banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Juan Hernandez ne fera pas de cadeaux aux Bleus | Accueil | Nus vintage de Bruce of Los Angeles exposés à NY»

Nick Youngquest prêt à devenir gay pour Beckham !

Acdgnickyounquestdna

Vous le savez, à l'occasion de la sortie du calendrier Gods of Football, Nick Youngquest est en couverture du dernier DNA, le mensuel gay australien, photographié par Pedro Virgil. Le nouveau joueur du club de rugby à XIII de Pia y parle de ses activités de mannequin, qu'il espère pouvoir continuer en France : "Je vais voir si je peux trouver un agent ici, et travailler un peu comme modèle tout en jouant au rugby". Sa prochaine échéance mode pourrait bien être une campagne pour Ruehl : la marque du groupe Abercrombie l'avait contacté l'an passé pour faire un shooting avec Bruce Weber, mais Nick n'avait alors pu se libérer de ses obligations sportives pour se rendre à Miami. Espérons que les dirigeants de Pia sauront se montrer plus compréhensifs que leurs homologues australiens ;-)

Acdgyoungquestchadwick01

Car les campagnes Ruehl sont rarement très vêtues, rappelez-vous de ce petit film publicitaire qui montrait Tyler Lough dans le plus simple appareil... Mais Nick Youngquest serait-il prêt à poser entièrement nu, face à la caméra ? "Je ne sais pas si ma fiancé serait très contente de cela. Mais on y met le prix, pourquoi pas !". Voilà qui est bon à savoir ;-)
Dans la suite du post, Nick Youngquest parle de l'homosexualité dans le sport et de ses rapports avec les gays ---> cliquez ici ! [source : édition en ligne du magazine DNA]

Acdgyoungquestchadwick02

DNA évoque avec Nick Youngquest la question de l'homosexualité dans le sport, arguant qu'avec 400 joueurs dans la National Rugby League, il devait bien y avoir quelques gays. "Il y a toujours des rumeurs qui circulent. On ne sait jamais si certaines sont vraies, car elles portent la plupart du temps sur des hommes mariés. Donc je pense que c'est plus les mecs qui se charrient entre eux qu'autre chose. Moi personnellement, je ne connais pas de joueur gay". Mais s'il y en avait, la NRL serait-elle prête à les accueillir ? "Moi ça ne me dérangerait pas, mais l'Australie en général... Ce n'est pas propre à la NRL, c'est notre pays. Certains garçons en dehors des grosses villes n'acceptent pas vraiment les gays. Ma fiancé est danseuse, on connaît beaucoup de gays et ça ne me gêne pas du tout".

Acdgyoungquestchadwick03

Nick Youngquest livre aussi à nos confrères de DNA une petite anecdote de vestiaires : "Dans certains clubs où je suis passé récemment, les mecs prenaient leurs douches en sous-vêtements. J'ai trouvé ça un peu bizarre. Moi j'enlève tout quand je vais à la douche !" (ndlr : le prochain match que disputera Nick, c'est cet après-midi à 17h au Stade Daniel-Ambert à Pia ; vous pouvez toujours tenter de forcer la porte des vestiaires !) Enfin, quand DNA lui demande pour qui est-ce qu'il pourrait virer gay, le jeune sportif australien répond dans un éclat de rires : "Je dirais David Beckham assurément. Mais je ne suis pas sûr qu'il accepte de devenir gay pour moi !".

Acdgyoungquestchadwick04

[images source : Chadwick Models]


8 novembre 2008 dans nick youngquest , presse , SPORTIFS | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2010535d9a75e970b

Listed below are links to weblogs that reference Nick Youngquest prêt à devenir gay pour Beckham !:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...