banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Seth Kuhlmann, Rodrigo Calazans et Caio Cesar nous laissent rêveurs dans Instinct Magazine

The-dreamers-01

Dans l'édito "The Dreamers" de son nouveau numéro, Instinct Magazine met à l'honneur trois beaux modèles que vous connaissez bien. Photographié par Vincent Dilio, le trio, formé par Seth Kuhlmann, Rodrigo Calazans et Caio Cesar, se prélasse lassivement sur un lit, en sous-vêtements. Faut-il y entrevoir une charmante invitation à les rejoindre... ? 

The-dreamers-08

En slip, en caleçon et en boxer, les trois garçons sont au top de leur(s) forme(s). Ici pensif, le modèle américain Seth Kuhlmann (ci-dessus) offre une autre facette de sa personnalité (souvenez-vous, il se lâchait sur du hip-hop face à la caméra de Rick Day il y a peu). Les deux brésiliens Caio Cesar (ci-dessous à gauche) et Rodrigo Calazans (à droite) mettent, quant à eux, en valeur leurs muscles proéminents. (Voir plus d'images dans la suite du post)

The-dreamers-00

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Pedro Aboud sur les plages ensoleillées de Rio par Didio

Pedro-Aboud-31

Pedro Aboud est un modèle brésilien comme on les aime ! Un corps de rêve, un sourire ravageur, et un teint hâlé tout droit sorti de l'Amérique latine. Le garçon de 19 ans a décidé d’emménager à New York récemment. A cette occasion, le photographe Didio a ressorti des photos capturées à Rio de Janeiro en 2011. Une série envoûtante sur les plus belles plages du Brésil...

Pedro-Aboud-00

Dans un maillot rouge vif ou en combinaison de surfeur, Pedro Aboud exhibe ses muscles devant l'objectif. Le jeune mannequin vient de rejoindre les rangs de l'agence Request Models - tout en restant chez 40 Graus dans son pays natal - dans l'espoir de creuser son sillon aux États-Unis. D'une fraîcheur flagrante, on ne se fait pas de soucis quant à sa carrière là-bas ! Une beauté brésilienne à l'état pur. (Plus d'images dans la suite du post)

Pedro-Aboud-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les One Direction assistent à un match de football pour supporter Louis Tomlinson

One-direction-foot-99

A chaque apparition publique, les One Direction créent l'hystérie. Il y a quelques jours, Niall, Harry et Liam ont étonné tout le monde en se rendant à un match de football à Doncaster, en Angleterre. La raison de leur présence ? Leur camarade Louis Tomlinson intégrait l'équipe de sa ville natale à l'occasion de cet événement caritatif. Sur le bord du terrain, les trois garçons ont assuré le show (voir plus de photos dans la suite du post).

One-direction-foot-98

Louis Tomlinson a donc enfilé short et crampons pour la bonne cause. Et le choupinou a pu compter sur l'enthousiasme et le soutien sans faille de ses camarades de One Direction. Le trio n'a pas hésité à crier pour soutenir son pote, et à la fin Niall, Harry et Liam ont même envahi la pelouse lorsque l'équipe de Louis a remporté le match (2-1). Seul regret : le sexy Zayn Malik n'avait pas pu faire le déplacement. La prochaine fois ? ;-)

One-direction-foot-97

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un boxeur faussement courageux dans la nouvelle pub de Marc Jacobs

Marc-jacobs-01

Le créateur de mode Marc Jacobs a révélé la vidéo qui servira à promouvoir sa nouvelle collection de bijoux et accessoires. Une publicité pleine d'humour qui nous présente un jeune modèle simplement vêtu d'un short de boxeur. Ce bel inconnu parcourt les villes de New York, Londres et Paris en exhibant son torse sculpté devant les monuments célèbres, tels que la Tour Eiffel et Big Ben. Malgré ses airs de dur à cuire, vous allez voir qu'à la fin de la publicité le garçon va rencontrer plus imposant que lui...

