banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Tyler Lough (encore) nu pour Ruehl No.925 | Accueil | Rafael Nadal et Gilles Simon à l'assaut de Bercy»

Premiers extraits des Calendriers Gods of Football

Acdgwilliamsyoungquest

Les Dieux des Antipodes (ci-dessus John Williams & Nick Youngquest) se font attendre ! Initialement prévue le 26 septembre, la sortie du calendrier Gods of Football 2009 a d'abord été repoussée au 15 octobre, puis au 27. C'est donc finalement lundi que sera disponible le nouveau chef d'œuvre de Pedro Virgil, dont nous vous proposons les premiers extraits aujourd'hui.

Acdgwalkerlaughton

Cette année, ce sont en fait trois Calendriers qui sortiront pour récolter des fonds en faveur de la Fondation McGrath qui lutte contre le cancer du sein. Australian Rules 2009 proposera une sélection de joueurs de footy avec à leur tête Andrew Welsh (ci-dessus à gauche, aux côtés de Kayne Lawton), désigné comme le membre le plus sexy de la AFL en 2008... Rugby League 2009 réunira les plus beaux rugbymen du continent australien avec en couverture Matt Bellin (ci-dessous, à gauche), élu quant à lui "homme le plus sexy de la NRL". International 2009 compilera les meilleures images de ces deux calendriers (vous pouvez le pré-commander en ligne au prix de 39,95 AUD, soit environ 20 euros), avec l'incontournable Nick Youngquest en couverture (ci-dessous, à droite - cliquez pour agrandir).

Acdgbellinyoungquest

Nick Youngquest - qui figure également en couverture de la nouvelle édition du magazine gay australien DNA - ne provoquera pas de scandale cette année puisque contrairement à ce qu'on avait pu voir en 2006 (cliquez ici pour accéder à cette image d'anthologie, n'ayons pas peur des mots !), une chaussette noire et un petit ballon de rugby tout doré se relayeront pour masquer l'intégralité de ses parties viriles. Ne faites pas la tête, nous avons une bonne nouvelle pour vous dans la suite du post...

Acdgyoungquest2006

La bonne nouvelle, c'est que Nick Youngquest évolue depuis quelques semaines dans l'Hexagone ! Il a rejoint le club de Pia, Champion de France en titre de Rugby à XIII. Et si vous voulez l'apercevoir, sachez que Pia - ville située à proximité de Perpignan - reçoit Lyon Villeurbane dimanche après-midi. Les plus audacieux pourront même s'essayer à lui demander si ce qu'il montre sur l'image ci-dessus représente bien "un centième" de son anatomie, comme il le déclarait en réponse au scandale qu'avait provoqué sa parution en 2006... ;-)

Nick Youngquest pour DNA (par Pedro Virgil là aussi)

Acdgyoungquestdna01

Acdgyoungquestdna02

Acdgyoungquestdna03


24 octobre 2008 dans calendriers , nick youngquest , SPORTIFS | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2010535ba1fd2970c

Listed below are links to weblogs that reference Premiers extraits des Calendriers Gods of Football:

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...