banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


William Prazeres nous invite au Carnaval de Rio dans le magazine A Capa

William-prazeres-acapa

En plein Carnaval de Rio, le magazine gay brésilien A Capa partageait la semaine dernière les photos de l'édito "Samba, Suor e Luxo" parues dans son numéro 53. Le très sexy William Prazeres - un ancien marine reconverti en modèle - pose sous l'objectif de Ronaldo Gutierrez dans l'école de samba Morro da Casa Verde à Sao Paulo. Découvrez les coulisses de ce shooting coloré dans la vidéo ci-dessous et nos captures d'écran dans la suite du post.

Après Diogo Rodrigues ou Bruno Spinelli, le magazine A Capa nous propose un nouveau cover boy à croquer ! Tablettes de chocolat (la couleur avec !), sourire ravageur et regard profond... William Prazeres a de sérieux atouts pour nous faire perdre la tête. De quoi nous donner envie de réserver sans plus tarder un billet pour les festivités de l'année prochaine !

William-prazeres-acapa-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Vladimir Ivanov se dore le torse au soleil pour Calvin Klein

Calvinklein-01

Fidèle à Calvin Klein depuis 3 ans (souvenez-vous du spot sulfureux pour CK Jeans en 2009), Vladimir Ivanov poursuit sa carrière d'ambassadeur de la marque américaine ! Egérie de la collection White Label (printemps/été 2012), le modèle russe pose en slip de bain pour Sebastian Kim aux côtés de Danny Beauchamp (en costard blanc) et de l'anglaise Lily Donaldson (bas les pattes !). Ça sent l'été - il est toujours nickel en tenue de plage ! - et l'autobronzant qu'on aimerait lui appliquer...

Indigo-01

Changement de décor, mais pas de modèle ! Vladimir Ivanov est également le modèle choisi par Calvin Klein pour promouvoir sa collection Indigos (ci-dessus), toujours pour la saison printemps/été 2012. Et puisque vous avez été sage, nous vous offrons en bonus de ce post deux images des débuts de Vladi devant un objectif : c'était celui de Greg Kadel en 2008. Une bien belle entrée en matière...

Vladiivanovck-gregkadel-02

Acdg

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Daniel Radcliffe, Jérémie Renier, Tom Hardy, Grégory Fitoussi : ce mois-ci en salles

Acdg-cine-mars

Au sommaire de notre rubrique ACDG Va Au Ciné ce mois-ci :

  Acdgcine-200

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sur les toits de Paris avec Willy Liechty et Sylvain Norget

Willy_liechty-05

Il y a une quinzaine de jours, Sylvain Norget et Willy Liechty se sont donnés rendez-vous sur le toit d'un immeuble parisien pour un shooting planant ! "Je l'ai contacté parce que je le trouvais très drôle chez Morandini" nous a confié l'artiste bordelais. "Comme il a un physique de mannequin, je me suis dit qu'il fallait que je le photographie". Bonne idée !

Willy_liechty-01

Vous êtes sous le charme, n'est-ce pas ? Difficile de ne pas jalouser un peu Sylvain Norget d'avoir passé un après-midi en tête-à-tête avec Willy Liechty au-dessus de la mêlée. "On a passé un super moment parce qu'il est vraiment adorable en plus" nous a-t-il précisé !

Willy_liechty-10

Animateur télé, Willy Liechty est aussi comédien. Retrouvez-le sur les planches dans Le Clan des Célibataires, en tournée dans toute la France jusqu'en décembre et à partir du 7 mai à Paris.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Marlon Teixeira apporte encore la lumière à Pull & Bear

Marlon-teixeira-haut

Marlon Teixeira fait son retour chez Pull & Bear ! Après s'être envoyé en l'air avec Sam Way pour la marque de fringues espagnole en 2009, le modèle brésilien se détend sur une plage cubaine avec Tom Lander (ci-dessus à droite) et Florian Van Bael (en cravate au milieu) sous l'objectif du bien connu Xevi Muntané. Intulée Here Comes the Light (Et la lumière fût), la campagne se décline aussi en vidéo - réalisée par le Britannique Liam Glesson - dans laquelle on retrouve nos trois acolytes batifolant sur le sable et dans l'eau, ou jouant les dragueurs à l'ancienne dans les rues de la Havane...

Sur son blog officiel, Pull & Bear explique la ligne directrice de cette nouvelle campagne. "C'est un hommage à l'été adolescent et aux classiques du cinéma italien des années 50". Un esprit vintage rétro qui s'imprime sur la nouvelle collection de la marque espagnole, riche en couleurs pastelles. Et qui va parfaitement bien à Marlon Teixeira, qui trouve là une énième occasion d'exhiber son torse d'un autre monde.

Marlon-teixeira-bas

Retrouvez les photos de la campagne Pull & Bear et des captures de la vidéo Here Comes the Light dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zac Efron bientôt ambassadeur officiel du safe sex ?

Zac-efron-condom-02

La semaine dernière, nous vous proposions des images de Zac Efron à l'avant-première du film The Lorax à Los Angeles. Cependant, un point de "détail" nous avait échappé. En sortant la main de sa poche, le jeune sex-symbol a malencontreusement laissé tomber sur le tapis rouge des studios Universal... un préservatif ! Et des petits malins se sont empressés de le mettre en lumière sur YouTube, créant un buzz pour le moins justifié (la vidéo ci-dessous a déjà été visionné plus de 3 millions de fois).

Le plus drôle, c'est d'observer la réaction de Zac Efron quand il prend conscience de l'incident... Embarrassé, il rechausse ses lunettes de soleil et se retourne pour pouffer de rire avant d'affronter à nouveau les photographes, tentant de reprendre son sérieux. Allez quoi Zacounet, y a pas de honte à s'envoyer en l'air ! Surtout si tu montres l'exemple en sortant couvert... 

Zac-efron-tattoo

Au chapitre Zac Efron, découvrez aussi cette petite photo bonus dévoilée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show la semaine dernière (où il a chanté en duo avec Taylor Swift). Intimiste et riche en poils, le cliché date de 2011, quand l'acteur était allé se faire décorer le biceps chez un tatoueur de Los Angeles. Pas l'air rassuré notre petit chouchou... ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un séduisant streaker s'invite sur le terrain du match de rugby Écosse-France

Streaker-rugby-01

Dimanche, l'équipe de France de rugby défiait l'Écosse dans son fief du Murrayfield Stadium à Edimbourg. Outre la victoire des Bleus 23 à 17 grâce à un dernier essai du Toulousain Maxime Médard, nous retiendrons l'intervention d'un streaker tricolore sur la pelouse à la 76ème minute du match...

Streaker-rugby-16

Pour tenter de mettre fin à ce phénomène, les télévisions européennes ont pourtant reçu pour consigne de ne plus filmer ces courses folles. Mais il faut croire que le physique du jeune homme - pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un bedonnant... - a convaincu le réalisateur de faire une petite exception ! Si vous voulez (re)voir la séquence, rendez-vous sur Pluzz, le site replay de France Télévisions, ou directement ici.

Streaker-rugby-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...