banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Sam Webb et Sean O'Pry pour H&M : Sea, Sex and Sun ! | Accueil | Novak Djokovic en slip de bain dans Vogue»

Le documentaire SAGAT en DVD

Doc-sagat-01

Unanimement salué par la critique, le documentaire SAGAT consacré à l'icône gay et star du porno François Sagat débarque enfin en DVD.

Sans concession et avec une vérité déconcertante, on découvre qui est réellement François Sagat. Acteur et performer au corps de rêve, il nous ouvre les portes des grands studios X de San Francisco et nous fait partager l'intimité de sa vie dans un moment de confiance inattendu. Le ton est juste, le propos riche et l'esthétique réussie. On y retrouve aussi les témoignages des grands noms du X ou du cinéma traditionnel : Chi Chi Larue, Brian Mills (Titan), Christophe Honoré, Chiara Mastroianni... Un documentaire fort à ne pas manquer, que l'on soit consommateur de X ou pas.

Doc-sagat-02

Les bonus sont eux aussi très recherchés et aboutis. Pleins d'humour et d'autodérision, les films persos de François Sagat démontrent son regard unique sur son univers si personnel. Les 24 questions idiotes sont un pur moment de délice ! Quant aux projections sur le corps de François - avec notamment une longue scène sensuelle sous la douche, on les retrouvera à n'en pas douter sur les écrans de tous les établissements branchés très prochainement.

Le documentaire (voir sa bande-annonce ci-dessus) crée déjà l'événement. Soutenu par Canal Plus qui l'a diffusé une dizaine de fois déjà, il sera à l'honneur sur Pink TV au mois de juin dans le cadre d'une nuit spéciale SAGAT le jour de la Gay Pride parisienne. Mais son succès ne s'arrête pas à nos frontières : le documentaire devrait débuter une tournée des festivals avec une world premiere en juillet à Philadelphie au QFEST, l'un des principaux festivals gays américains.

Au fond, il y a peu d'acteurs X dont on se souvient. François Sagat a su marquer son travail, son temps, son époque. En France et dans le monde entier. Ce succès, il l'analyse avec finesse et intelligence dans ce documentaire en forme de reconnaissance !

DVD Optimale - disponible chez tous les magasins spécialisés et en ligne, au meilleur prix sur la boutique Brice Farmer. Cet article est un publi-rédactionnel.





Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e201543267daa4970c

Listed below are links to weblogs that reference Le documentaire SAGAT en DVD:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...