banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Ne manquez pas le documentaire SAGAT ce soir dans la Nuit Gay de C+ | Accueil | Alex Pettyfer, le "Number Four" qui sent bon le sable chaud»

Jessy Delduca est votre mec ACDG du mois de janvier

Jessy-delduca-17

Vous avez été très nombreux à voter pour le mec ACDG du mois de janvier, et nous vous en remercions ! Avec 5 petites voix d'avance, c'est Jessy Delduca (11,79% des suffrages) qui l'a emporté devant Jake Gyllenhaal (11,56%), M.Pokora suivant à 14 longueurs (11,14%). Vous retrouverez donc le néo-Londonien en finale du mec ACDG 2011, face aux candidats qui seront élus les mois prochains ! Pour fêter cette victoire, Jessy a bien voulu partager avec vous de larges extraits de son dernier photoshoot en date réalisé avec Lionel André. C'est tout chaud, vous êtes les premiers à découvrir ces images... [en voir plus dans la suite du post]

Jessy-delduca-18

Nous avons demandé à Lionel André ce qu'il pensait de Jessy : le photographe marseillais ne tarit pas d'éloges à son sujet... "J'ai découvert Jessy via Facebook. Je le trouvais très photogénique et sa joie transparaissait dans ses yeux pétillants de malice. Très vite nous avons eu envie de travailler ensemble. Nous avions programmé une séance à Londres durant la dernière quinzaine de décembre, mais un imprévu de dernière minute est survenu. C'est finalement sur la Côte d'Azur que nous avons pu enfin nous retrouver pour tout un week-end photos. J'ai découvert un garçon agréable et très disponible à mes demandes. J'ai pris mon appareil, appuyé sur le déclencheur et là... c'est juste que du bonheur. Sur mon écran, tout était là : son incroyable sourire, ses yeux rieurs, son "body" de nageur et surtout le principal, cette aura que j'avais vue sur ses précédentes photos. J'espère que vous saurez également la percevoir au travers de ces queqlues clichés que je souhaite partager avec vous, ces quelques photos d'un garçon qui j'en suis sûr fera de grandes choses dans sa vie". Quant à Jessy Delduca, il est lui aussi sorti ravi de cette première expérience avec Lionel André : "C'était un plaisir de travailler avec lui, nous avions prévu de faire des photos ensemble depuis longtemps. Le travail réalisé me plait beaucoup et je redis "oui" sans hésitation pour une prochaine collaboration. Simple, honnête et professionnel, Lionel est le photographe idéal. Bises aux lecteurs".

Jessy-delduca-19

Découvrez plus d'images de notre mec ACDG du mois de janvier dans la suite du post, ainsi que la vidéo making of de son shooting avec Lionel André. Un grand merci à ce dernier qui a veillé toute la nuit pour vous proposer ces images à temps !

Jessy-delduca-15

Jessy-delduca-01

Jessy-delduca-02

Jessy-delduca-14

Jessy-delduca-03

Jessy-delduca-04

Jessy-delduca-05

Jessy-delduca-06

Jessy-delduca-16

Jessy-delduca-07

Jessy-delduca-08

Jessy-delduca-09

Jessy-delduca-10

Jessy-delduca-17

Jessy-delduca-11

Jessy-delduca-12

Jessy-delduca-13

Le making of

Jessy-makingof-02

Jessy-makingof-03

Jessy-makingof-04

Jessy-makingof-05

Jessy-makingof-06

Jessy-makingof-08

Jessy-makingof-09

Jessy-makingof-10

Jessy-makingof-12

Jessy-makingof-13

Jessy-makingof-14

Jessy-makingof-15

Jessy-makingof-16

Jessy-makingof-17


1 mars 2011 dans autopromo , minets , misters , MODÈLES , underwear | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2014e5f90a2ec970c

Listed below are links to weblogs that reference Jessy Delduca est votre mec ACDG du mois de janvier:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...