banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Kevin Amato les aime arrogants et sensibles

Acdg-kevin-amato-01

Comme Samuel Zakuto, le photographe Kevin Amato - qui habite le Bronx - les aime durs à cuire, archi-honnêtes et dotés d'une forte personnalité. Amato est diplômé d'une école d'arts visuels à New York : c'est là qu'il a rencontré son mentor et amie Sarah Friedman, photographe de renommée internationale qui travaille essentiellement avec des athlètes et des musiciens. Il a commencé à faire de la photo son métier il y a cinq ans seulement, mais il a déjà travaillé pour la plupart de nos magazines préférés - dont Dazed & Confused, Out, Tokion ou Flaunt.

Acdg-kevin-amato-03

Dernièrement, Kevin Amato a travaillé sur un projet intitulé "Stay Lovely" (Jimmy ci-dessus en est l'une des innombrables beautés) inspiré par le passage à l'âge adulte, le caractère arrogant mais souvent sensible des modèles photographiés, et sur un livre thématique pour Nike. Plus d'images dans la suite du post + une interview diffusée sur VibeTV.

Lire la suite de l'article »

Marcello & Enrico de Giuli sont les garçons de l'été

Acdg-dna-sandro-maykson-03

La nouvelle édition du magazine DNA - avec Adam Phebus en couverture - propose un photoshoot titré "Boys of Summer" réalisé à Ibiza par Sandra & Maykson. Qui sont donc ces deux garçons qui jouent les playboys surfers ? A droite, Marcello (22 ans), né au Brésil et d'origine italienne. A gauche, Enrico (19 ans), né en Italie avec des ascendances germaniques. Marcello et Enrico se sont rencontrés à Rome il y a trois ans, puis ont habité à Zürich, Paris et enfin Londres où ils se sont "mariés" en janvier 2008. Ensemble, ils exercent la profession d'escort "haut de gamme". Vous pouvez visiter leur site officiel pour connaître le détail de leurs "prestations" - nous, on a surtout retenu que Enrico était un sex-addict qui n'en avait jamais assez... ;-)

Acdg-dna-sebastian-ming-03

Autre photoshoot qui fleure bon l'été dans DNA, "The Hot Seat" par l'Australien Leandro Ming. Sebastian (ci-dessus) y expose les dernières collections maillots de bain de chez Andrew Christian, B*Boy, Iconiq ou encore Bang Clothing et Circa 75, deux marques australiennes.
Plus d'extraits de "Boys of Summer" et de "The Hot Seat" dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les jumeaux Conquet en couverture de Sensitif

Acdg-sensitif-conquet-03

Adrian Conquet avait déjà fait chavirer nos cœurs en début d'année, quand Sensitif dressait son portrait illustré par Bruno Perroud. Cette fois, c'est avec son frère jumeau Joris que le jeune artiste autodidacte prend la pose, et devant l'objectif de Fred Goudon.

Acdg-sensitif-conquet-06

Au détour d'une interview croisée publiée dans le prochain Sensitif, on apprend que Joris est gay, timide, jaloux, un peu tête de mule sur les bords et plutôt danseur tandis que Adrian (qui a un tattoo sur le pectoral gauche) est chanteur-comédien, plus expansif et... plus hétéro. "Je pense que les gens ont une fausse image des jumeaux. On aime bien montrer deux personnes qui se ressemblent en tous points et on parle rarement de jumeaux qui cultivent leur différence" explique Adrian, qui se définit comme "le dominant" de la paire. Les frères Conquet seront à l'affiche de nombreuses comédies musicales dans la région de Perpignan entre avril et septembre 2009. Plus d'images par Fred Goudon dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Faites des rencontres avec Twogayther !

Acdg-twogayther-publi

Marre des rencontres sans lendemain avec des personnes qui ne vous correspondent pas ? Envie de partager vos goûts, vos loisirs, ou tout simplement votre vie ? Depuis 10 ans, l'agence Twogayther vous propose des solutions simples et efficaces. Laissez vous guider.

Première étape. Vous prenez rendez-vous par téléphone ou en remplissant le petit questionnaire que vous trouverez dans la rubrique "contactez-nous" du site officiel. Twogayther est présent à Paris (35 rue Godot de Mauroy dans le 9ème - 01 44 56 09 75) et à Lyon (183 rue Vendôme dans le 3ème - 04 78 60 97 82). Un conseiller vous recevra en toute convivialité pour parler de vous, vos envies, vos désirs, vos rêves, et définir le type de personnes susceptibles de vous séduire. 

