banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Tommy Herd & Nate Gill pour Ralph Lauren Rugby

Acdg-ralph-lauren-rugby-01

Kerry Degman était l'attraction de la dernière campagne Ralph Lauren Rugby. Le modèle originaire de l'Oregon fait toujours partie du casting de la saison Printemps 2009, mais il semble plongé dans un profond désespoir. Il faut dire que Kerry n'est plus la star sur ces nouveaux visuels. Simon Nessman est là lui aussi, mais c'est peut-être le sublime Nate Gill - en plein centre - qui lui fait le plus d'ombre. A moins que la menace la plus sérieuse ne vienne de l'extrême-gauche, avec le jeune modèle-hockeyeur canadien (encore un) Tommy Herd (Nous Models)...

Acdg-herd+gill

Cliquez sur la suite du post pour découvrir davantage de photos du p'tit rouquin de 20 ans par Arnaldo Anaya-Lucca (ci-dessus, à gauche) - également auteur de cette nouvelle campagne Ralph Lauren Rugby - et Nate Gill photographié par Bruce Weber (via Major Models).

Lire la suite de l'article »

La Divine Comédie de Luke Worrall pour Drama

Acdg-drama-worrall-01

Le magazine londonien Drama - qui traite de mode et des arts du spectacle - a eu la bonne idée de mettre en ligne les 317 pages de son numéro 2 sur son site officiel. "The Divine Comedy" est sans doute sa perle la plus précieuse, avec le jeune modèle britannique Luke Worrall dans un rôle de composition très touchant. [via Homotrophy]

Acdg-drama-worrall-04

Le photographe de mode anglais Ram Shergill - qui avait dévoilé les fesses de Anthony Ogogo aux lecteurs gays du magazine Attitude l'an dernier - est l'auteur de cet édito brillantissime.
Drama Magazine offre aussi la possibilité de découvrir - au cas où vous ne seriez pas l'un des clients privilégiés de la marque Dolce & Gabbana -  l'intégralité de la série "The Good Shepherd" par Michael Roberts, avec Evandro Soldati dans la peau d'un berger amoureux de ses chèvres. Nous en avons ajouté quelques images inédites dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Fred Watkins par Joseph Sinclair pour Sensitif

Acdg-sensitif-sinclair-08

Elle ne sera distribuée dans la capitale qu'en milieu de semaine prochaine, mais la nouvelle édition de Sensitif sera disponible dès aujourd'hui dans sa version pdf sur le site officiel du magazine. Carl est en couverture, photographié par Joseph Sinclair. Et comme promis, nous vous présentons la troisième bombe de cette série atomique, Fred Watkins (à gauche de la couverture + ci-dessous - W Models).

Acdg-sensitif-sinclair-09

Les images haute-définition sont dans la suite du post ;-)

Lire la suite de l'article »

Edilson Nascimento pour Maison Vandenvos par François Rousseau

Acdg-rousseau-vandenvos-01

Maison Vandenvos est une marque de vêtements belge dont la devise est "traverser la vie gaiement, dans un raffinement coloré"... Dans son communiqué de presse, elle inscrit sa collection printemps-été 2009 comme une réaction au climat de crise que traverse le monde : "une grande partie de la population envisage l'avenir sombrement et se laisse guider par une peur paralysante de toute créativité. Maison Vandenvos refuse opiniâtrement et obstinément de tomber dans ce piège. Notre nouvelle collection témoigne d'un optimisme et d'un amour de la vie encore plus grands qu'auparavant".

Acdg-rousseau-vandenvos-02

Et pour montrer qu'à l'image de Abercrombie & Fitch par exemple aux Etats-Unis, Maison Vandenvos est plus qu'une marque, un véritable art de vivre, elle sort ce mois-ci son premier livre semestriel réalisé par le photographe français qu'on ne présente plus (mais dont on vous reparlera très prochainement), François Rousseau. Quant à son modèle principal, vous aurez tous reconnu l'irrésistible Edilson Nascimento...
Ne manquez pas les autres extraits de ce book extraordinaire dans la suite du post ! Il y a de quoi en effet être optimiste et aimer la vie ;-)

Lire la suite de l'article »

