banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Rémy Fréjaville représentera la France à l'élection Mister Gay World 2012 | Accueil | Jesse Metcalfe et Josh Henderson font la promo de Dallas sous la douche»

Armando Santos n'a rien à cacher dans le nouveau Muto Manifesto !

Armando-santos-16

La sortie chaque trimestre de Muto Manifesto est en passe de devenir un événement incontournable sur ACDG ! Il faut dire que Julien et Stéphane - le duo Exterface qui chapeaute le projet de A à Z - font tout ce qu'il faut pour combler nos attentes en matière de photographie homoérotique... Après un numéro consacré à Daniel Garofali, leur objectif s'est braqué sur le charismatique Armando Santos, libanais par sa mère, portugais par son père, né en Belgique et installé à Paris (ouf !). Découvert tous poils dehors dans le magazine Blake en octobre dernier, le beau mâle se raconte sans tabou, par l'image et par le verbe, dans ce volume 6 sous-titré Hustler.

Armando-santos-38

"J'aime me montrer, je ne suis pas pudique" confesse Armando Santos. "Être nu est pour moi une fierté, je n'ai rien à cacher" (voir les photos non censurées sur ACDG + Coquin). D'autant que Dame Nature a été plutôt généreuse avec lui... Chose dont il a tout à fait conscience, et qu'il assume sans fausse modestie : "J'ai un pouvoir de séduction énorme, je joue de mon charme pour me vendre. En fait, je pense que c'est plus intéressant d'être séduisant que beau. Je suis beau parleur et je sais quoi dire pour avoir ce que je veux. Maintenant, je fais attention à ce que je dis (...). Je ne suis vraiment pas quelqu'un qui aime faire du mal".

Armando-santos-22

Armando Santos n'élude aucun sujet dans Muto Manifesto, et surtout pas le sexe : "J'aime faire l'amour à quelqu'un que j'aime. Le sexe sans amour ça me fait pas triper. J'aime jouer bien sûr, mais ce qui me plaît vraiment dans le sexe, c'est le respect, la réciprocité dans l'acte. Égal à égal". Quant à la question de son orientation sexuelle, il y répond en confiant : "Je suis parti de chez moi par amour à 15 ans. J'ai vécu une relation unique et dangereuse. J'étais mineur, il était majeur". Ouf, enfin un que les filles ne nous voleront pas ;-)

Acdg-suite-post

Armando-santos-13
armando-santos-00.jpgarmando-santos-01.jpgarmando-santos-02.jpgarmando-santos-03.jpgarmando-santos-04.jpgarmando-santos-05.jpgarmando-santos-06.jpgarmando-santos-07.jpgarmando-santos-08.jpgarmando-santos-09.jpgarmando-santos-10.jpgarmando-santos-11.jpgarmando-santos-12.jpgarmando-santos-13.jpgarmando-santos-14.jpgarmando-santos-15.jpgarmando-santos-16.jpgarmando-santos-17.jpgarmando-santos-18.jpgarmando-santos-19.jpgarmando-santos-20.jpgarmando-santos-21.jpgarmando-santos-22.jpgarmando-santos-23.jpgarmando-santos-24.jpgarmando-santos-25.jpgarmando-santos-26.jpgarmando-santos-27.jpgarmando-santos-28.jpgarmando-santos-29.jpgarmando-santos-30.jpgarmando-santos-31.jpgarmando-santos-32.jpgarmando-santos-33.jpgarmando-santos-34.jpgarmando-santos-35.jpgarmando-santos-36.jpgarmando-santos-37.jpg

30 mars 2012 dans MODÈLES , nudité , poilus , presse | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e201676462fceb970b

Listed below are links to weblogs that reference Armando Santos n'a rien à cacher dans le nouveau Muto Manifesto !:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...