banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Mario Loncarski star de la nouvelle campagne voyeuriste de Frankie Morello

Mario-loncarski-04

Et de deux pour Mario Loncarski ! Après Just Cavalli, le modèle autrichien décroche la deuxième campagne mode de sa jeune carrière, cette fois pour la gamme Sexywear de la marque italienne Frankie Morello. Sur ces images shootées par Nicola Carignani, Mario est épié en douce compagnie par le Brésilien Raphael Lacchine, avant que les coquins n'échangent les rôles, le voyeur devenant exhib. [voir les images en grand format dans la suite du post]

Mario-loncarski-03

Frankie Morello a aussi dévoilé les visuels de sa campagne printemps-été 2011 : Sebastian Sauve, Travis Cannata (sans son jumeau Troy) et George Cook y sont photographiés par Mariano Vivanco aux côtés de Regina Feoktistava. Découvrez plus d'images dans la suite du post ainsi qu'une vidéo making of !

Frankie-morello-04

Lire la suite de l'article »

Jonathan Duforestel, élu Mister France 2011 par la chaîne NRJ 12

Mister-France-2011-37
Jonathan Duforestel (Mister France 2011)

Au terme d'une semaine de suspense - nous vous présentions lundi dernier les 10 derniers candidats en lice - c'est Jonathan Duforestel (ci-dessus) qui a décroché l'écharpe de Mister France 2011. Un an après l'élection d'Anthony Garcia, ce chti mec de 25 ans au teint hâlé (il est chargé de boutique en Picardie) devance de peu Valentin et Lucas, nos deux petits chouchous (revoyez leurs portraits ici). Il aura fallu une semaine de coaching - aux faux airs de camp de redressement sous les ordres d'une prof' de danse façon maîtresse SM - pour former ce gang de jeunes paons, prétendants au titre d'unique représentant de l'élégance made in France.

 Mister-France-2011-39
Le jeune Valentin Lucas (second dauphin de Mister France) nous montre toute sa puissance physique

La semaine des Misters, diffusée peu avant la grande finale en direct (le 24 février dernier), était un bon prétexte pour mater ces bombes en pleine cohabitation, façon reality show (à revoir sur NRJ 12 replay). Au programme ? Un concours de sauvetage en short rouge, des tractions entre potes et quelques coups d'écharpe sur fond d'action ou vérité. "J'ai plus de chance de gagner que toi, parce que je suis plus élégant", a ainsi déclaré le petit Valentin - qui a décidément plus d'un tour dans son maillot ! - à un de ses concurrents médusé. Le choupi boy aux griffes acérées a finalement terminé second dauphin (jugé trop jeune par le jury), juste derrière Sébastien Bucher (trop musclé au goût de Mister Bretagne), le Mister Alsace de ce nouveau cru. Alors, conquis ou déçus par ce tiercé d'étalons ? Plus de photos de ces belles bêtes dans la suite du post.

Jean-Philippe Cout (Mister Alpes) nous montre ses beaux abdosMister-France-2011-40
Sébastien Bucher, premier dauphin de Mister France

Lire la suite de l'article »

28 février 2011 dans misters | lien permanent | | Commentaires (5) | TrackBack (0)
facebook-fan

James Franco met ses fesses en valeur pour la cérémonie des Oscars

James-Franco-08
Vous préférez le côté recto ou verso?

3,2,1, moteur ! Alors que se tenait vendredi la 36eme cérémonie des Césars - sacre pour Eric Elmosnino (Gainsbourg : vie héroïque) et Sarah Forestier (Le nom des gens) -  c'est cette nuit que la très attendue remise des Oscars lâchait son lot de petits mecs en smoking. Malgré un cru 2011 trop prévisible (triomphe attendu pour Le discours d'un roi), les belles pommes caféinées de James Franco sont parvenues à nous tenir éveillés jusqu'aux premiers rayons du soleil. Maître de cérémonie de charme aux côtés d'Anne Hathaway - et succédant dans ce rôle au très sexy Hugh Jackman - notre jolie petit canard s'est transformé en cygne blanc, dans une remake décalé de Black Swan (en images ci-dessus et en vidéo dans la suite de l'article). Le héros de 127 heures (reparti bredouille malgré sa prestation dans le dernier film de Danny Boyle) a enfilé pour l'occasion un justaucorps plus que seyant, mettant en relief tout son beau potentiel. On a comme une folle envie de se mettre à la danse... Attention, bulge à volonté.

