banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Steve Chatham nous allume en couverture de DNA

Steve-diesel-11

Le nouveau DNA est dans les kiosques en Australie ! Son cover boy s'appelle Steve Chatham, il a été photographié par Tom Cullis à Newport Beach en Californie. Et comme si ses sous-vêtements Timoteo ne révélaient pas suffisamment ses formes généreuses, le jeune apollon file sous la douche pour ajouter de la transparence à son jeu de séduction...

Steve-diesel-10

Ce n°127 du magazine DNA est un spécial "Man Candy" (bombes sexuelles autrement dit) : outre Tom Cullis, Joe Oppedisano et Karim Konrad offrent leur vision de la beauté masculine. A découvrir dans la suite de notre post !

Steve-diesel-09

Lire la suite de l'article »

Olivier Ciappa, de la réalisation à la photo (1ère partie)

Benoit-bouzekri-01
Benoit Bouzekri

L'été dernier, nous découvrions les talents de photographe d'Olivier Ciappa. Depuis, le jeune réalisateur-producteur de cinéma installé à Paris ne s'est pas arrêté de shooter. Nous avons voulu en savoir plus sur sa nouvelle passion. Action !

Quand as-tu commencé à faire de la photo ?
L'année dernière. Je venais de terminer un court-métrage en pellicule et pendant le tournage, j'avais juste assez de négatif pour faire une prise de plan. J'étais terriblement frustré. Mes comédiens principaux étaient des jumeaux dont l'un était aveugle. Il avait des expressions de vie sur son visage que j'avais tout le temps envie de voler, surtout quand il commençait à jouer du piano. Là je me suis dit que ce n'était plus possible, et qu'il fallait que je fasse de la photo en parallèle.

Perche-stack
Samuel Perche et Oisin Stack

Tu as réalisé une superbe série de clichés dans le métro parisien. Comment t'es venue cette idée ?
Pendant des années, j'étais tout le temps témoin de scènes de vie dans le métro qui me bouleversaient, et je fantasmais de pouvoir capturer ce que je voyais, mais je me disais que je n'y arriverais jamais. Pour mes 30 ans l'année dernière, on m'a offert un reflex et le premier truc qui m'est venu instantanément à l'esprit, et de manière viscérale, c'est de me jeter dans le métro pour compenser des années et des années de frustration.

Ce sont des inconnus que tu y photographies, ou des connaissances que tu fais poser ?
En général plutôt des inconnus, sauf quand je prends le métro avec des amis. J'espère seulement qu'on ne voit pas la différence quand on regarde les photos. [cliquez ici pour lire la suite de notre entretien avec Olivier Ciappa]

Ludovic-canot-01
Ludovic Canot

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Toujours plus exhibitionnistes, les McFly !

Attitude-mcfly-15

En novembre, le groupe de rock britannique McFly sortira sous 5ème album avec un son qualifié de plus "sexuel". Une tendance que Tim Fletcher, Danny Jones, Dougie Poynter et Harry Judd ont tenu à illustrer dans le dernier numéro du magazine gay Attitude, devant l'objectif de Philip Riches... [plus d'images dans la suite du post]

Attitude-mcfly-16

Les McFly à poil, ça n'a rien de nouveau (rappelez-vous de leur passage sur la scène du G.A.Y. en 2006 ou des coulisses de leur tournée Wonderland Arena). Mais ces corps de sportifs assidus, ça c'est du tout neuf ! "Maintenant je suis plus âgé, quand j'avais 17 ans je m'en foutais !" explique Dougie. Harry ajoute : "On se taille tous les poils du torse et on se pomponne devant la glace".

Attitude-mcfly-17

La mauvaise nouvelle dans tout ça ? Les McFly ne sont pas libres... Dougie Poynter (ci-dessus à droite) par exemple est dans une relation longue avec Frankie Sandford du groupe The Saturdays. Une fille qu'il a rencontrée lors d'un show au G.A.Y ! Ce photoshoot pour Attitude, c'est un juste retour de bâton ? "Exactement, c'est ma façon de remercier les gays" déclare Dougie dans un éclat de rires ;-)

Cliquez ici pour souscrire un abonnement au magazine gay britannique Attitude

Lire la suite de l'article »

Romain Barras : un homme en or !

Romain-barras-55

On l'espérait sans trop oser y croire. Arrivé à Barcelone avec le seconde performance continentale de l'année, le Décathlonien français Romain Barras devait y obtenir sa première médaille dans un grand championnat. Hier, il a surclassé nos attentes et décroché le plus belle des breloques, celle en or ! Avec un record personnel à la clé (8453 points), et un final haletant. Avant la dernière épreuve, le champion tricolore devançait le Néerlandais Sintnicolaas de 7 petits points... autant dire rien du tout. Il lui fallait absolument boucler son 1500 mètres devant son challenger pour conserver le leadership. A grandes enjambées, c'est ce qu'il fit de manière héroïque !

