banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Filip Gustvasson et Arthur Keller, torrides pour N2N Bodywear | Accueil | Vinicius Gimenez joue au satyre brûlant pour Didio»

Dans la famille Manaudou je demande le petit frère, Florent...

Florent-manaudou-04

Dans la famille Manaudou, on connaît Laure bien sûr. Il faudra désormais compter avec Florent, le "petit" frère de 20 ans qui ambitionne de marcher sur les traces de sa glorieuse aînée. Et c'est plutôt bien parti puisqu'hier, en clôture des championnats de France de natation à Schiltigheim, Florent Manaudou a terminé second de la finale du 50m papillon dans un temps (23 sec 66) qui lui permet d'obtenir son ticket pour les prochains Mondiaux de Shanghai. Le petit colosse tatoué (flanc droit, aisne, poignet) et percé (menton, langue) n'a été devancé que par Frédérick Bousquet, le compagnon de Laure et vice-champion d'Europe de la discipline.

Florent-manaudou-15

Entraîné par son grand frère Nicolas à Ambérieu-en-Bugey, Florent Manaudou connaît une progression fulgurante depuis un an. Frédérick Bousquet ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur son beau-frère qui fait deux têtes de plus que lui : "C'est celui qui a le plus gros potentiel en papillon. C'est un albatros, il a une qualité indéniable sur cette discipline". Les deux nageurs tatoués s'affronteront donc à Shanghai fin juillet, avant peut-être de retrouver Laure à Londres en 2012 pour les Jeux Olympiques.

Florent-manaudou-10

Dans la suite de notre post, découvrez la réaction de Florent Manaudou après sa course d'hier au micro de L'Équipe TV, et d'autres photos du petit frère de Laure.

Florent-manaudou-02

Florent-manaudou-05

Florent-manaudou-06

Florent-manaudou-07

Florent Manaudou en début d'année 2011 dans une compétition locale

Florent-manaudou-11

Florent-manaudou-12

Florent-manaudou-13

Florent-manaudou-14

Florent Manaudou en juillet 2009 avec sa soeur Laure dans les tribunes des championnats du monde de natation - ils y encourageaient Frédérick Bousquet.

Florent-manaudou-20

Florent-manaudou-21

Florent-manaudou-22

Florent-manaudou-23

Florent-manaudou-24

Florent-manaudou-25

Florent-manaudou-26 


28 mars 2011 dans frédérick bousquet , nageurs , SPORTIFS | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2014e870411d2970d

Listed below are links to weblogs that reference Dans la famille Manaudou je demande le petit frère, Florent...:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...