banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


ACDG souffle aujourd'hui sa 5ème bougie !

Acdg-5-ans

Attention, sortez les trompettes : ACDG fête aujourd'hui ses 5 ans ! Un cap symbolique que nous sommes très heureux de franchir à vos côtés, chers lecteurs férus de beaux garçons.

Eh oui, 5 ans déjà que notre équipe traque non stop les apollons de cette planète pour vous offrir sa sélection quotidienne du meilleur de l'actualité masculine, sous un angle ô combien particulier... La bonne nouvelle, c'est que cet anniversaire, nous allons le fêter tout au long du mois de juin avec des jeux-concours qui vous feront gagner plein de cadeaux ! Vous êtes prévenus, il ne faudra pas lâcher ACDG d'un oeil durant les prochaines semaines.

Chaque année qui passe est aussi l'occasion de dresser un petit bilan. En 2011, ACDG veut vous surprendre, et vous divertir encore plus ! Une nouvelle formule - agrémentée d'un volet + coquin - a déjà vu le jour début avril, et nous espérons que même les fans inconditionnels de Ian Somerhalder l'auront adoptée. Depuis sa mise en ligne, elle n'a cessé de s'étoffer : un moteur de recherche interne (tout en haut) permet aujourd'hui d'accéder plus facilement à nos articles par mots-clés, une barre de pagination (en bas) offre la possibilité de consulter nos 861 (!) pages d'archives tandis que juste en-dessous, un footer illustre les rubriques les plus marquantes d'ACDG. Et ça n'est pas terminé ! Une newsletter complètement repensée sera lancée avant l'été, et vous proposera le best of de l'actualité de notre site chaque semaine. D'autres surprises suivront à la rentrée...

Pour finir, et sans vouloir tomber dans le misérabilisme, difficile de ne pas évoquer le challenge économique que représente chaque jour la tenue d'un site comme ACDG, et plus encore son développement. Comme tout média gratuit, notre unique source de revenus demeure la publicité. Ce secteur a été durement frappé par la crise ces trois dernières années, laissant malheureusement plusieurs de nos confrères sur le carreau ou en grande difficulté. ACDG a résisté mais le plus dur reste à venir ! Comme beaucoup, nous réfléchissons donc à d'autres moyens de convaincre les entreprises de venir vous vanter les mérites de leurs activités sur notre site, et à de nouvelles possibilités de financement. Nous vous associerons à ce processus du mieux que nous le pouvons, et espérons bénéficier de votre soutien indéfectible encore longtemps. C'est qu'on a très envie de fêter les 10 ans d'ACDG en votre compagnie, nous ;-)

Mike C. Manning rejoint Trailblazer, la campagne des célébrités gays aux États-Unis

James-mason-06

Si certains États d'Amérique progressent dans l'acceptation pleine et entière de la communauté gay, c'est un peu différent à Hollywood où faire son coming out peut encore contrarier une carrière. Parce que les célébrités sont influentes et qu'elles ont le pouvoir de changer beaucoup de choses, le jeune acteur gay James Duke Mason (ci-dessus) a décidé de les mobiliser dans le cadre d'une campagne intitulée Trailblazer. Elle incite les personnalités publiques à ne pas se cacher, sortir du placard et être fiers de ce qu'ils sont, afin de creer un environnement d'acceptation à Hollywood - et ailleurs.

Mike-manning-07

Le jeune et prometteur Mike C. Manning - connu pour sa participation au show télévisé "The Real World: DC" - est le dernier en date à rejoindre la campagne. Dans sa vidéo (ci-dessous), il explique que se cacher, mentir aux autres et se mentir à soi-même, ça n'est pas la solution. Mike passe d'université en université pour parler aux étudiants des difficultés rencontrés par les LGBT (Lesbiennes Gays Bisexuels Transgenres) et des progrès qu'ils restent à accomplir. Nul doute qu'avec sa belle gueule et sa voix sexy, son message sera écouté ! [plus d'images dans la suite du post]

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Allan Hyde et son "corps de nageur" dans la websérie "Alla Salute"

Allan-hyde-51

L'acteur danois Allan Hyde - interprète du vampire Godric dans "True Blood" - incarne depuis peu Patrik, un jeune entraîneur de foot dans "Alla Salute!" ("Santé !" en italien). Alliant humour et légèreté, cette websérie trace le quotidien de deux amis et colocataires, Claudio et Patrik qui ont en commun le goût du vin, de la bonne bouffe... et des femmes. Un peu exhib, ce dernier a tendance à apparaître souvent torse nu. Si c'est comme ça à tous les épisodes, "Alla Salute !" est à suivre de très près !

Allan-hyde-22

Dans l'épisode 5 dont sont extraites ces images, malgré un torse et des biceps à croquer, Patrik ne parvient pas à séduire les nanas sur lesquelles il a flashé lors d'une soirée. Pire, il se les fait piquer par son coloc (qui n'a pourtant pas les mêmes atouts...) ! Dépité, le personnage joué par Allan Hyde se retrouve assis sur un canapé, coincé entre deux hommes plutôt décalés qui se lancent dans une séance de flirt à grands coups de compliments sur son "corps de nageur"... Découvrez cet épisode et ses captures d'écran dans la suite du post !

