banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Beau Mirchoff nu sur le campus d'Awkward | Accueil | Neil Barrett dégaine ses portraits printemps-été»

Melvil Poupaud, Nicolas Duvauchelle et Maxim Nucci réchauffent notre télé

ACDGMATELATELE-01

C'est parti pour le troisième numéro de notre sélection télé 100% ACDG ! Si l'on a peu de programmes inédits à vous soumettre  - les chaînes télé elles aussi sont en mode farniente - les rediffusions estivales se chargent de délivrer notre dose hebdomadaire de beaux mecs. Au menu cette semaine ? Nicolas Duvauchelle au casting de "Braquo", Maxim Nucci en guitariste surdoué, Chad Michael Murray solidement installé sur TF1, et Melvil Poupaud plongé dans "L'Autre Monde".

 MelvilPoupaud-02

Aperçu chez François Ozon - il jouait le rôle d'un jeune homo dans "Le Temps qui reste" - Melvil Poupaud sera cette semaine au casting de "L'Autre Monde", diffusé sur Canal +. Et si le film n'a pas déplacé les foules à sa sortie en salles, on est ravis de retrouver le brun ténébreux dans le rôle d'un geek aussi mystérieux que sexy. Bonne nouvelle pour ses admirateurs : Melvil tiendra le rôle d'un transexuel en 2012, dans le (très attendu) nouveau film de Xavier Dolan.
"L'autre Monde", mercredi 17 août à 22h35, sur Canal +

MaximNucci-03

Il fût un temps où Yodelice s'appelait encore Maxim Nucci, et arborait un look de petit minet. Vestige de cette époque ? Le film "Alive", diffusé cette semaine sur Direct Star, et retraçant la création d'un spectacle musical par un jeune compositeur. On vous prévient tout de suite : l'intérêt du film réside surtout dans la très belle gueule de Maxim, pas encore camouflée par la barbe interminable qu'il a désormais adoptée (ci-dessous, son dernier clip)
"Alive", mardi 16 août à 20h35, sur Direct Star

Nicolas-Duvauchelle-04

Avant la diffusion des nouveaux épisodes de "Braquo" cet automne, Canal + nous offre une petite séance de rattrapage. Chaque lundi, Nicolas Duvauchelle ressort sa gueule de bad boy, et vient nous faire fantasmer dans la saison 1 de la série policière à succès. Et que ceux qui kiffent l'uniforme se rassurent : l'ex égérie d'Hugo Boss se glissera à nouveau dans la peau d'un flic en octobre, dans le nouveau film de Maïwen.
"Braquo", lundi 15 aôut à 20h45, Canal +

LesFreresScott-03

Pour occuper vos après-midi pluvieux, TF1 a tout prévu. Durant tout l'été, la première chaîne rediffuse les aventures des Frères Scott (avec Chad Michael Murray, à droite), juste avant l'heure du goûter. De quoi patienter avant l'arrivée de la saison 9, en janvier 2012 sur CW.
"Les Fréres Scott", du lundi au vendredi à 16h35, TF1

LesFreresScott-01.JPGLesFreresScott-02.JPGLesFreresScott-03.JPGLesFreresScott-04.JPGLesFreresScott-05.JPGMaximNucci-01.JPGMaximNucci-02.JPGMaximNucci-03.JPGMaximNucci-04.JPGMelvilPoupaud-01.JPGMelvilPoupaud-02 (2).jpgMelvilPoupaud-02.JPGNicolas-Duvauchelle-01.JPGNicolas-Duvauchelle-02.JPGNicolas-Duvauchelle-03.JPGNicolas-Duvauchelle-04.JPGNicolas-Duvauchelle-05.JPGNicolas-Duvauchelle-06.JPGNicolas-Duvauchelle-07.JPGNicolas-Duvauchelle-08.JPG

15 août 2011 dans acteurs , cinéma , séries télé , télévision | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2015390a1c520970b

Listed below are links to weblogs that reference Melvil Poupaud, Nicolas Duvauchelle et Maxim Nucci réchauffent notre télé:

Blog Widget by LinkWithin