banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« "8", la pièce pro-mariage homo à voir en intégralité sur YouTube | Accueil | Adam Senn tout en puissance et en grâce dans Glamour»

Tom Daley et Matthew Mitcham prennent leurs marques dans le bassin olympique

Fina-visa-diving-world-cup-01

La Coupe du Monde de Plongeon a fait étape à Londres du 20 au 26 février, dans le bassin des prochains JO. Et si les Chinois se sont affirmés comme les grands favoris de ces Olympiades estivales (ils ont remporté toutes les épreuves masculines de la semaine), les Britanniques ont confirmé leur statut d'équipe de bombasses en maillot XXS ! Malheureusement pour eux, cela n'a pas suffit à les faire grimper sur un podium : en duo avec Peter Waterfield, Tom Daley (ci-dessus) s'est classé 7ème du plongeon synchro à 10m. Christopher Mears n'a pris lui que la 10ème place de l'épreuve synchro à 3m (avec Nick Robinson-Barker) tandis que Jack Laugher (le blond) s'est classé 8ème en individuel. Le stage de fiesta d'entraînement en Australie tarderait-il à porter ses fruits ?

Fina-visa-diving-world-cup-02

Mais il y a pire situation que celle de nos petits anglais. Matthew Mitcham (ci-dessous), le plongeur gay australien champion olympique à Pékin en 2008, ne s'est même pas qualifié pour la finale de l'épreuve de haut vol à 10m !  Inquiétant à quelques mois de défendre son titre dans ce même bassin londonien. Un coup de moins bien ? Espérons que comme sur la photo que nous vous proposons dans la suite du post, il a pu tomber dans les bras de Tom Daley pour se consoler...  ;-)

Fina-visa-diving-world-cup-03

Acdg-suite-post

Fina-visa-diving-world-cup-04

christopher-mears-01.jpgchristopher-mears-02.jpgjack-laugher-01.jpgjack-laugher-02.jpgjack-laugher-03.jpgjack-laugher-04.jpgmatthew-mitcham-01.jpgmatthew-mitcham-02.jpgmatthew-mitcham-03.jpgmatthew-mitcham-04.jpgmatthew-mitcham-05.jpgmatthew-tom.jpgt-daley-01.jpgt-daley-02.jpgt-daley-03.jpgt-daley-04.jpgt-daley-05.jpgt-daley-06.jpgt-daley-07.jpg

5 mars 2012 dans bulge , minets , plongeurs , SPORTIFS , tom daley | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e20168e8460ad1970c

Listed below are links to weblogs that reference Tom Daley et Matthew Mitcham prennent leurs marques dans le bassin olympique:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...