannequin comme en témoignent ces images signées Fred Goudon (en voir deux supplémentaires dans la suite du post), Frédérick est aussi acteur, et il vient même d'entamer une carrière de photographe. Enfin, il a failli devenir footballeur professionnel, lui qui a intégré le centre de formation de l'AS Cannes (par lequel est passé un certain Zinedine Zidane) dans sa jeunesse. Si ça n'est pas de la polyvalence !

Acdgsensitifmalahieude02

Ce visage ne vous est d'ailleurs peut-être pas inconnu... Frédérick Malahieude avait enfilé son tablier en 2000 pour entrer dans la peau d'Andrew, l'un des trois "Kitchendales" de Chantal Lauby et Alain Chabat qui avaient pour mission de nous initier à des recettes simples et sexy rapides. Plus récemment, il a tourné dans "Comme des Champions", une série sur le monde du football professionnel qui a été présentée au MIPCOM à Cannes en 2007. Frédérick y joue le rôle d'Olivier Bertholdi, le gardien de but du club fictif de l'Olympique de Paris et de l'équipe de France, qui tente mystérieusement de mettre fin à ses jours alors qu'il semble à son apogée sportive. Si vous souhaitez en savoir plus sur la série, rendez-vous sur le site de TIA Productions. Vous pourrez notamment y voir des extraits du pilote, en attendant de découvrir tout cela - on l'espère - sur l'un de nos canaux.

Lire la suite de l'article »

Un Eugen Bauder de luxe pour Hasardeur

Acdgbauderhasardeur01

Eugen Bauder, que nous avions découvert grâce à la campagne Armani Exchange de l'automne 2006, est l'un de nos modèles favoris. Autant dire que nous commencions à nous inquiéter, n'ayant aucune nouvelle du jeune kazakh aux lèvres pulpeuses depuis le mois de juin et sa participation à la campagne européenne de Levi's. Le voici (enfin) de retour, étrennant les nouvelles collections des designers proposées dans les magasins Hasardeur, sorte de Galeries Lafayette du luxe en Allemagne, son pays d'adoption (il y a émigré à l'âge de 5 ans).

Acdgbauderhasardeur08

Gageons que ce catalogue marquera le grand retour sur le devant de la scène mode internationale d'un garçon qui a une formidable présence devant une caméra (rappelez-vous de sa campagne Dsquared en 2006 ou de cet édito "Beautiful Beautiful Boy" shooté par Joe Lally), et un corps d'athlète sculpté par la natation (on pouvait en admirer le verso dans "Visionaire" en avril).
Plus d'images d'Eugen Bauder extraites du catalogue Hasardeur automne-hiver 2008/2009 dans la suite du post (photographe : Wolfgang Holm).

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Hunter Cross & Will Westall dans la presse allemande

Acdghuntercrossgq01

Petit tour chez nos confrères de la presse écrite en Allemagne. Hunter Cross (ci-dessus), l'ancien complice de Paris Hilton et de Nicole Ritchie dans un épisode de "The Simple Life", est photographié par Giampaolo Sgura pour GQ Style Germany dans un édito titré "Ost in Translation". [via A&F Models]

Acdgwillwestallfhm01

Quant au petit britannique Will Westall (ci-dessus), que l'on avait vu récemment rendre hommage à l'oeuvre de Derek Jarman dans Out Magazine, il fait la couverture du hors-série FHM Collections. On le découvre aussi en pages intérieures en pleine exhibition de tatouages, devant l'objectif de Marcus Mâm. [via Morphosis]
Plus d'images de ces deux éditos dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Les Garçons du Sud et leurs Histoires d'Hommes

Acdghistoiresdhommes01

Après "Solos", "Duos et Duels" et "Bad Boys", les Garçons du Sud sont de retour sur papier glacé avec "Histoires d'Hommes", toujours photographiés par Joseph Caprio. L'occasion de prendre des nouvelles de Yohan par exemple, que nous vous présentions cet été. Ce jeune paysagiste aux abdos de fer nous a confié qu'il ne pensait pas, quand il a commencé à faire des photos, poser nu un jour. C'est chose faite pour notre plus grand plaisir dans "Histoires d'Hommes", avec une série d'images où Yohan se déshabille aux vestiaires (voir la suite de notre post), et même un nu frontal sous la douche, le corps tout savonné... ;-)

