banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Le bulge XXL de David Beckham s'affiche à Manhattan | Accueil | Chris Wetmore met la fièvre à Klara Wester pour Björn Borg»

Ricky Martin fait son remake latino de "Sexy and I Know it" dans Glee

Rickymartin-glee-04

Les LMFAO n'ont de cesse de faire danser les plus beaux mecs de la planète ! Après Baptiste Giabiconi lors des derniers NRJ Music Awards, c'est au tour de Ricky Martin de remuer son bassin sur le tubesque Sexy and I Know it. Guest Star dans The Spanich Teacher, l'épisode 12 de la saison 3 diffusé mardi sur la Fox, le chanteur latino s'est glissé dans la peau du professeur David Martinez, venu faire une démonstration de chant et de danse aux p'tits gars du Glee Club. Il est définitivement sexy... et il le sait !

À l'occasion de cet épisode très latino (la plupart des morceaux interprétés y étaient hispanisants - matez La Isla Bonita dans la suite), certains passages de Sexy and I Know It ont été traduits en espagnol. Et visiblement, le résultat a beaucoup plu à Chris Colfer, qui interprète le rôle de Kurt (le personnage gay du casting) dans la série : "En trois ans de Glee, je n'ai jamais vu une guest star nous faire un tel effet", explique-t-il dans la vidéo behind the scenes du tournage. "Il est arrivé, on a tous fondu". De son côté, Ricky Martin confesse avoir adoré l’expérience : "Cette contribution fait déjà partie des moments que j'ai préféré dans ma carrière".

Rickymartin-glee-100

Acdg-suite-post

rickymartin-glee-01.JPGrickymartin-glee-02.JPGrickymartin-glee-03.jpgrickymartin-glee-04.jpgrickymartin-glee-06.jpgrickymartin-glee-07.JPGrickymartin-glee-08.JPGrickymartin-glee-09.JPGrickymartin-glee-10.JPGrickymartin-glee-11.JPGrickymartin-glee-12.JPGrickymartin-glee-13.JPGrickymartin-glee-14.JPGrickymartin-glee-backstage-01.JPGrickymartin-glee-backstage-02.JPGrickymartin-glee-backstage-03.JPGrickymartin-glee-backstage-04.JPGrickymartin-glee-backstage-05.JPGrickymartin-glee-backstage-06.JPGrickymartin-glee-backstage-08.JPGrickymartin-glee-backstage-09.JPG




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e201630102e572970d

Listed below are links to weblogs that reference Ricky Martin fait son remake latino de "Sexy and I Know it" dans Glee:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...