banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Noah Mills et Laetitia Casta jouent les amants passionnés pour Dolce & Gabbana | Accueil | Un Zac Efron élégant sur le plateau du Jimmy Kimmel Live»

Rodiney Santiago prouve qu'il en a dans le slip (de bain) pour Rufskin

Rodiney-santiago-00

La marque Rufskin a l'habitude de faire appel aux plus beaux garçons de la planète lorsqu'il s'agit de mettre en valeurs ses maillots, on l'a vu avec Jean Carlos tout récemment, ou encore Pablo Morais en 2011. Et en choisissant le modèle brésilien Rodiney Santiago pour enfiler ses créations, l'enseigne a eu du flair. Il aurait été dommage de nous priver d'un tel corps ciselé, avec ce qu'il faut de poils et de muscles (voir plus d'images dans la suite du post). Et l'étalon a tout ce qu'il faut là où il faut, comme nous le prouvent ces clichés classiques mais efficaces !

Rodiney-santiago-03

Si Rodiney Santiago fait également ses armes en tant qu'acteur dans son pays, l'homme de 30 ans n'a pas besoin de composer quand il s'agit de jouer la bombe sexuelle ! Ténébreux et viril, il porte la nouvelle collection Swimwear de Rufskin à la perfection, et s'autorise même quelques gestes assez provocateurs qui trahissent le contenu de son shorty moulant. Et il y a du monde, semble-t-il... 0:-)

Rodiney-santiago-000

Acdg-suite-post

Rodiney-santiago-0000

 

rodiney-santiago-01.JPGrodiney-santiago-02.JPGrodiney-santiago-03.JPGrodiney-santiago-04.JPGrodiney-santiago-05.JPGrodiney-santiago-06.JPGrodiney-santiago-07.JPGrodiney-santiago-08.JPGrodiney-santiago-09.JPGrodiney-santiago-10.JPG

10 octobre 2012 dans bulge , campagnes de pub , MODÈLES , musclés , poilus , swimwear | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2017d3c7fd7f7970c

Listed below are links to weblogs that reference Rodiney Santiago prouve qu'il en a dans le slip (de bain) pour Rufskin:

Blog Widget by LinkWithin