Allan-hyde-55

Lire la suite de l'article »

Jude Law, torse nu et relax à Cannes

Jude-law-18

Maintenant que ses devoirs de juré du Festival de Cannes sont terminés, Jude Law peut enfin se relaxer. C'est en maillot de bain jaune que l'acteur britannique de 38 ans a décidé de prendre du bon temps au Eden Roc Hotel, en compagnie de quelques amis.

Jude-law-07

Entre deux plongeons, Jude Law, décontracté, accorde même quelques regards à la caméra, offrant son torse viril et ruisselant d'eau à nos petits yeux avides.  Et ce n'est pas sa calvitie naissante (ou un peu plus) qui enlèvera son charme à notre beau mâle anglais. Nous, on plonge avec lui ! 

Jude-law-19

Retrouvez d'autres photos des vacances du Jude Law à Cannes dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

La série "Hard" de retour sur Canal avec François Vincentelli

Francois-vincentelli-09

Il y a 3 ans, la série "Hard" débarquait sur Canal Plus et revisitait avec humour et légèreté les coulisses de l'industrie du X (voir une vidéo-résumé de la saison 1 dans la suite). A l'affiche, François Vincentelli dans le rôle de Roy Lapoutre, acteur porno star avec 852 films à son actif et un gode à son effigie crevait l'écran - on le retrouvait quelques mois plus tard dans Clara Sheller Saison 2. Ce soir, "la série qui vous prend" fait son retour sur la chaîne cryptée, et en prime time s'il vous plaît ! [plus d'images dans la suite du post]

Francois-vincentelli-08

Par amour, Roy Lapoutre - de son vrai nom Jean-Marc Danel - a raccroché son peignoir de hardeur et tente une reconversion dans le cinéma traditionnel. Dans "Clara Sheller", le personnage qu'interprétait François Vincentelli se posait beaucoup de questions sur sa sexualité, allant même jusqu'à franchir le pas avec le meilleur ami de sa petite copine. Qu'en sera-t-il dans "Hard" ? Début de réponse ce soir à partir de 20h50 sur Canal (pour les non-abonnés : ce 1er épisode sera disponible en simultané sur le site officiel).

Lire la suite de l'article »

Les muscles suintants de retour sur l'obélisque Herndon

Herndon-climb-20

L'année dernière, nous avions frôlé l'apoplexie lorsque le super intendant de l'UNSA (la plus prestigieuse école militaire des États-Unis à Annapolis) avait modifié les conditions de l'ascension de l'obélisque Herndon, une tradition vieille de 70 ans qui marque le passage de la 1ère à la 2ème année. Pour des raisons de sécurité, il avait fait supprimer la graisse animale qui recouvre habituellement ce monument haut de 6 mètres. Résultat : en 2 minutes 05, l'affaire était pliée, et les tee-shirts des jeunes aspirants militaires n'avaient même pas eu le temps de tomber ! Heureusement, un nouvel intendant a été nommé et 2011 marque le retour à la tradition. Lundi dernier, il aura fallu 2 heures, 41 minutes et 32 secondes à Matthew Dalton pour atteindre le sommet de Herndon et y installer une casquette d'officier, son prochain grade.

Herndon-climb-21

L'ascension 2011 aura donc donné lieu au spectacle que nous affectionnons : des centaines de jeunes hommes qui se grimpent les uns sur les autres à moitié nus, ruisselants de sueur, prêts à rassembler leurs forces pour un objectif commun. Revivez cet événement en vidéos et en images dans la suite du post ! ;-)

Herndon-climb-22

Revoir nos articles sur les ascensions précédents : 2007 // 2008 // 2009 // 2010

Lire la suite de l'article »

Sensitif tombe sous le charme de Phil Fusco

Phil-fusco-14

Sensitif vient de boucler sa nouvelle édition et comme chaque mois, nous vous proposons en avant-première son portfolio dédié à la beauté masculine. Pour ce n°58, le magazine gay parisien a choisi de faire confiance à nouveau à Scott Hoover. Le photographe américain le lui rend bien, offrant de magnifiques images de l'un de ses "3 Men" du moment : Phil Fusco, qui vous fait une petite place à ses côtés sur son matelas (ci-dessus). Le slip de bain est moulant, et ne laisse pas grand chose à l'imagination... [voir l'image en grand format dans la suite du post]

Phil-fusco-15

Autre symbole de beauté masculine sélectionné par Scott Hoover, un blondinet aux yeux turquoise : Andrew, très à l'aise dans ses sous-vêtements ManView (disponibles chez notre partenaire Planet-Undies). Largement tourné vers l'action militante en ce mois de Gay Pride qui s'annonce, Sensitif sera disponible dans les établissements habituels à partir du week-end prochain. Les plus pressés pourront retrouver sa version pdf en ligne sur le site officiel dès demain matin.

Sensitif-andrew-14

Lire la suite de l'article »

Blog Widget by LinkWithin