banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Julien Lemire, tMf Magazine, Brent Corrigan et les bombes ES Collection

Coquin-290612-01

Le jeune comédien québécois Julien Lemire nous invite à admirer son corps sans aucune restriction dans Marécages, un film noir signé Guy Edouin.

Coquin-290612-02

Également au menu de ACDG + COQUIN cette semaine :

  • Dylan Rosser souffle la première bougie de tMf Magazine avec un nouveau cocktail de mecs à poil
  • Brent Corrigan intègre le ranch des cowboys en jock-strap Andrew Christian, tandis que d'autres modèles de la marque underwear célèbre la Gay Pride de Los Angeles

Coquin-290612-03

Enfin, ES Collection plonge avec gourmandise et désirs dans la saison estivale... Ne manquez pas sa nouvelle vidéo promotionnelle ultra caliente !

EY! Magateen explore les trésors de l'Espagne

Ey-summer12-01

Les amateurs de sport s'en rendent compte depuis plusieurs années : les Espagnols ont bien souvent un petit truc en plus, qui leur permet de se distinguer ! Dans sa nouvelle édition (Summer 2012), le magazine Electric Youth! va tâcher de prouver que c'est la même chose en matière de garçons. Et ça commence dès la couverture avec Sergi Carvajal, un jeune homme que Luis Venegas - le rédac chef de EY! - a repéré sur Facebook, et qui a depuis signé avec les agences Sight Management en Espagne et New York Models aux US. Que viva España !

Ey-02

Tiré comme d'habitude à seulement mille exemplaires, ce huitième numéro de EY! Magateen sera en vente d'ici quelques jours sur le site officiel. Outre Sergio, il compilera des photos signées Xevi Muntané de jeunes modèles à douces consonances ibériques tels que Diego Moncada, Gabriel Pérez, Diego Barrueco ou Pau Gomez. Retrouvez-les en avant-goût en seconde partie de ce post dans des previews exclusifs qu'a bien voulu nous confier Luis Venegas, et dans trois vidéos teasing qui mettent déjà l'eau à la bouche !

Ey-summer12-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

DNA fête les 11 ans d'aussieBum dans son numéro 150

Dna-aussiebum-50

Dans son numéro de mois de juillet, DNA célèbre le onzième anniversaire de aussieBum, la célèbre marque australienne de slips de bain et de sous-vêtements pour hommes. A cette occasion, le magazine gay diffuse une longue interview de son fondateur Sean Ashby, mais aussi une compilation de ses meilleures campagnes de publicité classées par thèmes : les visuels de plage, les Lifesavers, les joueurs de water-polo ou encore les images shootées dans l'Outback, l'arrière-pays australien. De quoi rappeler à certains leurs premiers émois homosexuels !

Dna-aussiebum-51

Le nouveau DNA propose également un édito intitulé The Palm Springs Affair, où l'on peut voir Steven Dehler et Montana Volby fricoter en bord de piscine sous l'objectif de Dylan Rosser... Bien sûr, les photos non censurées sont dans la seconde partie du post ;-)

Dna-palm-springs-10

Pour s'abonner au magazine DNA, rendez-vous sur le site officiel.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Orelsan, Adam Levine, Usher, The Irrepressibles

Playlist-290612-01

Au sommaire de notre Playlist Pour Les Yeux du mois de juillet :

  • Theo Stacey et Jordan Hunt s'affrontent dans le nouveau clip du groupe The Irrepressibles
  • Orelsan rejoue l'une des scènes de Casino Royale
  • Adam Levine monte sur un ring de boxe
  • Usher garde ses bonnes habitudes et enlève le haut dans Lemme See

Playlist-290612-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Château de la Bertinière, un complexe 100% gay à 25 km de Nantes

Chateau-bertiniere-01

Idéalement situé à 25 km de Nantes et à 30 minutes des plages des côtes atlantiques, le Château de la Bertinière vient d'ouvrir sa deuxième saison estivale ! Si le cadre est luxueux, Mickael et Aurélien vous accueillent dans une ambiance conviviale et décontractée pour un séjour 100% gay accessible à tous : les prix des cinq chambres sont compris entre 69 à 149 euros par nuit, petit-déjeuner inclus ! Passionné de décoration, le duo s'est attelé à personnaliser chacune d'entre elles, instaurant une ambiance particulière et un parfum unique.

