banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« OM-PSG : un duel entre amour et haine... | Accueil | Leandro Lima, gigolo pour le magazine gay Junior »

M.Pokora remporte haut la main la finale de Danse avec les Stars

M.POKORA-29

Il ne restait plus que David Ginola, Sofia Essaïdi et Matt Pokora parmi les concurrents de l'émission "Danse avec les Stars". Et c'est sans grande surprise le tatoué au cœur tendre qui décroche le titre de champion du dirty dancing, à l'issue de la grande finale diffusée ce week-end sur TF1. Favori depuis le début - il était par ailleurs le plus sexy du jeu, et de loin !  - M.P aura contribué à nous mettre la fièvre chaque samedi soir, pendant des heures. Après s'être désapé la semaine derniére, le chanteur de r'n'b' a revêtu pour cette der' des der' ses costumes de greaser (sur le tube "You are the one that I want", à revoir ci-dessous), de sexy vampire (ci-dessus, en haut) et de Frank Sinatra, faisant l'unanimité auprès des jurés. L'idole des petites filles et des grands garçons a même pu compter sur les encouragements d'Usher, à quelques minutes du verdict : "Je t'ai vu danser, faire le show. Et je crois en toi, mec !". Il faudra effectivement faire de la place sur la cheminée de celui qui après deux NRJ Music Awards rafle cette semaine un nouveau trophée made in TF1. "Merci à toutes et à tous pour vos votes je vous aime truc de ouf ! Les plus belles récompenses sont celles du public..." a-t-il confié sur son compte Twitter, après son couronnement. T'inquiète pas Matt, nous aussi on te kiffe grave, truc de ouf'.

Interviewé par nos confrères de Têtu sur sa propension à se désaper à tout bout de champ, Matt explique: "Cela ne me pose aucun problème de montrer mon corps. Je peux me balader en calebut devant tout le monde, je m’en fous.[...] J’aurais trouvé ça bien qu’il y ait des couples gays, des couples de femmes dans ce jeu. Comme ça, tout le monde aurait été représenté !". En attendant que le show ne devienne totalement gay, les fanas du king of the pop français peuvent d'ores et déjà écouter son nouveau single dans la suite du post, et retrouver toutes les photos de la finale.

M.POKORA-30

Les prestations de Matt Pokora pendant la finale

 

Le nouveau single de Matt Pokora

M.POKORA-01

M.POKORA-02

M.POKORA-03

M.POKORA-04

M.POKORA-05

M.POKORA-07

M.POKORA-08

M.POKORA-09

M.POKORA-10

M.POKORA-12

M.POKORA-13

M.POKORA-14

M.POKORA-15

M.POKORA-16

M.POKORA-17

M.POKORA-18

M.POKORA-19

M.POKORA-20

M.POKORA-21

M.POKORA-23

M.POKORA-22

M.POKORA-23

M.POKORA-24

M.POKORA-25

M.POKORA-26

M.POKORA-27

M.POKORA-28


21 mars 2011 dans chanteurs , m.pokora , musclés , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e20147e35c9ac4970b

Listed below are links to weblogs that reference M.Pokora remporte haut la main la finale de Danse avec les Stars:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...