banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« | Accueil | Baptiste Giabiconi plonge en maillot de bain moulant dans Fort Boyard»

Luke Macfarlane est votre Mec ACDG du mois de juin

Luke-macfarlane-03

Il a 32 ans, il est beau, talentueux... et ouvertement gay ! Avec un peu plus de 12% des suffrages, Luke Macfarlane est votre Mec ACDG du mois de juin 2012. Il devance sur le podium deux autres acteurs américains : le solide Joe Manganiello (11%) et le choupi Colton Haynes (10%), qui fait notre bonheur actuellement dans la saison 2 de Teen Wolf.

Luke-macfarlane-02

Après avoir incarné durant cinq saisons (2006-2011) Scotty Wandell, l'un des personnages principaux de la série Brothers & Sisters, Luke Macfarlane est de retour sur les planches : il joue The Normal Heart jusqu'au 29 juillet à Washington, une pièce de théâtre qui avait fait un triomphe à Broadway l'an dernier. Mais c'est sa participation au court-métrage Erection (ci-dessus) qui vous a convaincu de le qualifier pour la finale de notre Concours du Mec ACDG de l'année. Son rôle, celui d'un hétéro victime de petites pannes sexuelles au lit avec son épouse, est l'occasion de l'admirer sous toutes les coutures... En attendant de découvrir les neuf minutes de ce combat pour faire lever la bête, en voici la bande-annonce officielle !


9 juillet 2012 dans acteurs , ARTISTES , autopromo , bulge , misters | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e20177432aab55970d

Listed below are links to weblogs that reference Luke Macfarlane est votre Mec ACDG du mois de juin:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...