Cette mini-pub baptisée "Train In Vain" met en avant les trois colliers "gants de boxe" de la série d'accessoires de Marc Jacobs, disponibles sur le site officiel (aux Etats-Unis pour l'instant). Couleur or, argent ou bronze, ces bijoux devraient rencontrer un vif succès auprès de ceux qui aiment mettre en valeur leur torse à l'aide de petits objets virils. Notre seul regret : ne pas connaître le nom du bel éphèbe en question. Car peureux ou pas, on l'accompagnerait bien sur le ring... ;-)

Marc-jacobs-00

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ollie Edwards incarne un militaire moderne dans le magazine Details

Ollie-edwards-militaire-10

Un petit conseil, procurez-vous d'urgence le numéro de novembre de Details Magazine ! Dès les premières pages, le modèle anglais Ollie Edwards nous fait les yeux doux au cours d'un photoshoot volontairement inspiré des codes de l'armée (voir plus d'images dans la suite du post). Photographié par Milan Vukmirovic, la nouvelle recrue parvient à nous prendre dans ses filets grâce à son irrésistible regard azur...

Ollie-edwards-militaire-01

Reprenons nos esprits.... Vous l'aurez compris, cet hiver, la mode nous demandera de revêtir nos plus belles vestes en cuir, si possible celles avec le col en mouton, et de ne plus avoir honte de nos vieux treillis kaki. Ollie Edwards, égérie Guerlain et Armani, incarne à la perfection l'image d'un militaire moderne et sexy. Il nous donnerait presque envie de nous engager. "Faites l'amour, pas la guerre" dit le dicton. Avec lui, on veut bien faire les deux !

Ollie-edwards-militaire-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sensitif déshabille Christophe de Coster dans son numéro de novembre

Sensitif-nov-98

Novembre frappe déjà à notre porte... Le nouveau numéro du magazine gratuit Sensitif sera diffusé dans quelques jours au sein de tous les établissements gays de la capitale. Pour patienter, ACDG vous propose son traditionnel preview en exclusivité ! Et cette fois, Philippe Escalier s'est baladé dans les rues du Marais avec le comédien Christophe de Coster. Dans sa série "Acteur passion" (voir plus d'images dans la suite du post), le photographe sublime la beauté du jeune homme de 23 ans au regard azur.

Sensitif-nov-99

Car Chistophe de Coster n'a pas que son talent (d'acteur et d'acrobate) ou ses yeux perçants, il a également un physique avantageux. Et il n'hésite pas à nous le montrer, le torse apparent sous sa chemise ouverte en pleine place des Vosges ou vêtut d'un slip moulant en intérieur. L'occasion de découvrir aussi son corps d'athlète, ses fabuleuses obliques et ses cuisses musclées (voir plus d'images dans la suite du post). Ce 73ème numéro de Sensitif fera également la part belle au charmant Simon Heulle, nouveau Champion de France de Pole Dance. Sexy !

Sensitif-nov-97

Découvrez plus d'extraits en avant-première du nouveau Sensitif - dont la version pdf sera en ligne ce matin sur le site officiel - dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthieu R. remporte la première élection de l'Apollon du Marais

Apollon-marais-99

Jeudi 25 octobre dernier avait lieu la première édition de l'élection de l'Apollon du Marais dans le nouveau megastore Les Dessous d'Apollon (8 rue de Moussy, Paris 4ème). Dix candidats, plus craquants les uns que les autres, ont défilé dans la bonne humeur (et en petites tenues), portant notamment les nouvelles collections Automne-Hiver des différentes marques d'underwear de la boutique (Frenchpaks, Andrew Christian...).

Apollon-marais-97

Et c'est le charmant Matthieu R., mannequin de 27 ans et originaire de Normandie, qui a été élu à l’unanimité par le public venu en masse, devant Quentin et Alexandre. Nous lui avons posé quelques questions à chaud...

Apollon-marais-96

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
J'ai fait des études d’anglais puis de commerce après mon Bac. Je vis seul à Paris depuis deux ans maintenant, et je suis un cœur à prendre ! L'art de la photographie est ma plus grande passion. C'est un véritable voyage et un réel exutoire pour faire face à ses complexes, ses défauts, ses problèmes. J’aime aussi le théâtre de boulevard. A Paris, ce serait dommage de ne pas en profiter...

Pourquoi avoir participé à l’élection de l’Apollon du Marais ?
J’avais déjà réalisé des défilés mais pas dans la lingerie, alors j’ai considéré cela comme une première expérience. Et puis, j’admets aimer les sous-vêtements ainsi que les sportswears vendus par les Dessous d’Apollon. Donc je me suis dit : pourquoi pas ? J’ai fait parvenir une photo afin de participer au concours, et voilà !

Apollon-marais-98

Pour lire l'interview intégrale de Matthieu et pour admirer plus de photos du défilé (un grand MERCI au photographe Franck Weens pour ses clichés !), rendez-vous dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Blog Widget by LinkWithin