Romain-barras-57

Cette victoire nous touche particulièrement car elle récompense un superbe champion, irréprochable sur les pistes comme dans la vie. Romain Barras est un sportif plein de courage et de talent, mais aussi un homme d'une intelligence, d'une gentillesse et d'une ouverture d'esprit qui réchauffent le cœur, et qui tranchent avec les standards du sport de haut niveau. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à se remémorer la longue interview qu'il nous avait accordée en avril 2007, dans laquelle il affirmait notamment son côté gay friendly (lire la 1ère partie // lire la 2ème partie).

Decathlon-barcelone-21

Notons aussi l'encourageante 16ème place du jeune Florian Geffrouais (ci-dessus) pour sa première grosse compétition internationale. On reverra ce beau gosse parmi les meilleurs dans les prochaines années !
Découvrez une sélection d'images de ces 2 jours d'épreuves du Décathlon de Barcelone dans la suite du post, via TRACKPIC.NET. Nous ne cesserons de le dire, les vrais Dieux du Stade, ce sont eux, les Décathloniens !

Lire la suite de l'article »

Jose Maria Manzanares, un Matador à New York

Jose-maria-manzanares-25

On parle beaucoup de corrida en ce moment dans l'actualité, après le vote par le Parlement catalan de l'interdiction prochaine de ce "spectacle" traditionnel sur le territoire de sa communauté autonome. Une décision qui ne devrait pas réjouir Jose Maria Manzanares, torero de 28 ans né à Alicante qui fait l'objet d'un reportage illustré par Bruce Weber dans L'Uomo Vogue (édition juillet-août 2010). [plus d'images dans la suite du post]

Jose-maria-manzanares-26

Titré "El Matador En Nueva York", ce splendide édito s'accompagne d'une vidéo non moins exceptionnelle [voir la suite du post], là aussi signée Bruce Weber. Une chose est sûre, s'il s'avérait que Jose Maria Manzanares devait renoncer à sa carrière de torero, de multiples possibilités de reconversion s'offriraient à lui, dans la mode ou le cinéma par exemple...

Jose-maria-manzanares-01

Lire la suite de l'article »

Torse nu, Zac Efron raconte sa scène en apnée dans "Charlie St. Cloud"

Zac-efron-16

Hier, une nouvelle vidéo a été ajoutée à la page Facebook du film "Charlie St. Cloud". On y voit Zac Efron raconter la scène qu'il vient de tourner en apnée sous l'eau, la toute première de sa carrière d'acteur... Chose étonnant, il n'a pas pris le temps d'enfiler un tee-shirt avant de rendre compte de son expérience ! Certains semblent avoir bien compris que le torse de Zacounet pouvait faire gagner quelques entrées supplémentaires ;-)

Zac-efron-24

On s'est lâchés avec les captures d'écran de cette vidéo (voir la suite du post)... Que voulez-vous, on ne peut pas résister à Zac Efron torse nu, c'est plus fort que nous ! "Charlie St. Cloud" est attendu le 10 novembre dans nos salles... On patiente comme on peut ;-)
[revoir les photos de Zac Efron en pantalon de survêt moulant sur le tournage du film en cliquant ici]

Zac-efron-27

Lire la suite de l'article »

Christophe Lemaître Champion d'Europe du 100 mètres !

Christophe-lemaitre-01

Christophe Lemaître n'a que 20 ans et pourtant, il vient déjà de remporter son premier grand titre chez les seniors en athlétisme. Le natif d'Annecy a remporté hier la finale du 100 mètres des Championnats d'Europe à Barcelone en 10 sec 11, devançant de quelques centièmes le Britannique Mark Lewis-Francis et un autre Français, Martial Mbandjock. Le dernier titre continental décroché par un Tricolore remontait à... 1968, c'est dire la portée de cet exploit ! [voir la course et plus d'images dans la suite du post]

Christophe-lemaitre-20

Il y a quelques semaines à Valence, Christophe Lemaître s'était déjà fait remarquer en devenant le premier coureur blanc de l'histoire à descendre sous la barre mythique de 10 secondes au 100 mètres - il avait réalisé 9 sec 98 ce 9 juillet 2010. Et sa moisson de médailles à Barcelone ne fait peut-être que commencer, puisqu'il est en lice dès ce matin dans les séries du 200 mètres, une autre de ses spécialités. Côté Français, on suivra également de très près la performance du Décathlonien Romain Barras, bien parti pour empocher une médaille... et pourquoi pas la plus belle ?

Christophe-lemaitre-10

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...