banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Madonna rend hommage au "Beautiful Killer" Alain Delon dans son album MDNA | Accueil | Ne brisez pas le coeur de Corentin G... Embrassez-le !»

Kevin Miranda pose nu pour ACDG sous l'objectif de pprl

Kevin Miranda a été très touché d'avoir décroché la première place de notre élection du Mec ACDG de l'année 2011. Pour remercier tous ceux qui ont voté pour lui, il a accepté de poser dans le plus simple appareil sous l'objectif de pprl, en exclusivité pour notre site. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions.

Kevin-miranda-pprl-01

Nos lecteurs t'ont élu en janvier homme le plus sexy de l'année 2011. C'est important pour toi de plaire ?
Je suis très flatté et surpris à la fois. Sincèrement je pense que d'autres auraient dû gagner à ma place. J'étais déjà étonné d'être élu "garçon du mois de décembre". C'est bien sûr important pour moi de plaire.

Pour les remercier, tu as accepté de poser nu pour ACDG... Ce n'est pas la première fois que tu participes à ce type de shooting. La nudité n'est donc pas un problème pour toi ?
La nudité ne me pose pas de problème quand elle est mise au service d'une bonne blague ou d'une belle séance photo.

Kevin-miranda-pprl-02

Comment as-tu vécu cette séance avec pprl ?
Je suis ravi d'avoir fait ce shooting. La séance s'est déroulée de manière hyper professionnelle et j'ai d'ores et déjà l'intention de retravailler avec pprl. Je suis très content des photos réalisées.

De quelle partie de ton corps es-tu le plus fier ? Ou si tu préfères, quel est ton principal atout séduction ?
Ce dont je suis vraiment le plus fier, c'est ce que j'ai dans le crâne et j'espère que c'est mon principal atout de séduction. Physiquement, j'aime mes lèvres.

Kevin-miranda-pprl-03

Retrouvez la suite de notre interview de Kevin Miranda et d'autres photos dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Kevin-miranda-pprl-04

Tu viens de boucler l'aventure Hollywood Girls sur NRJ12. Les audiences ont l'air d'avoir été au rendez-vous !
Elles ont même dépassé les attentes des producteurs et de la chaîne ! C'est génial parce que du coup, on repart pour plusieurs saisons : l'aventure continue !

On te retrouve où après ça ?
Dans la saison 2 ?! (rires) C'est le projet le plus concret que l'on m'ait soumis et celui qui me passionne le plus pour le moment. J'ai tourné mon petit rôle dans Cash Collectors la comédie/action de Dominique Milano en même temps que Hollywood Girls mais je ne sais pas encore quand le film sortira. Bad Boy Street de Todd Verow, dans lequel je campe le 1er rôle, sort cet automne en dvd en France et aux États-Unis. [voir la bande-annonce en fin de post]

Kevin-miranda-pprl-05

Merci à Kevin Miranda de s'être prêté au jeu, ainsi qu'à pprl pour avoir réalisé ces splendides clichés en exclusivité pour notre site - reproduction interdite sans autorisation préalable. Rendez-vous l'année prochaine pour la défense de ce titre de Mec ACDG ? ;-)





Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e20167661ddd70970b

Listed below are links to weblogs that reference Kevin Miranda pose nu pour ACDG sous l'objectif de pprl:

Blog Widget by LinkWithin