Chateau-bertiniere-02

Le Château de la Bertinière saura combler les amoureux de la détente et du bien-être : ce lieu imprégné d'histoire et d'authenticité s'est ouvert à la modernité et au raffinement, installant dans ses jardins un spa et une piscine chauffée à 28/30 degrés où le naturisme est autorisé. Pour les adeptes des chaleurs extrêmes, un sauna est à disposition au dernier étage du château : ambiance zen, légère musique et parfums voluptueux sont au programme... Enfin, les amoureux de la nature pourront profiter du parc de 4 hectares qui entoure la propriété. Une immense prairie sera l'endroit idéal pour une sieste en pleine verdure, à moins que vous ne préfériez flâner au bord de l'étang, traverser les bois aux chênes centenaires ou cueillir quelques fruits dans le verger...

Le Château de la Bertinière est ouvert jusqu'à fin septembre, mais n'attendez pas la fin de l'été pour le découvrir : réservez votre séjour au 09 54 64 24 53 ou directement sur le site officiel !

Cet article est un publi-rédactionnel.

29 juin 2012 dans publirédac | lien permanent |

Les jumeaux Patriota rejouent la carte du twincest dans Attitude

Patriota-02

Les jumeaux Patriota se tripotent encore dans le nouveau numéro du magazine Attitude (dont Cheyenne Jackson est le cover boy) ! Découvert en mars dans la campagne Sergio K avec Sean O'Pry, les frangins brésiliens délaissent leur conquête octogénaire pour présenter la nouvelle collection de sous-vêtements Diesel, et rejouent la carte du twincest en se câlinant tendrement sous l'objectif de Philip Riches. Vous avez dit fantasme ?

Patriota-03

Définitivement très complice, le duo repousse les tabous et nous offre une vue magnifique sur leurs cuisses d'ex-lutteurs. Prolongez le plaisir en découvrant les Patriota Twins en action dans la vidéo making of du shooting....

Patriota-100

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des modèles sportifs et pas farouches dans Yearbook

Yearbook-fanzine-01

Après Client Magazine, Carbon Copy, Supplementaire ou encore Pin Up Boys, Ian Cole lance un nouveau magazine dédié à la beauté masculine : Yearbook Fanzine. Centré sur les modèles et le sport, il est voué à sortir six fois l'an dans une formule papier, mais aussi en version digitale. Le numéro inaugural vient juste de débarquer, il est tout chaud, dans tous les sens du terme...

Yearbook-fanzine-02

Une bonne douzaine de modèles splendides s'exposent sans timidité dans ce Yearbook Fanzine n°1. Inconnu à ce jour dans nos pages, Torian Lewin livre deux magnifiques séries de photos : la première met en scène le Californien Julian Schratter en boxer bleu dans un appartement arty, et la seconde nous invite à la plage avec Dorian Reeves dans un édito intitulé "Beach Bum", effectivement riche en fesses ! Bell Soto quant à lui présente un nouveau modèle aux cuisses massives : Jamie Kirk (slip de bain vert), tatouage coloré sur le pectoral gauche et petite barbe claire appétissante.

Yearbook-fanzine-03

On retiendra enfin la contribution de Didio, qui a chargé Maikel Castro et Arthur Rezende de donner un petit goût de Brésil à cette édition de Yearbook Fanzine. Découvrez-en plus d'extraits preview dans la seconde partie du post (avec un petit making of en compagnie de Jamie Kirk en prime), et rendez-vous sur le site officiel pour commander votre exemplaire papier (15,50 euros) ou pdf (2,50 euros) !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...