banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


ACDG fête son sixième anniversaire, et vous offre sa version mobile !

Acdg-annif

Chers lecteurs, prenez votre respiration... et soufflez avec nous les six bougies d'ACDG (spécialement fournies par Didio) ! Ah c'est sur, ça n'est pas tous les jours que l'on pourra savourer un tel gâteau d'anniversaire, alors profitons-en. Comme nous avons goûté chaque instant de cette sixième année écoulée en votre compagnie. C'est qu'on a déjà fait un sacré bout de chemin ensemble, parsemé de bonbons pour les yeux plus goulus les uns que les autres ! Et devinez quoi ? On n'est toujours pas décidé à vous laisser sur le bord de la route. D'autant que vous êtes chaque jour plus nombreux à nous suivre ! Tiens d'ailleurs, on a un petit cadeau pour vous récompenser de votre fidélité. On nous la réclamait depuis un certain temps, la voici enfin, toute chaude... C'est notre version smartphone !

Acdg-annif-02

Désormais, si vous consultez ACDG sur votre téléphone mobile, vous serez donc redirigés vers une version de notre site adaptée au format de son écran. Bon, elle est encore expérimentale, donc soyez gentils, et surtout prévenez-nous si vous rencontrez un bug ou si vous avez des idées d'amélioration et de développement (fred[at]acausedesgarcons[point]com)... Mais elle devrait rendre beaucoup plus confortable la consultation de nos articles sur ces smartphones dont personne ne peut plus se passer. Allez-y, faites le test, et vous nous direz !

Acdg-annif-03

Pour accéder à ACDG facilement via votre smartphone, ajoutez-nous à votre écran d'accueil. Vous savez, entre Shazam, Facebook, AlloCiné, la Météo... Ah oui, c'est valable aussi pour ACDG + Coquin ! Une icône bleue, une icône rose et hop, les bonbons pour les yeux sont dans la boîte ;-)

Joe Manganiello déborde de muscles en couverture de Men's Health

Joemanganiello-05

Joe Manganiello sera le mois prochain en couverture de l'édition britannique du magazine Men's Health, disponible en kiosques à partir du 4 juillet ! Et pour nous faire patienter, le mensuel a eu la bonne idée de publier cette semaine une poignée de photos teasers, hautement chargées en testostérone... Bientôt à l'affiche du très attendu Magic Mike où il incarnerait le strip-teaseur TBM Big Dick Richie (!), le loup-garou de la série True Blood s'exhibe torse nu et dégoulinant de sueur, en pleine démonstration de puissance... Attention les yeux, ça déborde de muscles !

Joemanganiello-03

Joe Manganiello ne fera pas que soulever des pneus dans Men's Health ! L'acteur américain reviendra sur ses débuts difficiles en tant que comédien, son physique étant davantage un problème qu'un atout à l'époque : "Je suis arrivé à Los Angeles en 2000, nous sortions tout juste des années 90. Les hommes ressemblaient physiquement à des femmes, et les femmes à des hommes. Pendant les castings, on me disait sans cesse que j'étais trop musclé. Pendant quatre ans, je n'ai quasiment pas pu travailler". Heureusement, cette période de disette est bel et bien terminée pour notre Monsieur Muscle : "Je pense qu'aujourd'hui, nous assistons à un vrai retour à la virilité. Les gens viennent parfois me voir pour me dire que des mecs comme Steve McQueen et Clint Eastwood leur manquent".

Joe-manganiello-50

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Adam Levine assume son côté bimbo dans le magazine Details

Adamlevine-01

Après un shooting dénudé fin 2011 pour l'édition russe du magazine Vogue, Adam Levine pose ce mois-ci un peu plus sagement en couverture de Details ! Proclamé nouveau roi de la pop par le mensuel américain, le charismatique leader des Maroon 5 se livre tout de même à quelque facétie, se rasant la tête sous l'objectif du photographe Norman Jean Roy (découvrez cette séquence à la fin de la vidéo backstage) ! Récemment séparé du mannequin russe Anne Viyalitsyna, Adam Levine assume à demi-mot sa réputation de coureur de jupons, mais tient à ce qu'on ne le résume pas à sa relation aux femmes : "J’ai toujours eu le sentiment d’être mal perçu par les gens. Je crois qu’on m’a longtemps vu comme un chanteur qui sort avec tout un tas de jolies filles. Un peu comme une bimbo. Peut-être qu'en réalité, j'ai vraiment été une sorte de bimbo [...] Mais quand j'ai intégré le jury de The Voice, les gens ont enfin pris conscience que j'avais aussi un cerveau...".

Levine-02

Dans Details, Adam Levine se livre à une véritable déclaration d'amour à destination de la gente féminine : "Il y a  pour moi deux genres d’hommes : les gros porcs misogynes, et ceux qui aiment vraiment les femmes en pensant qu’elles sont les personnes les plus merveilleuses au monde. Et ça, c’est moi". Et quand une femme attire son regard, notre chaud lapin a semble-t-il du mal à se contrôler... "C’est peut-être pour ça que j’étais si volage et que j’ai voulu coucher avec beaucoup d’entre elles. C’est parce que je les aimais sans doute trop". Celui qui lui fera virer sa cuti n'est pas encore né a priori :-(

Adamlevine-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Frédérick Bousquet a encore prouvé qu'il en avait !