James-Franco-011

Après avoir orchestré une série de parodies inspirées des blockbusters de l'année (Inception, The Fighter...) , l'acteur aux fesses d'enfer a enfilé une pétulante robe rose - il avait déjà exploré sa part de féminité sous l'objectif de Terry Richardson - non sans avoir lancé à Anne Hathaway (voir la vidéo ci-dessous) : "Tu portes un costard, alors je peux bien me mettre en robe". Plus de photos, les vidéos teasers de la cérémonie (découvrez James dans le rôle du greaser Danny Zuko) et les meilleures parodies de la soirée sont dans la suite de notre post.

Lire la suite de l'article »

Sensitif met le poil à l'honneur dans son numéro 55

Sensitif-hoover-01

Sensitif nous a habitués à se battre contre la prédominance des mecs imberbes ou épilés sur papier glacé - rappelez-vous de sa demande particulière à Levi Poulter l'été dernier. Le magazine gay parisien repart en croisade dans sa nouvelle édition à paraître la semaine prochaine ! A l'honneur, deux modèles américains aux torses délicieusement velus : Lance le cover boy (sous la douche et en slip blanc) et Jess (en slip orange). [plus d'images signées Scott Hoover en avant-première dans la suite du post]

Sensitif-lance-11

Mais comme Sensitif aime faire plaisir à tout le monde, son n°55 saura aussi contenter les aficionados de pecs et d'abdos en peau de pêche. Romulo Arantes Neto (ci-dessous) en sera le digne représentant, le regard de braise en prime ! 

Romulo-arantes-12

Également au menu du nouveau Sensitif, une interview du charmant patron du Raidd Bar Samy Jo, une présentation du mondial du tourisme et de son espace gay et lesbien ou encore un dossier sur les homos dans nos séries-télé. A découvrir la semaine prochaine en diffusion gratuite dans les établissements gays parisiens, ou dès demain en version pdf sur son site officiel !

Lire la suite de l'article »

Acdg-dixmanches-2011-08

v Baptiste Giabiconi revisite "My Beautiful Laundrette" pour ES Magazine.
v Chris Porter se met au rap à la Eminem tandis que François Sagat pose avec un gros barreau de chaise et une mitraillette pour Out Magazine.  Quant au frat boy Spencer, il s'invite dans la nouvelle télé-réalité de MTV...
v En toutes circonstances, le footballeur brésilien Alexandre Pato tombe le maillot ! Lukas Podolski préfère lui baisser son short pour dévoiler son joli boxer Adidas Performance Essentials.
v 5 skieurs gays apprennent l'art du patin dans un nouveau programme de télé-réalité australien : Ski Camp.
v Rick Day est en plein casting au Brésil... Il en a profité pour déshabiller Renato Ferreira. Miro Moreira était occupé à poser pour Roberto Cavalli Underwear et Gianfranco Ferré.
v NRJ 12 diffuse comme chaque année l'élection de Mister France. Nos chouchoux Valentin Lucas (Mister Limousin) et Sébastian Bucher (Mister Alsace) terminent en 2nde et 3ème position.
v L'athlète handisports Oscar Pistorius court pour les parfums A*MEN de Thierry Mugler.
v Seth Kuhlmann et Joshua Kloss assurent l'inauguration sexy du nouveau trimestriel Monologue Magazine.
v Gregory Vaughan passe Kevin Baker au scalpel. Duke Dlouhy enfile ses gants de boxe et son drapeau américain pour la campagne Moncler shootée par Bruce Weber.
v Le boys band ukrainien Kazaky intrigue avec ses musiques dance et ses chorégraphies tout en muscles et en talons-aiguilles !
v Vidéos buzz : 365 jours de barbe avec le petit étudiant américain Cory Fauver, et les sons beat box du canadien Mike Tompkins.