Deuxième étape. Peu après cet entretien, vous recevez les coordonnées des adhérents dont le profil semble correspondre à vos attentes. Libre à vous de les contacter, par mail ou par téléphone. A moins qu'ils ne le fassent avant vous, puisqu'ils disposeront eux aussi de vos coordonnées. Comme vous, ils ont décidé de donner un coup de pouce au destin en rejoignant Twogayther, vous êtes donc sur la même longueur d'onde !

Troisième étape. Tout au long de votre abonnement, vous informez votre conseiller des suites que vous donnez à vos rencontres. Compétent et disponible, il vous accompagnera dans vos recherches et sera constamment à votre écoute.

Du rêve à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas... Alors qu'attendez-vous pour forcer votre destin et tester la compétence des services Twogayther ? ;-)

Cet article est un publi-rédactionnel.

27 février 2009 dans publirédac | lien permanent | | TrackBack (0)

Freebo, la plus belle proie de Dexter Morgan

Acdg-dexter-mike-erwin-03

Si vous suivez la saison 3 de Dexter sur Canal Plus, vous avez pu apercevoir la semaine dernière la proie la plus sexy du célèbre tueur en série de Miami qui ne s'attaque qu'aux méchants. Fred Bowman alias Freebo est un jeune dealer qui a assassiné deux lycéennes, crime qui n'a pu être mis en évidence par la police. De quoi titiller l'instinct de justicier de Dexter Morgan qui - après un premier coup manqué (on n'en dit pas plus) - parvient à retrouver la trace de Freebo et à le surprendre dans son intimité...

Acdg-dexter-mike-erwin-02

Et pour les curieux, sachez que ces jolies petites pommes appartiennent à Mike Erwin, acteur américain âgé de 30 ans. Et on les voit encore mieux dans la suite du post ;-)

Lire la suite de l'article »

Tom Nicon pour sauver Thomas Burberry ?

Acdg-burberry-tom-nicon-01

Alors que Burberry fait face à une baisse de son chiffre d'affaires, la marque britannique de luxe a annoncé début janvier la fermeture prochaine de sa ligne destinée aux ados et aux jeunes adultes, Thomas Burberry. Mais cette décision radicale a peut-être du plomb dans l'aile, puisque de nouveaux visuels ont fait leur apparition sur le site officiel pour promouvoir sa nouvelle collection printemps-été 2009.

Acdg-burberry-tom-nicon-02

La nouvelle égérie masculine de Thomas Burberry - qui succède à Cole Mohr - s'appelle Tom Nicon. Et il est français ! Né en 1988 dans les environs de Toulouse, ce grand gaillard de 1m88 est par ailleurs titulaire d'un BTS Diététique, et fiancé à une petite italienne... Plus d'images de la campagne Thomas Burberry et son making of vidéo dans la suite du post !

Lire la suite de l'article »

27 février 2009 dans MODÈLES | lien permanent | | Commentaires (4) | TrackBack (0)

Shia Labeouf & Josh Duhamel dans Transformers II

Acdg-shia-transformers-06

"Transformers la revanche" (Revenge of the Fallen) sortira en France le 8 juillet 2009. Après le tout premier spot promotionnel dévoilé à l'occasion du SuperBowl aux Etats-Unis, le trailer HD est aujourd'hui disponible (voir le site officiel - la vidéo YouTube est dans la suite du post). Pour notre plus grand plaisir, Shia Labeouf reprend son rôle de Sam Witwicky (voir les images du tournage l'été dernier en cliquant ici)... et les Decepticon veulent sa peau ! Josh Duhamel (ci-dessous) est lui aussi reconduit dans l'uniforme du Sergent Lennox.

Acdg-duhamel-transformers

A l'heure actuelle, difficile d'en savoir beaucoup plus sur ce second volet d'une saga qui devrait en compter trois. Interviewé au début du mois par le site américain Collider.com, son réalisateur Michael Bay révélait simplement : "Ce sera une grande aventure. Le premier épisode avait pour but de planter le décor. Cette fois, les robots auront beaucoup plus de personnalité et le film en lui-même sera plus sombre que le précédent". Rendez-vous dans nos salles IMAX (trois scènes du film ont été filmées en 3D) au début de l'été !

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...