banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Tony Ward réchauffe l'eau du bain pour Sergio K | Accueil | Marco Dapper embrase les Feux de l'Amour»

L'Espagnol Miguel Ortiz remporte le concours Mr Gay Europe 2012

Mistergay-europe-61

Giulio Spatola a trouvé son successeur ! Ce week-end à Rome, le bel Italien, vainqueur de l’élection Mister Gay Europe 2011, a cédé son titre de porte-parole de la communauté LGBT au jeune espagnol Miguel Ortiz, futur policier, plébiscité par le public.

Mistergay-europe-65

Il y en avait pour tous les goûts dans cette élection 2012, véritable reflet de la diversité européenne. Des bears comme le candidat grec, des apollons tout en muscles comme le Maltais ou le Chypriote, des minets (Estonie ou Slovaquie), perle slave (Biélorussie) ou blondinet scandinave (Finlande). Une diversité qui rendait les pronostics très compliqués à l’heure du verdict samedi, même si certains pays comme l'Espagne, la France ou Malte étaient donnés favoris.

Mistergay-europe-63

Mais l’élection Mister Gay Europe n'est pas seulement un concours de beauté. "Nous recherchons un ambassadeur des droits des homos en Europe, ce n'est pas seulement un joli visage" explique Tore Aasheim, président de la fondation organisatrice. Cela se traduit concrètement par la mise en place d’épreuves physiques donc (sport, photos), mais aussi intellectuelles (culture, entretien…).

Mistergay-europe-62

La France était représentée par le Montpelliérain Rémy Fréjaville, troisième de l’élection Mister Gay World. Son parcours tout au long de la compétition fut exemplaire grâce à son physique, mais aussi sa gentillesse et son engagement. Il décroche finalement une place dans le Top 5 du concours, le meilleur classement pour la France à ce jour. RDV l’année prochaine à Prague pour Mister Gay Europe 2013 !
[article rédigé par le blog Benjamin, Gay et Européen où vous pouvez retrouver toutes les infos sur cette élection]

Plus d'images de l'élection Mister Gay Europe et deux vidéos (présentation des candidats + défilé en slip de bain) dans la seconde partie du post.

Suite-post

Mistergay-europe-64

 

mistergay-europe-01.JPGmistergay-europe-02.JPGmistergay-europe-03.JPGmistergay-europe-04.JPGmistergay-europe-10.JPGmistergay-europe-11.JPGmistergay-europe-12.JPGmistergay-europe-13.JPGmistergay-europe-14.JPGmistergay-europe-15.JPGmistergay-europe-16.JPGmistergay-europe-17.JPGmistergay-europe-18.JPGmistergay-europe-19.JPGmistergay-europe-20.JPGmistergay-europe-21.JPGmistergay-europe-22.JPGmistergay-europe-23.JPGmistergay-europe-24.JPGmistergay-europe-25.JPGmistergay-europe-26.JPGmistergay-europe-27.JPGmistergay-europe-30.JPGmistergay-europe-31.JPGmistergay-europe-32.JPGmistergay-europe-33.JPGmistergay-europe-34.JPG

14 août 2012 dans miguel ortiz , minets , misters , musclés | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2016769443ef3970b

Listed below are links to weblogs that reference L'Espagnol Miguel Ortiz remporte le concours Mr Gay Europe 2012:

Blog Widget by LinkWithin