Acdghistoiresdhommes02

Le modèle italo-kabyle Tony (ci-dessus) - élu Mister Picardie en 2004 - figure également au casting de ce nouvel opus qui revêt un format plus pratique, moins coûteux, choisi dans le but de diffuser plus largement la collection "Garçons du Sud". Vous pouvez ainsi commander "Histoires d'Hommes" au prix de 9 euros seulement (accéder à la boutique en ligne). La semaine prochaine, nous vous en proposerons d'autres extraits et vous feront découvrir Fabien, l'un des garçons du sud les plus en vogue du moment...

Lire la suite de l'article »

Saulo Melo dans le catalogue brésilien Rockstter

Acdgrocksttermelo01

On avait beaucoup aimé Saulo Melo en maillot de bain pour Butch Underwear. On retrouve l'ancien cover boy du magazine Junior un peu plus habillé mais tout aussi élégant dans le catalogue printemps 2009 d'une autre marque brésilienne, Rockstter.

Acdgrocksttermelo02

Saulo Melo et ses potes (parmi lesquels on remarque un certain Raphael Laus, ci-dessous à droite) enfilent tour à tour leurs plus belles tenues de jet-setter, de tennisman du dimanche ou de touriste en manque de vagues et de sable fin... le tout dans la bonne humeur ! Plus d'images extraites de ce nouveau catalogue Rockstter dans la suite du post.

Acdgrockstterlaus01

Lire la suite de l'article »

Douche froide à l'italienne

Acdgitalianshower03

Vue sur River, cette vidéo où un jeune italien fait le pari de tenir 5 minutes sous une douche froide... Une épreuve particulièrement délicate pour un latin comme Salvi, qui se signe comme s'il allait au bagne avant de mettre la tête sous l'eau ;-)

Acdgitalianshower02

Outre l'intérêt esthétique, cette séquence vidéo peut être l'occasion, pour ceux qui auraient entamé l'apprentissage de cette jolie langue à l'école, de réviser son italien ! Les deux potes de Salvi ne cessent de commenter son "exploit" en direct et de l'encourager, un brin moqueurs. Enfin, on le présume, car ici on n'a rien compris, excepté le décompte final... Quelqu'un nous aide ?

Lire la suite de l'article »

30 octobre 2008 dans buzz | lien permanent | | Commentaires (3) | TrackBack (0)

Vincent Clerc en couverture de Men's Health France

Acdgclercmenshealth01

L'édition française du magazine "Men's Health", qui avait cessé de paraître au tout début de l'année 2006, est de retour dans nos kiosques depuis la rentrée de septembre. Le rugbyman Vincent Clerc a accepté d'apparaître en couverture de son numéro 2, et de faire un point sur sa convalescence, lui qui s'est blessé grièvement au genou le 19 avril dernier. "Actuellement, mes sentiments sont mêlés" indique-t-il. "Il y a de la frustration avant tout, même si je recommence à avoir des sensations. Une certaine appréhension aussi de mon retour qui se concrétise".

Acdgclercmenshealth02

A travers l'exemple de Vincent Clerc, Men's Health évoque aussi un phénomène que les sportifs du dimanche (ou pas sportifs du tout) méconnaissent, celui de la déprime générée par l'arrêt brutale d'une pratique sportive intense. Ainsi, un effort physique provoquerait une sécrétion d'endorphines en quantité très élevée, procurant une sensation de bien-être. La retraite d'un sportif de haut niveau ou une blessure grave peut donc créer un vide, et être une étape particulièrement délicate à gérer psychologiquement. "J'étais assez lunatique [après ma blessure], irritable avec mon entourage. Une certaine patience a été nécessaire de la part de mes proches et, heureusement, mes centres d'intêret ne se limitant pas seulement au rugby, après un retour progressif au sport, j'ai réussi à retrouver cet équilibre". [lire la suite]

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...