banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Les nageurs tirent leur révérence, place aux lutteurs ! | Accueil | Pablo Hernandez s'amourache d'un slip Andrew Christian !»

Rémy Fréjaville en route vers le titre de Mister Gay Europe ?

Remy-frejaville-05

Après avoir représenté la France à Johannesburg au printemps dernier lors de l'élection Mister Gay World, Rémy Fréjaville s'attaque au titre européen dès aujourd'hui à Rome. Le Montpelliérain nourrit de grandes ambitions, pour lui comme pour la cause gay qu'il défend. Rencontre !

Rémy, que devons-nous savoir sur toi ?
Je suis originaire de Carmaux dans le Tarn, j'ai 31 ans et je vis à Montpellier depuis bientôt trois ans. Après l'élection, je vais partager mon temps entre mon travail de commercial, l'enseignement de l'espagnol au centre de formation du club de foot de Montpellier, et le lancement de mon équipe de foot gay. Je fais une à deux heures de sport par jour (volley, muscu, fitness...), c'est ma passion numéro un. J'adore sortir, m'amuser, faire la fête avec mes amis, voyager et partir en week-end. Je vis à 300 à l'heure car la vie est courte, il faut en profiter.

Remy-frejaville-02

Comment va se dérouler l'élection de Mister Gay Europe ?
Toutes les modalités du concours sont répertoriées sur le site officiel, où les internautes peuvent voter pour moi car il y a une épreuve de popularité sur internet. En résumé, nous avons 11 épreuves réparties sur 5 jours (culture générale, sport, photogénie, etc) et tout se déroule évidemment en anglais. L'épreuve la plus importante est l'entretien avec le jury, il compte pour 30% de la note finale. Il faudra y défendre nos projets de lutte contre les discriminations. Le mien est basé sur le sport contre l'homophobie, car je fais partie de l'association de sport gay de Montpellier (Chemin des Cimes) et je viens de monter la première équipe de foot gay de la ville. Le samedi 11 août au soir, la finale se déroule au gay village de Rome et nous avons trois épreuves de défilé. Je suis soutenu et habillé par Jean-Paul Gaultier qui m'a prêté trois tenues pour l'occasion (maillot de bain, tenue nationale et smart). Les 21 candidats sont suivis tout au long de la semaine et notés par le jury : celui qui aura obtenu le plus de points sera élu Mister Gay Europe.

Remy-frejaville-03

La suite de notre interview de Rémy Fréjaville dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Tu t'es classé troisième de l'élection Mister Gay World, et premier européen. Tu as donc toutes tes chances, non ? Quels sont tes adversaires les plus redoutables ?
Seuls 5 candidats de cette élection du printemps seront présents à Mister Gay Europe, il y a 15 candidats que je ne connais pas. Du coup, je ne saurais jauger leurs qualités, il va simplement falloir que je donne le meilleur de moi-même pour figurer parmi le haut du classement.

Remy-frejaville-04

Devenir Mister Gay Europe, qu'est-ce que ça représenterait à tes yeux ?
Mon objectif principal est de devenir l'ambassadeur international d'une cause que je défends chaque jour, celle du mouvement LGBT (lesbiennes, gay, bisexuels, trangenres) : promouvoir la lutte contre les discriminations, contre l'homophobie, contre les agressions verbales ou physiques dont sont victimes les homosexuels, y compris en France. Mon implication se déroule donc à travers le sport. Mais surtout, je souhaite transmettre le message suivant : je suis fils de mineur de charbon, originaire de la campagne du sud ouest et j'ai vécu longtemps caché et malheureux. Je veux convaincre les homos qu'il faut faire son coming out et s'assumer tels qu'on est, quelque soit d'où l'on vient, peu importe son entourage. Dans mon expérience personnelle, il y a un avant et un après coming out et il faut se rendre compte qu'il ne faut pas vivre caché ! On vit pour soi et pas pour les autres. Malheureusement, si certaines personnes vous tournent le dos, c'est qu'elle ne font pas partie de votre entourage, mais rassurez-vous : nombreux sont ceux qui vous ouvriront les bras.

Dernière question un peu plus personnelle... Tu es un coeur à prendre ? Comment faut-il s'y prendre pour te séduire ?
Oui, je suis célibataire. Je ne pense pas qu’il y ait un moyen particulier de me séduire car je fonctionne au coup de cœur. Je sens au premier regard si c’est quelqu’un qui peut me plaire et si je ne craque pas instantanément, je crains qu’il n’y ait pas grand chose à faire. En gros j’attends le coup de foudre et il n’y a pas de critères particuliers (physiques, sociaux ou autres), ça se fait au feeling !

L'élection Mister Gay Europe se déroule à Rome du 7 au 11 août. Vous pouvez soutenir Rémy Fréjaville sur le site officiel du concours.


7 août 2012 dans boys next door , misters , nudité | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2016769191bb2970b

Listed below are links to weblogs that reference Rémy Fréjaville en route vers le titre de Mister Gay Europe ?:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...