banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Ils nous soutiennent : réservez-leur vos achats ! | Accueil | Élisez le mec ACDG du mois de novembre 2011»

Julian Shaw, le nouveau visage du mariage gay

Julian-shaw-11

La semaine dernière, nous vous présentions "It's time", la vidéo pro-mariage gay de l'association GetUp! qui a fait un buzz énorme sur la toile : plus de 3,5 millions de vues sur Youtube en 10 jours ! Un succès qui s'explique notamment par le charisme de l'acteur principal, Julian Shaw, devenu malgré lui l'égérie de la communauté homo en Australie - et même partout dans le monde... Mais qui est donc ce blondinet au regard bleu et au sourire irrésistible ?

Julian-shaw-07

Julian Shaw a 25 ans, il est Néo-Zélandais. Et d'habitude, c'est derrière la caméra qu'il brille ! Producteur doué et engagé, il réalise son premier documentaire à l'âge de 16 ans : "Darling! The Pieter-Dirk Uys Story" ou l'histoire d' une drag-queen sud-africaine qui informe les jeunes sur les dangers du sida. C'est d'ailleurs en tant que producteur qu'il a commencé à bosser sur la vidéo "It's Time" : "L'équipe de GetUp! ne parvenait pas à trouver son acteur principal. Quand ils m'ont rencontré, ils ont cessé de me voir comme un producteur et ils m'ont demandé de jouer ce rôle" confie-il cette semaine sur le site australien Same Same.

Julian-shaw-16

Julian Shaw est très sollicité ces derniers jours par les médias, interloqués par le grandissime succès de "It's Time" - voir l'interview qu'il a donnée sur le plateau de la chaîne Ten jeudi dernier dans la suite du post. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce fan de rugby est devenu une véritable petite star qui compte de nombreux fans (dont nous sommes !), et on peut même le suivre sur Twitter. Mais au fait, la vidéo a-t-elle eu les effets escomptés en Australie ? Quid du mariage gay aux antipodes ? Julia Gillard , premier ministre australienne, est contre, mais elle souhaite l'ouverture d'un débat. En attendant la prochaine étude d'un projet de loi au Parlement, une grande manifestation LGBT a eu lieu samedi à Sydney en marge de la convention nationale du parti travailliste (au pouvoir en Australie). Julian Shaw était de la partie. Sous les chalereux applaudissement de la foule, il a déclaré : "Je me languis d'assister à tous vos mariages". Et nous de lui mettre la bague au doigt ;-)

Acdg-suite-post

julian-shaw-01.JPGjulian-shaw-02.JPGjulian-shaw-04.JPGjulian-shaw-05.JPGjulian-shaw-06.JPGjulian-shaw-07.JPGjulian-shaw-08.JPGjulian-shaw-09.JPGjulian-shaw-10.JPGjulian-shaw-11.JPGjulian-shaw-12.JPGjulian-shaw-13.JPGjulian-shaw-14.JPGjulian-shaw-15.JPGjulian-shaw-16.JPG

7 décembre 2011 dans acteurs , ARTISTES , buzz | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2015437e16e8c970c

Listed below are links to weblogs that reference Julian Shaw, le nouveau visage du mariage gay:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...