banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le nouveau casting de la série britannique Skins

Acdgskinscooks01

Alors qu'en France, Canal Plus diffuse actuellement la saison 2 et Virgin 17 s'apprête à proposer la saison 1 sur son antenne à partir du 7 janvier, la série britannique Skins prépare sa saison 3 Outre-Manche. Et comme prévu, le casting a été totalement renouvelé ou presque - seul le personnage de Effy résiste à cette grande lessive. Côté masculin, exit donc Mitch Hewer ou Nicholas Hoult, et welcome to Jack O'Connell qui interprètera le rôle de Cook (ci-dessus), Luke Pasqualini qui jouera Freddie (ci-dessous), Ollie Barbieri qui sera JJ et Merveille Lukuba Thomas (voir la suite de notre post).

Acdgskinsfreddie01

Le trailer de la saison 3 de Skins sera disponible sur le site officiel de la série dès demain 22h. La nostalgie de Mitch Hewer vous empêchera-t-elle de craquer pour l'un de ces nouveaux personnages ? ;-)

Lire la suite de l'article »

Alerte à St Barth avec Yoann Gourcuff

Acdggourcuffstbart04

Alors que ses camarades footballeurs des Girondins de Bordeaux reprennent l'entraînement aujourd'hui au Haillan, Yoann Gourcuff digère son automne riche en buts et en passes décisives sous le soleil de la très chic île de Saint-Barthélémy dans les Antilles françaises - il a été autorisé à ne rejoindre Bordeaux que le 2 janvier. Désormais titulaire en puissance chez les Bleus, adulé de la gente féminine et des gays, le jeune Breton jouit d'un nouveau statut, celui de star du ballon rond, et les paparazzis ne s'y sont pas trompés. [photos via PurePeople - cliquez pour agrandir]

Acdggourcuffstbart05

Il faut dire que les images du strip-tease de Yoann Gourcuff à la fin de la rencontre Bordeaux-Valenciennes ont fait sensation sur la blogosphère internationale, à tel point que la place privilégiée de Cristiano Ronaldo dans les coeurs de certain-e-s en serait menacée... A ce sujet, nous avons pu dénicher une nouvelle vidéo Canal Plus qui montre la fameuse scène sous un autre angle (et au ralenti !), les images sont dans la suite du post ;-)

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Johan Akan en couverture du nouveau PREF Mag

Acdgprefakan01

PREF #30 est en kiosques depuis la semaine dernière, et son cover boy n'est autre que Johan Akan [sa page MySpace], le modèle de l'Ultimate Série d'Exterface. Le Drômois d'origine - et Parisien depuis 2005 - est photographié par Aranda.

Acdgprefakan02

Découvrez la couverture de PREF et son sommaire illustré dans la suite du post, ainsi que des extraits de deux de ses portfolios mode : Absolument Max par Ferran Casanova avec Max Sokolov (Icon Models), 25 ans, danseur et modèle russe + Solitaire : The Epitome of Love par Ohm Phanphiroj avec Sam Whitman.

Lire la suite de l'article »

Un petit bout de Chad White dans le Calendrier DNA

Acdgdnacalendarwhite

Les abonnés à DNA ont eu la bonne surprise de recevoir - en même temps que l'édition #108 avec Alex Marte en couverture - le calendrier 2009 officiel du magazine gay australien. Un très joli cadeau de Noël qui compile quelques-unes des plus belles photos parues dans DNA ces dernières années, avec notamment cette image jusqu'alors inédite sur le web - à notre connaissance tout du moins - de Chad White par Darren Tieste extraite du n°76. On n'en avait jamais vu autant de l'anatomie du Major Model US !

Acdgdnacalendarfennell

L'ancien coach "grooming" (beauté) du programme Aussie Queer for the Straight Guy Will Fennell (ci-dessus photographié par James Demitry) fait également partie de la sélection DNA 2009, tout comme ses ex-cover boys Skye Boyland (Mister Natural), Patrick Conboy (l'homme au tattoo Aliento de Fuego), Ben Kirby ou Bryan Thomas. Découvrez-les tous (ou presque) dans la suite de notre post !

Lire la suite de l'article »

Leandro Ghidini, Carlos Perin & Lucas Bernardini jouent les boxeurs pour PH Almeida...

Acdgalmeidaaime01

Lancé au mois d'avril dernier, Aimé Magazine est un concurrent de Junior et de DOM sur le marché décidément florissant de la presse gay au Brésil. Son dernier numéro propose "Round 1", un édito tout en punch et en amitié virile shooté par PH Almeida. De magnifiques clichés de Leandro Ghidini (le Terra Boy d'avril 2007), Carlos Perin et Lucas Bernardini qui donnent envie de passer très vite au second round !

Acdgalmeidaaime02

Lire la suite de l'article »

30 décembre 2008 dans MODÈLES , presse | lien permanent | | Commentaires (0) | TrackBack (0)

... Et Roni Mazon & Victor Macedo jouent les gymnastes pour Didio

Acdgdidiomazon02

Nous savions déjà que Didio avait photographié la plupart de ses modèles préférés pour le Calendrier 2009 publié par le club brésilien The Week, et qu'il avait passé une matinée très agréable en compagnie de Miro Moreira. Mais il nous avait caché qu'il avait eu le privilège d'assister aussi à un exercice complet de gymnastique exécuté par Roni Mazon (L'Equipe Agence) !

Acdgdidiomazon01

Et oui, Victor Macedo était là lui aussi (ci-dessus à droite)... Retrouvez-le sur son cheval (le vrai cette fois, pas le cheval d'arçon) dans la suite du post, avec aussi des outtakes du splendide Roberto França pour le Calendrier The Week.

Lire la suite de l'article »

Dima Shine, l'homme volant du Cirque Phenix

Acdgdimashine01

Vendredi, Alain Pacherie était l'invité des 5 Dernières Minutes du 13h de France 2. Et pour présenter son nouveau spectacle "Extra", le Directeur du Cirque Phenix était accompagné de l'un de ses artistes les plus spectaculaires, Dima Shine alias "L'Homme Volant" qui s'est livré à une petite démonstration de ses talents sur le plateau [la vidéo du JT ici - cliquez ensuite sur l'onglet 'Alain Pacherie'].

Acdgdimashine02

Dima Shine - qui s'appelle Dmitry Bulkin dans le civil - est né à Kubinka en Russie en 1985. Champion du Monde de Gymnastique acrobatique à l'âge de 16 ans, il intègre ensuite une école de cirque en Ukraine et décide de se consacrer à cet art. C'est là-bas que Alain Pacherie a repéré son homme volant, qui glanera toutes les médailles de tous les festivals de cirque auxquels il participera par la suite. Difficile de ne pas être en admiration devant son numéro actuel - dont vous pouvez voir la vidéo dans la suite du post - où son extrême souplesse et sa puissance de bras font merveille !
Un grand merci à notre lecteur Martin de nous avoir fait découvrir cet artiste ;-)

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...