banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Baptiste Giabiconi danse avec les stars, Kevin Miranda (Dilemme) croque Big Apple | Accueil | Le calendrier dénudé des rameurs de l'Université de Warwick»

Bradley Cooper sacré mec de l'année par GQ

Bradley-Cooper-01

Le mois dernier se déroulait à Londres la cérémonie des "GQ Men Of The Year Awards", visant à récompenser les personnalités masculines de l'année 2011 dans une dizaine de catégories. Couronné "Homme international de l'année", le so cute Bradley Cooper fête sa victoire en couverture du nouveau numéro de GQ UK, shooté par Ben Watts.

Bradley-Cooper-02

Pour la 14ème fois consécutive, le magazine GQ organisait en septembre une cérémonie afin d'élire les personnalités masculines de l'année. Et c'est Bradley Cooper qui récupére le titre d' "Homme international de l'année", jusqu'alors détenu par son compatriote acteur Jon Hamm. Shooté par Ben Watts sur l'une des 5 couvertures au choix du numéro d'octobre, l'acteur so charming explique : "Je suis un fan du magazine, alors je trouve cette victoire plutôt cool". Et nous, on la trouve amplement méritée !

Bradley-Cooper-03 


3 octobre 2011 dans acteurs , ARTISTES , bradley cooper , misters , presse | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2014e8bfce0b6970d

Listed below are links to weblogs that reference Bradley Cooper sacré mec de l'année par GQ:

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...