banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Acdg-dixmanches-2009-22

v Traditionnellement, le mois de mai rime avec joies de footballeurs... Et joueurs en slip, sur la pelouse ou dans les vestiaires !
v Le groupe de pop-rap britannique Blazin'Squad se reforme avec à sa tête un Kenzie plus sexy que jamais...
v L'agence new-yorkaise ADAM vient tout juste de voir le jour, mais elle est déjà prête à casser la barraque avec des bombes nommées John Huetter ou Josh Patton.
v Simon Nessman est à nouveau la tête d'affiche de la prochaine campagne Givenchy.
v DNA sort une nouvelle édition ultra-riche en beaux gosses avec Radoslav Vanko en couverture, Paul Francis dans un édito "hiver australe" ou Tony Almijez en interview sexy.
v François Sagat tournera cet été dans le nouveau projet zombiesque du légendaire Bruce LaBruce.
v Les blockbusters de l'été proposent des castings masculins alléchants, avec par exemple le trio Bale-Worthington-Yelchin dans "Terminator Renaissance".
v Verdasco et Nadal se retrouveront-ils en quart de finale à Roland-Garros mercredi ? Ils font en tous cas la une de la presse ces dernières semaines.
v Didio flatte la mixité ethnique du Brésil et photographie Deny Barros, qui a des ascendances italiennes et japonaises. La jeune pousse de chez Unique Model restera-t-elle longtemps dans l'ombre de son compatriote Edilson Nascimento ?
v De séduisants Bachelors sont à la une du magazine Sensitif... A qui Brice, Hassan et Olivier offriront-ils leur rose ?
v Le Making of du Calendrier Gods of Football vient de sortir ! Nick Youngquest et Daniel Conn sont bien sûr au rendez-vous ;-)

Image : Guys with iPhones

A Cause des Garçons fête son 3ème anniversaire !

Acdg-trois-ans

Aujourd'hui est un jour spécial... A Cause des Garçons fête ses trois ans ! L'occasion pour nous de vous remercier chaleureusement, fidèles lecteurs, et de saluer tous nos amis bloggers (GayClic, Parisianboys, On Board Guys, ça fait mâle, Made in Brazil, Beautiful, Morphosis, Superherofan, Kenneth, Casperfan...), nos talentueux contributeurs artistiques (Sylvain Norget, Eric Sposito, Didio, Ignacio Lozano, Jeremy Kost...), nos partenaires (Sensitif, Garçons du Sud, ParisMarais, DNA, PREF, Têtu, Contributing Editor, Fantasticsmag, Blake...) et nos annonceurs... Autant d'acteurs qui rendent possible cette jolie aventure - et qu'on aimerait pouvoir tous citer !

BEAUTES A SUIVRE, TOUS LES JOURS...

Trois années à vous proposer chaque jour le meilleur de l'actu des beaux gosses... c'est déjà beaucoup mais rassurez-vous : notre motivation est intacte, et nous allons tout faire pour continuer à vous divertir ! Pour cela, nous avons créé ces dernières semaines de nouvelles rubriques comme Hot Spots (publicité), Clip-Tease (musique) ou Ailleurs (revue de web), et d'autres sont dans les starting-blocks... Nous tenterons aussi de vous proposer de plus en plus d'interviews, de jeux-concours et d'avant-premières pour que vous ne puissiez plus vous passer de nous ;-)

PARTICIPEZ A LA VIE DU SITE !

Rappelez-vous qu'ACDG est votre webmagazine ! Si vous avez des idées d'articles ou de nouvelles rubriques, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un email. Dites-nous aussi ce que vous avez aimé (ça fait toujours plaisir !) ou ce qui vous a moins plu en écrivant un commentaire de temps en temps. D'autant que désormais, vous pouvez l'accompagner d'une photo de votre minois en complétant un profil TypePad : c'est rapide, gratuit et sans engagements, alors amusez-vous !
Allez, on se donne rendez-vous le 31 mai 2010 pour fêter nos quatre ans... et avant cela tous les jours pour des nouvelles de la planète beaux gosses !

