banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Choisissez le galbe de votre fessier avec Aaron O'Connell

Dhedral-aaron-oconnell-50

Dhedral a choisi un nouvel ambassadeur de charme en la personne de Aaron O'Connell ! La marque italienne, que nous découvrons à cette occasion, propose une gamme de sous-vêtements dont on peut choisir la taille (S, M, L ou XL) mais aussi l'angle du galbe qu'ils créeront sur votre fessier (135, 115 ou 95°). Aaron O'Connell se prête volontiers au jeu dans cette campagne shootée par Daniel Jaems, même si l'Américain n'a besoin d'aucun artifice pour rendre vertigineuse sa chute de reins...

Il y a quelques semaines, Aaron O'Connell était également à l'affiche d'un spot publicitaire très réussi pour un produit d'entretien : il y co-incarnait le fantasme du plombier dans l'imaginaire d'une cliente dans un supermarché... Découvrez vite à quoi notre bel apollon du jour ressemble en tenue d'ouvrier dans la seconde partie du post !

Dhedral-aaron-oconnell-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chad White fait des infidélités à Brian Shimansky

Chad-white-satchel

Chad White ferait-il déjà des infidélités à Brian Shimansky, qu'il a "épousé" dans le magazine Flaunt en février dernier ? Le modèle américain a en tous cas été photographié par Andrew Weir les bras autour du cou de Satchel Gray, son jeune collègue de l'agence Soul Artist Management... ;-)

Kerry-degman-weir

Sur ce même fond noir caractéristique des images de son Diary, Andrew Weir a également shooté Kerry Degman la semaine dernière à East Village. Juste Wow !

facebook-fan

Acdg-dixmanches-2012-17

v Simon Nessman s'illustre dans le nouveau spot pour les parfums Acqua Di Gio réalisé par Bruce Weber.
v Une vidéo compile les débuts au cinéma de quelques-uns de nos acteurs fétiches, parmi lesquels Mark Wahlberg et Matt Damon...
v Un pompier US torse nu nous livre la recette de la parfaite margarita !
v Ludovic Baron filme une scène de ménage gay truculente pour promouvoir le Seven Hôtel à Paris.
v Colton Haynes exhibe ses abdominaux sur les plages de Malibu.
v Xnotdead lance son nouveau site internet, et le surpuissant modèle roumain Florin, shooté dans une piscine de Jakarta !
v Josh Hutcherson, la star de Hunger Games, est récompensé pour son soutien à la communauté gay d'un GLAAD Media Award.
v Un an après le coming out qui a changé sa vie, Anton Hysén pose nu dans le magazine gay suédois QX.
v Joe Jonas assure le spectacle, torse nu dans les travées du Coachella Festival...
v Kerry Degman enfile un slip de bain orange flashy pour promouvoir la nouvelle collection John Bartlett.
v Le footballeur Mario Gomez exhibe sa chute de reins après la qualification de son équipe du Bayern de Munich pour la finale de la Ligue des Champions.
v Adrien Kute est le nouveau cover boy du magazine DNA en Australie, et il va doper votre adrénaline dans sa tenue de lutteur !

Chris Wetmore se lâche pour Björn Borg !

Chris-wetmore-borg

La maison Björn Borg vient de dévoiler une nouvelle image ultra-chaude de sa campagne Happy Sexy! shootée par Miko Lim. Si on n'intervient pas, Chris Wetmore et Klara Wester vont finir par faire des bébés... Quelqu'un se propose de faire écran ?

Randy Blue chez Andrew Christian, Kerry Degman, Roger Monssores et des beautés nues lâchées en pleine Nature

Coquin-270412-01

Andrew Christian dévoile sa nouvelle vidéo coquine en partenariat avec les studios pour adultes Randy Blue. Cette fois, il est question de bizutage dans les vestiaires...

Coquin-270412-02

Également au menu d'ACDG + Coquin cette semaine :

  • Les nus vintage de Kerry Degman par Arnoldo Anaya-Lucca... Un must à ne manquer sous aucun prétexte !
  • Roger Monssores au sauna après un combat d'arts martiaux mixtes face au tatoué Diego Franco

Coquin-270412-03

Enfin, retrouvez des extraits exclusifs de Earthly Beauty, un livre de photographies homoérotiques signé Kurt R. Brown où l'on peut admirer ce que la Terre nous a offert de plus beau !

Les contorsions spectaculaires et viriles de Rauf Yasit alias RubberLegz

Rauf-yasit-34

Aujourd'hui, ACDG vous présente le danseur et acrobate RubberLegz, tout droit venu de Suisse. Ce beau gosse au corps sculpté et à la virilité affirmée est un véritable passionné depuis ses plus jeunes années ; il n'a de cesse d'entretenir son agilité et sa souplesse impressionnantes. Sur Facebook, il nous propose de le suivre dans son activité quotidienne à travers ses entraînements, ses mouvements, ses performances... Bienvenue dans le monde de la danse avec RubberLegz !

Rauf-yasit-06

Peux-tu te présenter à nos lecteurs en quelques mots ?
Je m’appelle Rauf Yasit alias RubberLegz. Je suis un danseur de 25 ans et je vis actuellement à Zürich en Suisse, où je travaille en tant que designer 3D.

D’où te vient cette passion pour la danse et les acrobaties ?
Je danse depuis 14 ans maintenant, et j’ai commence à l’âge de 12 ans. Ma plus grande inspiration, c'est mon pote de danse et meilleur ami Lil Amok. Tout m’inspire : musique, art, danse…

Lire la suite de notre interview de RubberLegz et découvrez en vidéo ses performances époustouflantes dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chris Petersen s'éclate face à l'objectif de Joseph Sinclair

Chris-petersen-30

Il sait en faire des choses avec sa bouche, Chris Petersen ! Le jeune modèle américain le démontre face à l'objectif de Joseph Sinclair dans ce shooting test noir et blanc du plus bel effet... C'est frais, original et très sexy à la fois, Chris ne portant jamais plus qu'un petit slip ! Et comme en plus, il a tendance à vouloir glisser le long de ses hanches... ;-)

Chris-petersen-31

Découvert l'été dernier alors qu'il bossait dans une boutique Victoria's Secret, Chris Petersen s'est déjà fait remarquer dans les défilés des Fashion Weeks, ou dans le magazine hollandais Zoo où il posait pour Matthias Vriens-McGrath. D'origine allemande, danoise et yougoslave, il entretient sa forme en salle de muscu, sur les terrains de basket ou sur les dancefloors qu'il fréquente assidument (source). Quelque chose nous dit qu'il ne doit pas passer inaperçu en discothèque...

Chris-petersen-32

Tatoué au biceps, à l'épaule et au pectoral, il l'est aussi au mollet gauche : découvrez ce tatouage dans la seconde partie du post, avec davantage d'extraits en haute définition de cette série dont on ne saurait se lasser !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...