banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Edilson Nascimento est Poséidon dans Winq cet été | Accueil | Emilio Tini sur ce que sont les nuages, et la beauté des hommes»

Ryan Reynolds gêné par son statut de sex-symbol

Ryan-reynolds-04

Le dernier film de Ryan Reynolds - La Proposition - sort demain aux Etats-Unis, tout comme la nouvelle édition du magazine Entertainment Weekly dont il fait la couverture (photos : Martin Schoeller - plus d'extraits dans la suite du post). Et quand le journaliste de EW demande à l'acteur canadien de 32 ans - qui a épousé Scarlett Johansson en septembre dernier - ce que ça fait d'être un sex-symbol, voici ce que Ryan répond : "C'est très embarrassant. Rien ne me fait plus peur que d'avoir à répondre à cette question et de passer pour un abruti fini. Si tu prends au sérieux un truc comme ça, il faut te faire euthanasier immédiatement" !

Ryan-reynolds-05

Pourtant, Ryan Reynolds est bel et bien un sex-symbol (vous l'avez vu dans Wolverine : Les Origines du Mal ?), et ça n'est pas Sandra Bullock, l'actrice principale de La Proposition avec qui il a tourné une scène nu qui dira le contraire ! "Je peux vous parler du pénis de Ryan si vous voulez. En fait, si je lui ressemblais, je serais tout le temps à poil !" a-t-elle confié au magazine Parade... La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faudra attendre le 23 septembre pour voir La Proposition débarquer sur nos écrans français. Si vous êtes pressés et pas loin de la Belgique, le film y est à l'affiche depuis hier !

Ryan-reynolds-01

Ryan-reynolds-02

Ryan-reynolds-03

Sandra Bullock & Ryan Reynolds dans le film La Proposition

Ryan-reynolds-06

Ryan-reynolds-07

Ryan-reynolds-08


18 juin 2009 dans acteurs , presse , ryan reynolds | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2011571282d50970b

Listed below are links to weblogs that reference Ryan Reynolds gêné par son statut de sex-symbol:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...