banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Cauã Reymond entre jogging et surf à Rio de Janeiro | Accueil | Calibre nous fait grimper au 7ème avec deux bombes dans un ascenseur»

Les nouveautés BQHL : Judas Kiss, Des/esperando, 108 - Cachillo de Palo

Bqhl-judas-kiss1

BQHL crée l'événement avec la sortie DVD de Judas Kiss, film qui a été distingué dans de multiples festivals de cinéma gay. L'histoire, c'est celle de Zachary Wells (Charlie David), réalisateur râté qui passe une nuit torride avec Danny Reyes (Richard Harmon), un jeune étudiant. Leur aventure aurait pu s'arrêter là, mais dès le lendemain matin, Danny vient présenter son projet dans un festival de films universitaires où Zachary est l'un des principaux jurés. Curieusement, ce projet s'intitule Judas Kiss, le titre du film qui lui avait permis d'obtenir le premier prix de cette même compétition quelques années plus tôt. Face à son double, Zachary va s'employer à faire en sorte que Danny ne commette pas les mêmes erreurs que lui.

Bqhl-judas-kiss2

Judas Kiss a également fait beaucoup parler de lui à travers la présence à son casting de Sean Paul Lockhart aka Brent Corrigan. Le "Zac Efron du porno gay" y joue le rôle de Chris Wachowsky, vainqueur du premier prix de ce festival universitaire l'année précédente et pas insensible au charme de Danny Reyes. Mais la concurrence est rude puisque Shane Lyons (Timo Descamps), fils à papa dont la puissance rayonne sur tout l'établissement, a décidé d'en faire sa prochaine proie...

Bqhl-desesperando1

Autre nouveauté à ne pas manquer chez BQHL, le film Des/esperando, un road-movie mélancolique au coeur de la forêt équatorienne sous-titré "l'utopie de l'amour".
Synopsis. Javier et Gonzalo, en couple, ne vont pas très bien. Pour sauver leur amour, ils décident de partir en voyage vers le sud. Mais les non-dits et les mensonges apparaissent comme un véritable poison contre lequel ils vont devoir se battre.
Découvrez aussi 108 - Cuchillo de Palo, un drame qui a pour théâtre le Paraguay des années 80 et la dictature de Stroessner. Danseur, Rodolfo Costa est mis sur la liste des "108 homosexuels" arrêtés et torturés.

Retrouvez plus d'images de ces films et leurs bandes-annonces dans la seconde partie du post.
Cet article est un publi-rédactionnel.

Acdg-suite-post

Judas Kiss

 

judas-kiss-01.jpgjudas-kiss-02.jpgjudas-kiss-03.jpgjudas-kiss-04.jpgjudas-kiss-05.jpgjudas-kiss-06.jpgjudas-kiss-07.jpgjudas-kiss-08.jpgjudas-kiss-09.jpgjudas-kiss-10.jpgjudas-kiss-12.jpgjudas-kiss-13.jpgjudas-kiss-14.jpgjudas-kiss-15.jpgjudas-kiss-16.jpg

Des/esperando

 

des-esperando-01.jpgdes-esperando-02.jpgdes-esperando-03.jpgdes-esperando-04.jpgdes-esperando-05.jpgdes-esperando-06.jpg

108 - Cachillo de Palo





Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e20163056f1a75970d

Listed below are links to weblogs that reference Les nouveautés BQHL : Judas Kiss, Des/esperando, 108 - Cachillo de Palo:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...