banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Miro Moreira : sexy le tattoo !

Miro-moreira-01

Nous avions envie de vous faire partager ce portrait de Miro Moreira trouvé sur le site brésilien Rock my Blog. Le Jeans Diesel est juste suffisamment baissé pour mettre en valeur le galbe de la fesse et entrevoir le début de son impressionnant tatouage coloré... On craque ! L'auteur de cette image qui pique les yeux s'appelle Vand Rodriguez, et vous pourrez voir dans la suite du post qu'il est habitué à photographier les beaux mâles ;-) [ci-dessous, le Péruvien Atilio La Madrid]

Atilio-lamadrid-20

Lire la suite de l'article »

Jeffrey Fashion Cares : quand les plus beaux modèles défilent contre le sida

Clint-mauro-03

Lundi, l'Intrepid Museum de New York accueillait la 8ème édition du Jeffrey Fashion Cares, un événement destiné à récolter des fonds pour lutter contre le sida. Depuis son lancement, plus de 4 millions de dollars ont ainsi pu être redistribués aux principales associations de prévention de la Big Apple. Organisé à l'initiative de Jeffrey Kalinsky (le créateur des boutiques Jeffrey), il est devenu l'un des temps forts de la saison au même titre que les Fashion Weeks. Et cette année encore, la crème des modèles s'était donné rendez-vous. [plus de photos du défilé dans la suite du post]

Jeffrey-cares-13

Parmi les beaux gosses qui ont défilé pour la bonne cause aux sons de "Born This Way", on retrouvait Clint Mauro, Seth Kuhlmann, Parker Gregory, David Agbodji (ci-dessus) mais aussi Aaron O'Connell (l'une des têtes d'affiche de l'édition 2010), Arthur Sales, Simon Nessman, Evandro Soldati, Jeff Tomsik, Brian Shimansky, Francisco Lachowski, River Viiperi... Du lourd quoi ! Tous présentaient les collections printemps 2011 de marques proposées par les boutiques Jeffrey comme Lanvin, Balenciaga ou Gucci. Kevin Tachman du site BackstageAT était présent pour couvrir les coulisses de cet événément qui nous tient à coeur. Découvrez sa sélection d'instants volés en compagnie de ces mâles aussi altruistes que sexys dans la suite du post.

Jeffrey-cares-14

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Daniel Garofali (dés)habillé par Oscar Calvo dans DNA

Daniel-garofali-01

Il y a 15 jours, nous vous présentions Courtney Grant, l'irrésistible cover boy jamaïcain - et ouvertement gay - du nouveau DNA. Également à l'affiche du magazine gay australien, on retrouve l'omniprésent Daniel Garofali qui se la joue jeune sportif totalement exhib sous l'objectif d'Emily Abay ! Intitulé "Aussie Man", cet édito est l'occasion pour notre king des shootings décalés de présenter la collection printemps-été 2011 de la marque Oscar Calvo. Qu'il soit sapé en footballeur naturiste ou en monture SM (ci-dessous), Daniel devrait vous motiver à enfiler... vos vêtements de sport.

Daniel-garofali-14

Plus d'images de Daniel Garofali pour Oscar Calvo et DNA dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Simon Nessman bronze en slip de bain Calvin Klein

Simon-nessman-ck-01

Simon Nessman s'était déjà fait remarquer chez Calvin Klein en inaugurant la collection underwear de CK One. Cette fois, il vient donner un coup de main à son pote russe Vlaidmir Ivanov pour promouvoir les slips de bain du designer cougar américain. Et Dieu qu'il les vend bien ! [photo : Sebastian Kim (cliquez pour agrandir) - via VGL]

Simon-nessman-05

Profitons de cette occasion pour partager avec vous d'autres images de Simon Nessman shootées ces derniers jours : ci-dessus par Blair Getz Mezibov, et ci-dessous par Gillian Staples pour son agence Soul Artist Management. Plus d'extraits dans la suite du post.

Simon-nessman-polas-06

Mise à jour 01/04/2011 : Jedroot propose deux nouveaux extraits (ci-dessous) de la campagne Calvin Klein Swimwear avec Simon Nessman.

Simon-nessman-ck-04

Mise à jour 04/04/11 : en voici une 4ème ;-)

Simon-nessman-ck-05

Lire la suite de l'article »

Nick Youngquest gagne ses galons de modèle Abercombie & Fitch

Nick-Youngquest-06

C'est le 19 mai prochain que la toute première boutique Abercombie & Fitch en France ouvrira ses portes à Paris, au 23 avenue des Champs-Elysées. Pour tous ceux qui ne le sauraient pas encore, la célèbre marque américaine -  jusqu'ici très peu implantée en Europe - est aussi connue pour ses vêtements trendys que pour son excitante marque de fabrique : des publicités ultra-homoérotiques... Et c'est au tour de Nick Youngquest - star des calendriers Gods of Football - de passer devant l'objectif de Bruce Weber pour promouvoir la marque à l'élan. Une forme de consécration pour le beau rugbyman qui mène plus que jamais de front sa carrière de sportif et celle de modèle. Et si c'était lui qui nous accueillait à Paris pour l'inauguration ? Plus de photos dans la suite du post.

Nick-Youngquest-02

Lire la suite de l'article »

Les Bleus font des premiers pas timides dans leur marinière

Kevin-gameiro-02

Hier soir sur la pelouse du Stade France, les Bleus inauguraient leur nouveau maillot "marinière" en match amical face à la Croatie (ci-dessus, l'attaquant lorientais Kevin Gameiro). Des débuts en demi-teinte puisque l'équipe de France n'a pu faire mieux que match nul 0 à 0. On aura quand même goûté les déplacements chaloupés de nos athlètes dans cette tenue élégante... (ci-dessous, Loïc Rémy, Florent Malouda et Philippe Mexes - plus d'images dans la suite du post)

Bleus-mariniere-01

Yoann Gourcuff quant à lui n'aura joué que 8 petites minutes hier soir... Difficile d'en trouver trace ce matin sur la toile, alors on se consolera [dans la suite du post] avec des photos du Lyonnais à l'entraînement et face au Luxembourg vendredi dernier (son nouveau look barbe de 3 jours + cheveux bouclés lui va à ravir !)... et en l'imaginant poser pour une prochaine pub Jean-Paul Gaultier ;-)

Gourcuff-gaultier

Lire la suite de l'article »

Roberto Bolle danse en justaucorps moulant pour GQ Italia

Roberto-bolle-02

Après avoir été le cover boy de GQ Allemagne et de L'Officiel Homme, Roberto Bolle s'offre pour la saison printemps-été 2011 la Une de GQ Style Italie. Le très médiatique danseur de ballet italien - il n'a eu de cesse d'enchainer les photoshoots depuis 2008 - pose sous l'objectif de Saitoshi Saïkusa, vêtu d'une veste de satin, largement ouverte sur son superbe torse imberbe (ci-dessus).

Roberto-bolle-05

Interviewé au debut du mois par Swide, Roberto nous en disait un peu plus sur sa personnalité : "Mes principaux défauts ? Je suis trop fier, et très désordonné. Chez un homme, j'admire l'intelligence et le sens de l'humour. [...] J'apprécie les personnes volontaires, qui donnent leurs temps et leur énergie aux autres." Ça tombe bien Roberto, on a un peu de temps et beaucoup d'énergie à t'accorder...
[une photo supplémentaire de Roberto Bolle pour GQ Style Italie dans la suite du post]

Roberto-bolle-06

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...