N'oubliez pas d'élire votre mec ACDG du mois de janvier ! Vous pouvez voter jusque lundi midi ---> cliquez ici

Élisez le mec ACDG du mois de janvier 2011

Au cours de cette année 2011, nous allons vous proposer chaque mois d'élire le mec qui vous aura le plus marqué sur ACDG. On est un peu (beaucoup) à la bourre sur janvier, alors entrons au plus vite dans le vif du sujet...

Qui vous a le plus fait vibrer au fil des pages d'ACDG pendant le mois de janvier ? En 2 blocs de 9 images, voici notre sélection qui vous permettra d'élire le 1er mec ACDG de l'année 2011.

    1) James Marsden qui s'invite dans le sauna d'un couple gay dans "Modern Family"
    2) Chad White et sa nouvelle coupe de cheveux
    3) Jake Gyllenhaal qui se balade à poil dans "Love, et autres drogues"
    4) Bixente Lizarazu, élu homme de l'année 2010 par le magazine GQ
    5) Ashton Kutcher torride dans "Sex Friends"
    6) Baptiste Giabiconi qui se livre nu au magazine Interview
    7) Les jumeaux Jonathan et Kevin Ferreina-Sampaio dans la campagne Dsquared²
    8) Andrew Garfield qui enfile le costume seyant de Spider-Man
    9) La star du porno Aden Jaric en couverture du magazine gay australien DNA

    10) Marlon Teixeira qui nous argue avec son torse sculpté dans Coitus
    11) Jose Galisteo dans son nouveau clip "Beautiful Life"
    12) Seth Kuhlmann qui porte un coup fatal à notre coeur dans Carbon Copy
    13) Rafael Nadal dans la nouvelle campagne Emporio Armani Underwear
    14) Reese Rideout qui présente sa femme dans Marie-Claire UK
    15) Jessy Delduca qui nous fait partager sa nouvelle vie à Londres
    16) Kevin Baker en bord de plage dans le magazine Sensitif
    17) Ricky Martin qui chante l'amour sous toutes ses formes dans son nouveau clip
    18) M.Pokora qui triomphe aux NRJ Music Awards avec un accident de débardeur au passage

Avant de vous prononcer, n'hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces 18 articles qui constituent le best of de l'actu ACDG du mois de janvier 2011. C'est bon ? Vous avez fait votre choix ? Alors votez ! Vous avez jusqu'à lundi midi ;-)

Giulio Spatola, le Mister qui donne envie d'apprendre les langues vivantes

Giulio-Spatola-59

Tandis que Jonathan Duforestel vient d'être fraîchement élu plus bel homme de France, l'élection de Mister Gay Europe - annulée en 2010 faute d'un nombre suffisant de concurrents -  renaîtra à Brasov (en Roumanie) du 10 au 17 avril. Parmi les candidats de ce cru 2011, le beau Giulio Spatola - élu Mister Gay Italie en août dernier -  pourrait bien porter par delà les frontières les couleurs du drapeau arc en ciel. "Si cette année, un Italien gagne le titre de Mr. Gay Europe, ce sera une occasion importante pour montrer à toute l’Europe la situation LGBT en Italie" explique ce jeune passionné de cinéma de 26 ans au site Benjamin, Gay et Européen. "Dans le monde de la politique, du spectacle, du sport, il y a beaucoup de célébrités gays, mais ils cachent leur homosexualité : il faudrait qu'elles le disent, qu'elles fassent leur coming out, qu'elles participent aux marches".

Giulio-Spatola.66

Bien décidé à rafler la couronne de vainqueur, le bel italien - on aimerait prendre des cours de langues avec lui ! - propose via sa page Facebook une série de photos qui nous donne envie de partir en week-end à Rome, tous les deux sans personne (il y habite depuis sept ans). Vous le préférez en working boy (ci-dessous) ou lascivement allongé dans son fauteuil (ci-dessus) ? Pour vous faire une opinion, plus de 30 photos de ce bel italien vous attendent dans la suite du post.

Giulio-Spatola.60

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...