Les plus coquins d'entre vous auront reconnu les triplés Visconti qui illustrent notre billet anniversaire ;-)

facebook-fan

Le feu sur la glace vu par Ignacio Lozano & Sylvain Norget

Acdg-lozano-huber-01

Après une série toute rose intitulée "Entre Mis Recuerdos" pour Guapo, Ignacio Lozano dévoile le second épisode tout bleu de son épopée artistique en compagnie de Miguel Huber. Ignacio a refusé de nous dire combien de glaces avaient été nécessaires pour maîtriser le feu de son jeune modèle... ;-)

Acdg-norget-arnaud-01

Dans le même temps, Sylvain Norget nous a envoyé ces portraits de Arnaud (ci-dessus), jeune mannequin toulousain dont le regard pourrait briser n'importe quel type de glace. Retrouvez plus d'images de ces deux beautés dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Le DVD making of du Calendrier Gods of Football

Acdg-gods-football-09

Le Calendrier des Dieux du rugby et du footy australien était déjà sorti avec pas mal de retard en octobre, mais il aura fallu attendre encore bien plus longtemps pour découvrir le Making of de Gods of Football réalisé par Grant Carroll ! On ne se plaindra pas, puisque c'est la toute première fois que les coulisses de ce calendrier de rugbymen nus sont filmées - et parce que Michael Witt (ci-dessus), Nick Youngquest & Daniel Conn (ci-dessous) valent définitivement la peine d'attendre...

Acdg-gods-football-01

Vous pouvez commander ce Making of au prix de 29,95 dollars australiens (environ 17 euros) sur le site officiel de Gods of Football. Et sur Amazon, il reste encore quelques exemplaires des Calendriers 2009... Andrew Walsh, Chris Johnson, David Williams, Dene Halatau, Justin Carney, Matt Cooper, Michael Osbourne, Shannon Hegarty et Tom Learoyd-Lahrs vous attendent dans la suite du post ! ;-)

Lire la suite de l'article »

Titof dans sa 1ère scène bi en exclu sur DorcelVision

En 2001, Hervé Bodilis filmait Titof - alors star du X hétéro - dans son premier porno gay, "Christophe". Quelques mois plus tard, le Lorrain tournait sa première scène bi avec le même réalisateur. Une scène qui n'avait encore jamais été diffusée et que DorcelVision propose aujourd'hui en exclusivité, comme un petit trésor qu'elle est parvenue à déterrer...

Dans cette scène, Titof et son collègue de travail - plutôt très beau gosse - viennent passer leur visite médicale. Évidemment, la rencontre avec l'infirmière n'aura rien de professionnelle... Et si Titof craque d'entrée pour la blouse blanche, il ne tardera pas à se focaliser sur le p'tit ouvrier qui a de sacrés arguments ! Et qui ne se fera pas prier pour lui prendre la température ;-)
La 1ère scène bi de Titof (13 min) vous est proposée en exclu sur DorcelVision au mini-prix de 3,99 euros - 6,99 euros si vous voulez la conserver sur votre ordinateur.

Cet article est un publi-rédactionnel.

Les Sexy Bachelors du magazine Sensitif

Acdg-sensitif-juin-01

Le magazine Sensitif a fait appel à de bien séduisants Bachelors pour charmer les lecteurs de sa prochaine édition ! A moins que Hassan, Olivier et Brice (de gauche à droite ci-dessous) ne soient en fait les chevaliers servants de la cause gay, prêts à tout pour défendre les droits des homosexuels dont il sera question lors des Marches des Fiertés du mois de juin ;-) [voir le calendrier des Gay Pride ici]

Acdg-sensitif-juin-03

Au sein de ce trio brillamment photographié par César Colina, Brice fait figure d'habitué : il était déjà en couverture de Sensitif - avec plus de poils sur le torse - au début de l'année 2007 après quelques journées sportives et ensoleillées en compagnie de Fred Goudon à Rio de Janeiro. Récemment, nous partagions aussi avec vous la vidéo d'une météo très chaude qu'avait présentée Brice sur Comédie en octobre 2006... Retrouvez-le dans la suite du post avec ses petits camarades pour Sensitif !

Lire la suite de l'article »

Dans l'ombre de Edilson Nascimento

Acdg-edilson-booklet-01

Nous avons débuté la journée avec un nouveau talent du Brésil, le petit Deny Barros photographié dans une chambre d'hôtel de Brasilia par Didio. Nous la terminons avec une valeur sûre (s'il en est !), son compatriote Edilson Nascimento - l'homme qui posait plus vite que son ombre...

Acdg-edilson-booklet-02

Ces images de Marcio del Nero - réalisées sur une plage près de São Paulo - ont été publiées dans le numéro été-automne du biannuel germanique Booklet sorti il y a quelques semaines. Retrouvez plus d'extraits de cette lumineuse série dans la suite du post, ainsi que quelques previews du prochain Winq Magazine (le magazine gay hollandais) pour lequel Edilson a été photographié par l'excellentissime Pieter Henket.

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...