banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Mateus Verdelho en sexy clubber pour Under Brazil | Accueil | Marlon Teixeira fait la chaudière sur Ipanema Beach avec Terry Richardson»

Jo-Wilfried Tsonga pose nu pour la bonne cause

Jo-tsonga-03

Depuis plusieurs années, la campagne Everyman dénude les sportifs et autres célébrités pour la bonne cause : soutenir la lutte contre les cancers dits masculins (prostate et testicules), et inciter à se faire dépister régulièrement. Jo-Wilfried Tsonga est l'un des derniers à avoir accepté de tomber le short et la chemise dans l'édition britannique du magazine Cosmopolitan, le relais privilégié de cette campagne utile et sexy. Le tennisman français en profite pour faire quelques déclarations coquines : "la partie de mon corps que je préfère, ce sont mes fesses. Chez une femme, j'aime les beaux yeux. Si je fais l'amour la nuit précédant un match important ? En fait, ça dépend de qui est dans mon lit ! Je ne pourrais jamais choisir entre le sexe et le tennis ; je prends les deux, tant qu'il y a du plaisir".

Jo-tsonga-01

Jo-tsonga-02


6 juin 2011 dans campagnes de pub , nudité , SPORTIFS , tennismen | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2015432cf0085970c

Listed below are links to weblogs that reference Jo-Wilfried Tsonga pose nu pour la bonne cause:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...