Du slip au jock-strap sur boutikgay.com

Acdg-boutikgay-udy

Ah, le sous-vêtement. Objet de fantasme, de mode et de désir. Échancré ou non, coloré ou pas... On n'y reste jamais insensible ! D'autant que depuis l'apparition du slip en 1906 dans le catalogue Manufrance au rayon "vêtement pour sportif", le sous-vêtement a fait du chemin. A l'époque, on pouvait opter pour le modèle "tricot laine douce"... En 1927, Jil sort les premiers slips à poche ; Jockey invente ensuite l'ouverture en Y en 1938, avant que Petit Bateau n'ajoute une petite touche de couleur l'année suivante. Le slip kangourou de papa voit quant à lui le jour en 1944.
Et puis soudain, l'homme eut envie de séduire lui aussi en sous-vêtement. Depuis les années 70, de la version cuir à la dentelle, du string au jock-strap en passant par le boxer, il cache sans cacher, déshabille sans oublier de suggérer. Plus que jamais, il est une arme de séduction massive, à l'image par exemple du Wonderman Udy que vous propose votre boutikgay. Préformé sur une coupe taille basse très bien coupée, en coton lycra fin et soyeux, ce slip (notre coup de coeur) démarque et amplifie les formes du corps, relève les hanches et le reste grâce à sa technologie "Push Up !" - pas la peine de vous faire un dessin.
Rendez-vous donc sur boutikgay pour en savoir plus sur le Wonderman Udy et découvrir toute la gamme de sous-vêtements. Vous y trouverez aussi un large choix de sex toys, accessoires et autres DVD pour adultes...

Cet article est un publi-rédactionnel.

30 janvier 2009 dans publirédac | lien permanent | | TrackBack (0)

Le Carnaval de Rodrigo Calazans, la nouvelle coupe de Joey Kirchner... et de nouveaux visages

Acdg-calazans-junior-01

Rodrigo Calazans sera le cover boy de la prochaine édition de Junior Magazine, qui sortira le 13 février au Brésil. L'égérie des sous-vêtements Get Butch a été photographiée dans une école de samba de Rio - l'école de Salgueiro - pour un édito qui devrait s'intituler Tem Louro no Samba (Les blonds aussi dansent la samba). Les coulisses du photoshoot sont dans la suite du post.

Acdg-kirchner+lachowski

Joey Kirchner a une nouvelle coupe de cheveux - qui lui va plutôt mieux que la précédente si vous voulez notre avis. Greg Vaughan, le dernier à l'avoir déculotté photographié, nous présente (ci-dessus à gauche) le nouveau visage du petit hockeyeur canadien. A sa droite, Francisco Lachowski, le Supermodel du Bresil qui vient de faire ses débuts sur les podiums à Milan (pour Gucci notamment) et Paris, en exclusivité pour Dior Homme (via Made in Brazil). Et dans la suite du post, découvrez deux nouvelles têtes qui ont intégré les agences leaders de New York : David Oliver chez Red Models et Aaron O'Connell chez Major.

Lire la suite de l'article »

L'éco-citoyenneté selon les candidats à Mister Réunion

Acdg-mister-reunion-01

Mister Réunion sera élu le 7 février à la Plaine des Palmistes. Mais les candidats à ce titre de beauté insulaire ont déjà fait connaissance... et dans le plus simple appareil s'il vous plaît ! Pour un calendrier réalisé par Jean-Philippe Bouchiat, les 12 garçons ont posé nus au milieu des plus beaux paysages de l'île de l'Océan Indien, comme la cascade Niagara à Sainte-Suzanne, la plage de Grand-Anse ou bien encore la route qui mène au Piton de la Fournaise. La cause est noble, puisqu'il s'agit de la défense de la nature. Les bénéfices de la vente de ce calendrier seront reversés à la Seor, une association qui veille notamment à la protection des espèces d'oiseaux endémiques de la Réunion.

Acdg-mister-reunion-02

Reste à savoir qui deviendra le prochain Mister Réunion... Thomas Fontaine et son corps d'athlète (en ouverture à gauche - 20 ans, étudiant à Saint Joseph) ? Anthony Klein et son tatouage animal (à sa droite - 19 ans, carrossier à Saint Louis) ? Christophe Bègue, étudiant à Saint-Denis, devrait avoir lui aussi son mot à dire... [voir la suite de notre post - merci à David pour l'info !]

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...