Fred-bousquet-02

Dimanche à Debrecen, Frédérick Bousquet a conservé son titre européen sur sa distance fétiche, le 50m nage libre. En 21 secondes et 80 centièmes, le nageur de 31 ans a largement devancé le Suédois Stefan Nystrand et l'Ukrainien Andriy Hovorov, ses compagnons de podium. Deux mois après sa déconvenue des championnats de France de Dunkerque où il avait terminé quatrième, un résultat insuffisant pour décrocher une qualification aux JO de Londres, Bousquet s'est relevé, prouvant qu'il en avait dans le caleçon... Mais ça, on le savait déjà ;-)

Fred-bousquet-bulge

On en viendrait presque à regretter l'époque des combinaisons intégrales 100% polyuréthane... Plus d'images de Frédérick Bousquet après sa finale du 50m en Hongrie dans la seconde partie du post, et une petite interview du champion réalisée par nos confrères de L'Equipe !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chase Hostler et Leonardo Corredor à l'honneur dans le nouveau DNA

Chase-hostler-20

Chase Hostler s'exporte en Australie ! La bombe new-yorkaise - star des dernières campagnes fétichistes Slick It Up - est à l'affiche de l'édito Wonder Boy dans le nouveau DNA sorti aujourd'hui aux antipodes. Une histoire de super-héros dont nous vous proposions de larges extraits dès le mois d'octobre 2011, Chase Hostler n'ayant pas résisté au plaisir de partager ces clichés signés Joe Oppedisano bien avant leur parution dans le magazine gay australien.

Leonardo-corredor-30

Également à l'honneur dans ce DNA du mois de juin, Leonardo Corredor, que l'on avait davantage l'habitude ces derniers temps de voir derrière l'objectif plutôt que devant (rappelez-vous notamment de ses photos brûlantes de Benjamin Godfre). Le modèle colombien pose pour Tony Veloz dans le cadre d'un édito vintage intitulé Something Old...

Leonardo-corredor-31

Le cover boy de ce numéro 149 s'appelle Markus Ricci, il est photographié par Rick Day. Découvrez ce mâle bodybuildé explosant son slip blanc dans la seconde partie du post, ainsi qu'une photo bonus du shooting sportif de notre petit frenchy Adrien Kute, star de l'édition du mois de mai.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

M.Pokora se met à poil sur le plateau de Cauet !

Cauet-mpokora

Cauet l'avait promis : si sa page Facebook atteignait le million de fans, il enregistrerait une émission de radio... entièrement nu ! L'animateur d'NRJ s'est exécuté lundi, et a imposé ce même code vestimentaire ultra-minimaliste à l'intégralité du plateau, invités compris. Entouré du chanteur KeenV et du jeune humoriste Kev Adams, M.Pokora a ainsi débarqué dans l'émission en peignoir avant de tout enlever pour s'installer au micro...

Apparemment, Kev Adams se sentait un peu vulnérable dans cette tenue, s'inquiétant de voir MP prendre place derrière lui... Mais qu'il se rassure, il n'avait d'yeux que pour les filles du public ! Destabilisé, le chanteur r'n'b a eu beaucoup de mal à répondre aux questions de Cauet. Espérons que l'animateur avait pris soin de positionner une caméra sous la table, et que des images scandaleuses circuleront prochainement sur la toile pour témoigner de cette grande (?) émotion !

Ah oui, au fait, on s'engage nous aussi : vous aurez droit à une photo de l'équipe ACDG nue quand notre page Facebook aura dépassé les 100 000 fans ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'équipe olympique américaine travaille sa musculature avant Londres

Jo-16

Les sportifs de haut niveau sont au centre de toutes les attentions moins de 60 jours avant le début des Jeux Olympiques de Londres ! C'est particulièrement aux États-Unis, où la presse semble déjà se passionner pour ses champions. Après que Annie Leibovitz ait présenté aux lecteurs de Vogue quelques espoirs de médaille d'or, parmi lesquels le nageur Ryan Lochte et le gymnaste Jonathan Horton, le photojournaliste Lucas Jackson a immortalisé trente-cinq athlètes hommes et femmes en plein étirement musculaire... Et dans cet exercice, le plongeur Troy Dumais (ci-dessus) nous a tapé dans l'oeil, comme lors des Championnats du Monde de Rome en 2009 !

Sportifs-us-01

Mais Dumais est loin d'être le seul athlète à suivre dans cette série de clichés originaux. Le lutteur black Jordan Burroughs ou le nageur Brendan Hansen (ci-dessus en jeans) ont eux aussi de sérieux atouts à exhiber ! Cerise sur le gâteau (de muscles), la super star Michael Phelps (ci-dessous) est de la partie. Voilà une très belle sélection que l'on rêve de connaître davantage dans l'intimité du vestiaire... 

Olympians-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...