banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Notre entretien exclusif avec Anton Antipov | Accueil | »

Mitch Hewer et les garçons de Britannia High

Acdgbritanniadanny

Comme vous le savez, "Britannia High" est une série anglaise en huit épisodes prochainement diffusée sur ITV1, qui suit les aventures d'un groupe de jeunes talents qui chantent, dansent, jouent la comédie entre les murs d'une école artistique fictive. Mitch Hewer y interprètera le personnage de Danny, l'un des étudiants les plus sexys de Britannia High , mais il ne sera pas le seul "mâle" du casting.

Acdgbritannaibb01

Marcquelle Ward, 24 ans, jouera BB, le meilleur street-dancer que Britannia High ait connu. Marcquelle a toujours voulu évoluer dans le monde du spectacle. Par le passé, il a travaillé comme modèle, assistant commercial et dans un bar. C'est aussi un très bon joueur de basketball, il a remporté de nombreuses compétitions et fait quelques publicités pour Nike sur cette thématique. Marquelle a une grande expérience de danseur, il a notamment participé à des shows au Carnaval de Notting Hill ou à un concert de Geri Halliwell donné à G-A-Y. En 2007, il a remporté l'émission de télé-réalité DanceX diffusé sur la BBC1.

Découvrez les autres garçons du casting de Britannia High dans la suite du post.

Acdgbritanniajez

Matthew James Thomas jouera Jez, garçon très intelligent, vif d'esprit, doué pour le chant et l'écriture. Il fut l'un des premiers à être choisi pour rejoindre Britannia High. "J'ai cru que j'avais trouvé un dieu, il sait à la fois chanter, danser et jouer la comédie" déclare admirative la chorégraphe de la série, Arlene Phillips.

Acdgbritanniaadam01

Adam Garcia, 35 ans, interprètera le rôle de Stefan, le prof de danse. Adam danse depuis qu'il a 7 ans, il a participé à plusieurs films américains comme Coyote Girls en 2000 ou Confessions of a Teenage Drama Queen avec Lindsay Lohan en 2004. Quand la BBC lui a demandé ce qu'il avait ressenti en tournant la scène de strip-tease de Coyote Girls, il se lâche : "c'était comme si j'étais dans la peau d'une femme. Je me suis senti comme l'une des filles. C'était un peu intimidant parce qu'elles devaient vraiment nous dominer. J'étais juste Mister-Stripper, à qui l'on enlevait une partie de sa fierté en l'humiliant un peu. Mais c'était assez rigolo, il a fallu que je me caresse les tétons !". On est sans voix ;-)

Acdgbritanniaadam02


5 octobre 2008 dans mitch hewer , séries télé | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e20105352b383e970c

Listed below are links to weblogs that reference Mitch Hewer et les garçons de Britannia High:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...