banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Sean O'Pry explose en vidéo pour Viktor & Rolf | Accueil | Victor, la meilleure raison d'aimer ES Collection»

Matt Bomer a fait son (demi) coming out

Matt-bomer-01

L'événement n'était pas retransmis à la télévision, donc on ne saurait être sûr des intentions réelles de Matt Bomer (a-t-il vraiment voulu que le monde sache ? Est-ce venu spontanément dans le feu de l'action ?). Mais c'est tout de même remarquable : l'acteur de White Collar (FBI Duo très spécial en VF), bientôt au cinéma dans The Normal Heart et Magic Mike, a mentionné son partenaire en public pour la première fois (voir la vidéo dans la suite).

Partenariat-tetu-02

Pour rappel, l'homosexualité du beau gosse est un secret de polichinelle à Hollywood (et pour le public le plus averti). D'ailleurs, il ne se cache pas d'être en couple avec un homme et d'élever les trois enfants de celui-ci. Il y a même ces photos de lui, plus jeune, embrassant un homme qui continuent de circuler sans qu'il n'y ait eu de démenti. Simplement, l'acteur n'en parlait pas. Lors des interviews, il évoquait ses enfants et mentionnait son "équipe de soutien" sans plus de détails. "Je m'en fiche" répond-il quand on lui demande si les rumeurs le dérangent, tout en expliquant qu'il ne veut pas parler car il a "une chaîne et une série sur [ses] épaules".

Matt-bomer-02

Jusqu'à samedi dernier, alors que l'acteur recevait le prix "Steve Chase" à Palm Springs (Californie) pour son engagement humanitaire pour l'enfance. A la fin de son discours, il a déclaré : "Je tiens tout spécialement à remercier ma famille qui est magnifique : Simon, Kit, Walker et Henry. Merci de me montrer ce qu'est l'amour inconditionnel. Vous serez toujours le succès dont je suis le plus fier". Une formulation qui n'est pas sans rappeler le coming out en demi-teinte de Jodie Foster, qui elle aussi en recevant une récompense a remercié sa "Beautiful Cindy"... avant de s'en séparer quelques mois plus tard ! Espérons que celui de Matt Bomer ne sera pas d'aussi mauvais augure.

Matt-bomer-03

A noter enfin, et c'est peut-être lié, que la semaine dernière, OK Magazine avait publié cette information aux États-Unis : "l'acteur partage trois enfants avec son partenaire Simon Halls". La mention, au détour d'un portrait sur son engagement humanitaire, n'avait pas suscité de réaction et on ignorait si elle était faite à la demande de l'acteur, par inadvertance de la part d'un journaliste qui ignorait que l'information était "secrète"... ou s'il s'agissait d'un coming out en bonne et due forme.

Retrouvez cet article et plus d'infos gays chez notre partenaire TÊTU.COM

Regardez une vidéo amateur du discours de Matt Bomer (la mention de sa famille arrive à la fin)


15 février 2012 dans acteurs , ARTISTES , matt bomer , people | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e20168e764e0f0970c

Listed below are links to weblogs that reference Matt Bomer a fait son (demi) coming out:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...