banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Renato Ferreira et Kris Kranz décapants dans le nouveau catalogue UnderGear | Accueil | Nouveau look : Ricky Martin persiste et signe !»

Devinez qui sont les deux sportifs gays de cette couverture !

Lhomo-cover
Partenariat-tetu-02

Le magazine féminin néerlandais Linda propose une bien curieuse expérience à ses lectrices. La publication met en effet en une de son édition spéciale intitulée L'Homo, sept beaux gosses torse nu. Parce qu'ils sont tous sportifs et ont accepté d'évoquer la question de l'homosexualité dans le sport. Jusqu'ici, même si la performance est à saluer, rien de très nouveau. Sauf que le but du jeu est que les lectrices - et les lecteurs qui ont très envie de faire fonctionner à plein leur gaydar - sachent reconnaitre les deux gays du lot. Car deux de ces garçons bien bâtis sont officiellement homos.

Lhomo-makingof-17

Outre le coup de pub, et le soutien de leurs pairs hétéros shootés en mode sexy (voir la vidéo making of ci-dessous), le gymnaste Jeffrey Wammes, 24 ans (le deuxième en partant de la gauche sur la couverture) et le pilote automobile Mike Verschuur, 23 ans, en profitent en effet pour sortir du placard. Pour le jeune spécialiste des agrés, il s'agit même d'un coming out en bonne et due forme. "Il y avait déjà pas mal de spéculations pour savoir si je préférais les filles ou les garçons" a commenté le natif d'Utrecht. "Pour moi, cela n'a rien à voir avec le sport ou mes performances. Mais lorsque j'ai été contacté pour faire (ce sujet dans le magazine), j'ai été très clair dès le début, j'ai dit ce qu'il en était et c'est tout". Jeffrey Wammes a même poursuivi en expliquant : "Je suis depuis peu dans une relation sérieuse avec un homme. Et comme j'ai la sensation qu'entre Rutger et moi, c'est pour très longtemps, je voulais que tout le monde le sache".

Pour Mike Verschuur (tout à fait à droite sur la couverture), c'est un peu différent puisque lui avait déjà parlé de son homosexualité à son entourage et aux autres pilotes. "De nombreux collègues pilotes, dont je tairai les noms, m'ont dit qu'eux aussi étaient gays" a-t-il commenté. "Mais ils n'osent pas le dire en public, et c'est bien dommage parce qu'il n'y a rien à craindre. Au contraire, moi cela m'a rendu plus fort. Cela a fait de moi un meilleur pilote". Les autres cover boys (hétéros) de cette édition spéciale L'Homo sont les footballeurs Evgeniy Levchenko, Demy de Zeeuw, Kenneth Perez et Ronald de Boer, ainsi que l'ancien joueur de tennis John Van Lottum.

Voir les captures d'écran de la vidéo making of dans la suite du post, et l'article original sur Têtu.Com.

Lhomo-makingof-01

Lhomo-makingof-02

Lhomo-makingof-03

Lhomo-makingof-04

Lhomo-makingof-05

Lhomo-makingof-06

Lhomo-makingof-07

Lhomo-makingof-08

Lhomo-makingof-09

Lhomo-makingof-10

Lhomo-makingof-11

Lhomo-makingof-12

Lhomo-makingof-13

Lhomo-makingof-14

Lhomo-makingof-15

Lhomo-makingof-16





Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e201543216faa2970c

Listed below are links to weblogs that reference Devinez qui sont les deux sportifs gays de cette couverture !:

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...